Avis sur les paris sur la peau

LootBear, le site Web qui vous permet de louer des skins

Notre score

À Propos LootGardez

LootBear est comme tout ce que vous avez vu auparavant. Il fournit quelque chose d'unique et différent de l'habituel Paris sur la peau CSGO ou les sites d'ouverture de cas. Fondamentalement, le système fonctionne en offrant aux clients un service d'abonnement mensuel. Les utilisateurs paient des frais pour pouvoir échanger temporairement un skin. De cette façon, les joueurs CSGO peuvent utiliser un skin rare qu'ils ne peuvent pas se permettre autrement tandis que le propriétaire du skin peut générer des revenus sans avoir à le vendre. Les utilisateurs qui souhaitent louer des skins paient un abonnement mensuel, ce qui leur donne accès à tous les skins disponibles à la location.

Meilleurs sites de jeu de peau

5/5
Prime

Coffret cadeau gratuit avec code promo

Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.8/5
Prime

3 étuis gratuits et un bonus de 5%

Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.7/5
Prime

Jusqu'à 500 pièces

Code promo

CSGOBETS390

Jeux offerts
CS: GO
4.5/5
Prime

+ 5% de bonus de dépôt

Code promo

1395576

Jeux offerts
CS: GO
4.6/5
Prime

0.45 $ avec code promotionnel

Code promo

csgobets390

Jeux offerts
CS: GO

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

La façon dont cela fonctionne est simple:

  1. Créez votre compte et commencez votre semaine d'essai gratuit. Si vous l'aimez, vous activez votre compte.
  2. Commencez à retirer et à utiliser vos skins préférés. Le site Web a plus de 1.5 million de dollars de peaux disponibles à la location.
  3. Vous êtes désormais totalement libre de faire ce que vous voulez avec votre inventaire. Retournez les peaux, retirez les autres, continuez à rafraîchir votre look.
LootPage principale de l'ours

LootCode ours et promotions

Si vous avez un LootPortez le code promotionnel, puis utilisez-le pendant le processus d'inscription. Il vous accordera un bonus de 10% de réduction sur le plan que vous choisissez.

Le site Web propose également actuellement une promotion dans laquelle ils vous permettent de louer des skins Premium pendant une semaine, avec la possibilité d'annuler gratuitement à tout moment.

Louer sur LootGardez

Même si nous avons expliqué le LootProcédure d'enregistrement des ours ci-dessus, nous devons aller plus loin dans les détails pour que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.

  • Tout d'abord, créez un compte. Aller à lootours.com et cliquez sur le bouton «Commencer» en haut de la page. Vous allez donc lancer le processus d'inscription, qui peut être effectué soit en créant un tout nouveau compte, soit en vous inscrivant sur Facebook. N'oubliez pas ceci, puisque nous parlons de CSGO, vous devez avoir un compte Steam actif pour procéder à la location.
  • Passez par les 3 niveaux de sécurité. Le premier niveau est atteint en fournissant un mode de paiement, un numéro de téléphone et une validation d'adresse. Pour atteindre le deuxième niveau, vous devez envoyer votre photo d'identité et les détails de propriété de votre carte. Tout cela pour garantir que vous êtes une personne et que vous n'essayez pas d'arnaquer le site Web.
    Une sécurité de troisième niveau est accordée aux membres à long terme avec de bons dossiers de location. Plus votre niveau de sécurité est élevé, plus vous pouvez louer d'articles simultanément et meilleurs sont les articles que vous pouvez louer.
  • Sélectionnez un package. Le site propose trois types de forfaits différents à la disposition des locataires allant de 9.99 $ à 49.99 $ par mois. Les détails des forfaits sont disponibles sur leur site Web lootours.com.
  • Louez des skins. Enfin, accédez au menu et sélectionnez l'onglet «Parcourir». Vous avez maintenant une variété de skins à choisir librement. Vous pouvez voir les articles que vous avez loués en cliquant sur l'onglet «Locations».

LootCaractéristiques de l'ours

Puisqu'il ne s'agit pas d'un opérateur de paris, le site Web n'offre aucun jeu de casino ni aucune promotion particulière, vous offrant des skins ou des pièces gratuits. Néanmoins, LootBear a quelques fonctionnalités en magasin à la disposition de ses clients. Si vous êtes un fournisseur de skins CSGO, par exemple, le site Web vous offre la possibilité de vendre instantanément vos skins pour 60% de leur valeur.

Vous pouvez décider de louer vos skins à tout moment en visitant votre page «Profit». Vous pouvez définir le montant que vous souhaitez facturer dans les paramètres des articles. Gardez à l'esprit qu'il existe une limite de retrait minimum de 20 $ et que les revenus provenant de la location de skins ne peuvent être retirés que via PayPal.

Le site Web propose également automatiquement à ses clients vétérans LootBear Ultra, un abonnement actif qui permet 5 locations d'une valeur allant jusqu'à 1200 $.

LootCaractéristiques de l'ours

Restrictions d'emplacement et d'âge

Puisque nous parlons d'un service de location de skins, vous ne pouvez pas vous inscrire sur le site si vous avez moins de 18 ans. Le deuxième niveau de sécurité, comme vu ci-dessus, vous oblige à fournir votre photo d'identité afin de prouver que vous " sont légalement autorisés à utiliser leurs services.

Concernant l'emplacement, leurs conditions d'utilisation ne mentionnent aucune restriction. Cela semble justifiable étant donné que LootBear ne fournit pas de service de paris en soi; cependant, si vous avez des doutes sur le sujet, nous vous suggérons de les contacter directement.

Méthodes de dépôt et de retrait

Si vous souhaitez louer des articles, vous pouvez utiliser des cartes de débit et de crédit telles que Visa ou Mastercard. Les cartes prépayées, ainsi que Paypal, ne sont pas un mode de paiement valide pour la location et ne sont actuellement pas pris en charge. Cependant, les cartes prépayées et Paypal peuvent être utilisées sur le site afin d'acheter des fonds et des articles. Paypal peut également être utilisé pour acheter un abonnement, même si une carte valide est toujours nécessaire pour louer.

Pour retirer un skin, votre inventaire Steam doit être défini sur «Public» et vous devrez fournir votre URL d'échange Steam au site. Si vous êtes un fournisseur et que l'article est actuellement loué, vous ne pourrez pas vous retirer. En plus de cela, tout article verrouillé en échange ne peut pas non plus être retiré.

Confidentialité et sécurité

Voir Tout LootLes critiques d'ours accorderont beaucoup d'attention à cet aspect. Mentionnant le processus de vérification strict, ils font passer les utilisateurs; il est assez clair combien LootBear valorise la sécurité de ses clients. Ils s'assurent de toutes les manières possibles que tous les utilisateurs n'ont aucune intention d'arnaquer et que leur service est parfaitement sûr. Ils ont également fait un effort pour répondre aux exigences et se sont mis en conformité avec le règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD).

Ce n'est pas tout. La communauté joue un rôle énorme en parlant de jeux vidéo, et LootBear est fier de prouver que leur service est trusted par les meilleurs YouTubers, joueurs professionnels et personnalités de la communauté, atteignant 30 millions de joueurs, ainsi qu'utilisé par plus de 300.000 XNUMX clients. Le trust la communauté des joueurs met sur LootBear est parfaitement justifiable car le site Web est exempt d'arnaques et a toutes les intentions de donner à ses utilisateurs la meilleure expérience de location de peau possible.

Support client

LootLe support client de Bear est excellent. Si vous savez comment le trouver. Si vous visitez leur site Web principal, vous aurez du mal à localiser leur page d'assistance, car la seule chose que vous verrez est leur adresse e-mail. [email protected] au fond.

Si vous souhaitez les contacter, vous devrez visiter LootCentre d'aide Bear à aider.lootours.com. Ici, vous verrez toutes les informations dont vous avez besoin. Ils ont plusieurs articles rédigés par leur équipe pour que chaque spectateur puisse les lire, couvrant tous les principaux sujets, des méthodes de paiement au processus d'inscription, et bien plus encore. À partir de là, vous pouvez également lire leurs conditions d'utilisation et différentes sections FAQ.

Au bas de la page principale et de la page d'aide, vous remarquerez une icône bleue. En cliquant dessus, vous avez accès au chat en direct. Il n'est pas disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, mais il est certainement utile pour résoudre toutes vos demandes. Même si le chat n'est pas disponible actuellement, vous pouvez toujours leur envoyer un message ou lire les articles susceptibles de vous apporter la réponse que vous recherchez.

LootOurs comment ça marche

Verdict final

LootBear est une bonne expérience sans aucun doute. Unique, innovant et incroyablement utile, dédié à toutes les personnes qui n'ont pas envie de jouer est leur option. Le système fonctionne très bien et compte des milliers d'utilisateurs satisfaits du monde entier qui choisissent LootOurs pour le service de qualité qu'ils fournissent.

En raison de son caractère unique, LootBear n'a pas beaucoup de concurrence. C'est pourquoi nous ne pouvons pas comparer les prix et plus de fonctionnalités. Cependant, étant donné le succès d'une telle plate-forme, nous sommes sûrs que davantage de sites Web essaieront d'exécuter un service de location comme celui-ci.

Jusque là, LootBear est certainement un premier choix. N'achetez plus jamais de skin et profitez de ce système particulier!

QFP

Is LootOurs légitime ?

Oui, absolument. LootBear est un service juridique qui valorise la sécurité et travaille constamment pour garantir la sécurité des articles CSGO de ses clients.

Is LootPorter un service de paris?

Pas vraiment. Le site offre une expérience différente par rapport aux paris sur la peau CSGO. Au lieu de tenter votre chance et peut-être de dépenser de l'argent pour des skins dont vous ne vouliez pas, LootBear vous donne la possibilité de dépenser de l'argent chaque mois pour obtenir exactement les articles que vous désirez, ou, alternativement, d'être payé en mettant en location les skins CSGO que vous n'utilisez pas. Aucune cote ou gain de pari en jeu, aucun jeu ou ouverture de cas.

Que faire si les utilisateurs n'aiment pas ce qui est proposé à la location?

Le site Web vous offre une période d'essai d'une semaine afin qu'ils puissent voir par eux-mêmes ce que le site Web offre. S'ils n'aiment pas les skins qu'ils voient à louer, ils peuvent annuler leur compte complètement gratuitement.

Pourquoi les utilisateurs doivent-ils fournir autant d'informations pour être vérifiées?

The LootLe site Bear prend la sécurité très au sérieux pour s'assurer que les utilisateurs ne peuvent pas arnaquer les locataires. En fournissant les informations requises, ils vérifient simplement que vous êtes un utilisateur légitime.

Y a t-il LootApplication Ours ?

Non, malheureusement, si vous êtes sur mobile, votre seule option est de consulter leur site Web via le navigateur de votre téléphone ou de votre tablette.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skin Betting Reviews

LootBear, The Website That Lets You Rent Skins

Our Score

About LootBear

LootBear is like anything you’ve seen before. It provides something unique and different from the usual CSGO skin betting or case opening sites. Basically, the way the system works is by offering customers a monthly subscription service. Users pay a fee so they can temporarily trade a skin. This way, CSGO players can use a rare skin they can’t otherwise afford while the owner of the skin can generate income without having to sell it. Users who want to rent skins pay a monthly subscription fee, which gives them access to all the skins available to rent.

Top CS:GO Betting Sites

Rank Website Games Bonus offer Rating Play
1 Read review CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €200
4.9/5
Bet Now
2 Read review CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite
€100 First deposit bonus
4.7/5
Bet Now
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.5/5
Bet Now

The way it works is simple:

  1. Create your account and start your week of a free trial. If you like it, then you activate your account.
  2. Start withdrawing and using your preferred skins. The website has over $1.5 million in skins available to rent.
  3. Now you’re completely free of doing what you want with your inventory. Return the skins, withdraw others, keep refreshing your look.
LootBear main page

LootBear Code And Promotions

If you have a LootBear promo code, then go ahead and use it during the registration process. It will grant you a 10% discount bonus over the plan you choose.

The website is also currently running a promotion in which they let you rent Premium skins for a week, with the possibility to cancel any time for free.

Best Skin Gambling Sites

Rank Website Games Promo code Rating Play
1 Read review CS:GO DOTA2
CSGO-BETS
4.8/5
Visit Site
2 Read review CS:GO
CSGOBETS390
4.6/5
Visit Site
3 Read review CS:GO DOTA2
csgobets390
4.4/5
Visit Site
4 Read review CS:GO
1395576
4.2/5
Visit Site
5 Read review CS:GO
rETMUO
4/5
Visit Site

Renting On LootBear

Even though we explained the LootBear registration process above, we need to go further into detail, so you know exactly what to expect.

  • First of all, create an account. Go to lootbear.com and click on the button “Get Started” at the top of the page. You will so start the registration process, which can be carried out either by creating a brand new account or by signing up with Facebook. Remember this, since we’re talking about CSGO, you need to have an active Steam account in order to proceed to rent.
  • Go through the 3 levels of security. The first level is attained by providing a payment method, phone number, and address validation. To reach the second level, you must send your ID picture and card ownership details. All this is to guarantee that you are a person and not trying to scam the website.
    Third level security is granted to long term members with good rental records. The higher your security level is the more items you can rent simultaneously, and the better the items you can rent.
  • Select a Package. The site has three different types of packages available to renters ranging in price from $9.99 up to $49.99 monthly. Details of the packages are available on their website lootbear.com.
  • Rent Skins. Finally, navigate to the menu and select the “Browse” tab. You now have a variety of skins to choose from freely. You can see the items you have rented by clicking the “Rentals” tab.

LootBear Features

Since it is not a betting operator, the website doesn’t offer any casino games or particular promotions, giving you free skins or coins. Nonetheless, LootBear has a few features in store available to their customers. If you are a CSGO skin supplier, for example, the website offers you the option to instantly sell your skins for 60% of their value.

You can decide to rent your skins at any moment by visiting your “Profit” page. You can set the amount you want to charge in the settings of the items. Keep in mind that there is a $20 minimum withdrawal limit, and revenue from skin rentals can only be withdrawn through PayPal.

The website also offers automatically to its veteran customers LootBear Ultra, an active subscription that allows 5 rentals at a value of up to $1200.

LootBear features

Location And Age Restrictions

Since we are talking about a skins rental service, you cannot register on the website if you’re under the legal age of 18. The second level of security, as seen above, requires you to provide your ID picture so as to prove you’re legally allowed to use their services.

About the location, their Terms of Use don’t mention any restrictions. This seems to be justifiable given that LootBear does not provide a betting service per se; however, if you have any doubts on the topic, we suggest you contact them directly.

Deposit And Withdrawal Methods

If you wish to rent items, you can use debit and credit cards such as Visa or Mastercard. Prepaid cards, along with Paypal, are not a valid form of payment to rent and are currently not supported. However, both Prepaid cards and Paypal can be used on the site in order to buy funds and items. Paypal can also be used to purchase a subscription, even though a valid card is still required to rent.

To withdraw a skin, your Steam inventory must be set to “Public”, and you will have to provide your Steam Trade URL to the site. If you are a supplier and the item is currently rented, you will be unable to withdraw. In addition to this, any trade locked item also cannot be withdrawn.

Privacy And Security

All LootBear reviews will pay a lot of attention to this aspect. Mentioning the strict verification process, they make users go through; it is pretty clear how much LootBear values their customers’ security. They ensure in every way possible that all users have no intention to scam and that their service is perfectly safe. They have also made an effort to meet the requirements and became compliant with the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

That’s not all. Community plays a huge role when speaking of video games, and LootBear is proud to prove that their service is trusted by top YouTubers, pro players, and community figures, reaching 30 million gamers, as well as used by more than 300.000 customers. The trust the gaming community puts on LootBear is perfectly justifiable as the website is free of scams and has all the intentions to give its users the best skin rent experience possible.

Customer Support

LootBear’s customer support is great. If you know how to find it. If you visit their main website, you’ll find it difficult to locate their support page, as the only thing you’ll see is their email address [email protected] at the bottom.

If you want to reach out to them, you’ll have to visit LootBear’s help center at help.lootbear.com. Here you’ll see all the information you need. They have several articles written by their team for every viewer to read, covering all main topics, from payment methods to the registration process, and much more. From there, you are able to read their Terms of Service and different FAQ sections too.

At the bottom of both the main and the help page, you’ll notice a blue icon. By clicking on it, you have access to the live chat. It isn’t available 24/7, but it surely is helpful in solving all your inquiries. Even if the chat isn’t currently available, you can always send them a message or read the articles that might give you the answer you’re looking for.

LootBear how it works

Final Verdict

LootBear is a good experience without a doubt. Unique, innovative, and incredibly useful, dedicated to all the people who don’t feel like gambling is their option. The system works very well and has thousands of satisfied users from all over the world who choose LootBear for the quality service they provide.

Because of its uniqueness, LootBear doesn’t have much competition. That’s why we can’t compare prices and more features. However, given the success of such a platform, we are sure more websites will try to run a rental service like this.

Until then, LootBear is certainly a top choice. Never buy a skin again and enjoy this peculiar system!

FAQ

Is LootBear Legit?

Yes, absolutely. LootBear is a legal service that values security and constantly works to ensure its customer’s CSGO items are safe.

Is LootBear A Betting Service?

Not really. The site offers a different experience compared to CSGO skin betting. Instead of trying your luck and perhaps spend money for skins you didn’t want, LootBear gives you the option to spend money monthly to get exactly the items you desire, or, alternatively, to get paid by putting the CSGO skins you don’t use up for rent. No odds or bet wins at stake, no gambling or case openings.

What If Users Don’t Like What Is On Offer For Rent?

The website offers you a week's period of the trial so they can see by themselves what the website offers. If they don’t like the skins they see for rent, they can cancel their account completely for free.

Why Do Users Have To Provide So Much Information To Be Verified?

The LootBear site takes security very seriously to ensure that users cannot scam renters. By providing the information required, they are just verifying that you are a legit user.

Is There A LootBear App?

No, unfortunately, if you’re on mobile, your only option is to check their website via your phone’s or tablet’s browser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *