Avis sur les paris sur la peau

Examen CSGORoll complet

Notre score

CSGORoll.com - En bref

CSGORoll.com est l'un des plus anciens sites de jeu disponibles sur le marché. Il fait partie de l'industrie de l'esport de 2016 à aujourd'hui malgré les nombreux concurrents. Mais si cela ne semble pas rassurant, ne vous inquiétez pas car cet article vous donnera un examen approfondi des coins et recoins du site CSGORoll. Je discuterai à la fois du point de vue en tant que joueur et du site de casino dans son ensemble.

Et bien sûr, cette revue ne sera pas complète sans partager avec vous quelques bonus et récompenses que vous pourriez gagner dans leur système. Donc, si vous êtes intéressé, continuez à lire et découvrez les paris CSGORoll en chair et en os.

Meilleurs sites de jeu de peau

5/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
⇣ Plus de jeux
4.8/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.7/5
Code promo

CSGOBETS390

Jeux offerts
CS: GO
4.5/5
Code promo

1395576

Jeux offerts
CS: GO
4.4/5
Code promo

csgobets390

Jeux offerts
CS: GO

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Page principale de CSGORoll

Note générale

Note générale 4.5/5
Conception de jeux et de logiciels 5/5
Support client 4/5
Section prouvée juste 4/5
Bonus et récompenses 5/5

En tant que joueur individuel et critique, une note globale impartiale pour CSGORoll.com mérite une note de 4.5 sur 5. Depuis la récente rénovation générale du site, la conception de leurs jeux et logiciels est superbe avec un parfait 5. Ses innombrables bonus et promotions en sont un autre. mérite un score parfait car il y en a juste beaucoup, à commencer par des cas gratuits quotidiens, un calendrier hebdomadaire, des codes promotionnels et un système de récompense des affiliés.

Le support client est également à son apogée avec un score de 4 car par rapport à d'autres sites, ils offrent également un chat en direct sur site 24h / 7 et 48j / 4 en plus de leur e-mail d'assistance qui répondra dans les XNUMX premières heures suivant votre requête. Enfin, ils ont une section prouvée juste, ce qui explique pourquoi le bon site CSGORoll mérite une note de XNUMX.

À Propos

CSGORoll est un type de site de jeu qui utilise des skins ou des objets pour parier dans leur système. Ils rendent un service de qualité à la communauté Counter-Strike depuis sa création en 2016, ce qui prouve la légitimité de CSGORoll. Comme presque tous les autres sites de paris CSGO, leurs utilisateurs déposent leur skin en échange de gagner des pièces pour parier sur les jeux proposés. Les pièces provenant de vos gains peuvent également être utilisées pour acheter des skins ou être retirées.

Pour les services juridiques de CSGORoll, ils ont mis en place un système prouvé équitable dans chacun de leurs jeux proposés. Leurs 750,000 XNUMX visites par mois sont la preuve de leur bon trafic et de sa fiabilité. De nombreux joueurs de haut niveau sont également présents dans leur fenêtre de discussion, ce qui signifie que leurs joueurs reviennent toujours pour plus de plaisir.

Bonus Csgoroll, codes de parrainage et promotions

C'est la partie la plus excitante de cette revue. C'est le Saint Graal de n'importe quel joueur. Et bien sûr, ce site ne vous décevra pas avec un bonus de bienvenue lors de votre inscription. Le processus est sans effort, et si vous avez de la chance, cela pourrait être incroyable.

Après votre inscription à CSGORoll, ils ont quotidiennement des cas gratuits pour les joueurs cohérents sur leur site. Au fur et à mesure que vous jouez à des jeux, votre compte augmente également, vous donnant la possibilité d'ouvrir des récompenses lorsque vous atteignez les niveaux 2, 10, 20, 30, 40, 60, 70, 80, 90 et 100.

Un nouvel add-on à leur système de récompenses est son calendrier hebdomadaire. Cela augmente vos chances de gagner un cadeau hebdomadaire de 10,000 5 $ grâce à des billets jackpot en ouvrant des boîtes désignées quotidiennement. Le système vous donne la possibilité de recevoir 10 à 7 billets par ouverture si vous avez déposé au cours des 10 derniers jours. Mais si ce n'est pas le cas, vous avez toujours 10% de chances de recevoir un ticket par jour. Et plus de billets signifient plus de chances de gagner leur pool d'objets d'une valeur de XNUMXk.

Déballage CSGORoll

Ils proposent également un système d'affiliation dans lequel vous pouvez configurer votre code de parrainage pour récompenser vos amis avec trois cas gratuits chacun. Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre code et de gagner jusqu'à 50% de la commission de votre affilié.

Pour la plupart des sites de casino, le chat ne peut être qu'un moyen de communication. Cependant, CSGORoll a un bonus de chat qui vous donne une chance de gagner des cadeaux si vous rencontrez des offres proposées par l'équipe ou un membre individuel. Il existe des distributions de coin qui donnent des codes promotionnels CSGORoll au hasard. Mais si vous demandez des codes CSGORoll gratuits dans la section de chat, votre autorisation de chat pourrait être temporairement supprimée car cet acte est strictement interdit.

Le site CSGORoll vous invite à participer à leurs événements cadeaux organisés à travers la section «GIVEAWAY» de votre espace personnel. Il est gratuit de participer. Et si vous avez de la chance, vous avez la chance de gagner de superbes skins avec un bon rapport qualité-prix.

Les codes promotionnels CSGORoll sont également disponibles pour tous les avis CSGORoll que vous visitez. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher des sites sûrs, de saisir le code CSGORoll fourni et de réclamer vos récompenses.

Jeux offerts

Roulent

Ce jeu ressemble à une roulette un peu différente d'une roulette traditionnelle que l'on retrouve dans un casino en ligne classique mais qui est très présente dans le monde des paris CSGO. Celui-ci a 15 numéros. Le vert a le numéro 0, le rouge de 1 à 7 et les nombres de 8 à 14 sont noirs. Vos paris gagnants sur le noir ou le rouge vous rapportent deux fois votre mise tandis que le vert vous paie 14 fois.

effondrement

C'est un jeu assez populaire. Le multiplicateur commence à un et augmente jusqu'à ce qu'il plante ou s'arrête. Tout le monde dans le jeu essaiera d'encaisser le multiplicateur le plus élevé avant la fin. Le jeu se joue en jouant contre un multiplicateur croissant, qui va «s'écraser» ou s'arrêter à un moment aléatoire, déterminé par un algorithme. Vous avez également la possibilité de placer un pari en direct et d'avoir un contrôle total pour arrêter à tout moment ou définir un multiplicateur fixe qui s'arrêtera au nombre que vous avez fourni, à moins qu'il ne plante dans le tour défini ou avant. Ce multiplicateur fixe vous donne la possibilité de placer autant de paris que vous le souhaitez.

Déballage

CSGORoll, un bon jeu de déballage, vous permet d'acheter des boîtes de différentes valeurs qui vous permettent d'obtenir des skins CSGO. Et oui, le nombre de skins dans les box augmente également en fonction du prix de la box.

Les Dés

Un mode de jeu dans lequel un joueur place un pari sur un nombre supérieur ou inférieur à celui spécifié par les joueurs. Tout ce que vous avez à faire est de lancer les dés par dessus ou par dessous pour augmenter ou diminuer le multiplicateur. Cela ajustera vos chances de gagner ou de deviner le nombre.

Méthodes de dépôt et de retrait

CSGOroll.com a une page de dépôt qui contient un large éventail d'options. Son dépôt minimum est de 70 $, ce qui équivaut à 100 pièces. Vous pouvez utiliser des cartes de crédit / débit, Skrill, Neteller, Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin. Et en dehors de cela, vous pouvez également déposer vos skins depuis votre compte CSGO.

Dépôt CSGORoll

Les skins que vous avez obtenus grâce aux gains vont directement dans votre inventaire d'occasion. Vous pouvez les échanger contre le skin réel directement dans votre compte Steam en cliquant sur le bouton `` retirer ''. Les articles qui n'ont pas de bouton de retrait signifient qu'ils ne sont pas en stock. Si l'article est en stock, vous pouvez l'obtenir en un instant ou avoir un temps d'attente allant jusqu'à un maximum de 7 jours. Étant donné que tous les skins ne sont pas dans leur inventaire pour être retirés, les articles qui ne sont pas en stock mais dont le retrait est demandé doivent encore être sous-traités. Donc, si une fois demandé, les joueurs doivent attendre plus longtemps pour le recevoir dans leur propre inventaire.

Ce processus d'attente peut prendre entre 8 et 30 jours pour vous parvenir. Mais, si vous ne voulez pas attendre si longtemps, vous pouvez toujours échanger vos gains contre des skins de même valeur. Et si la peau est inférieure à vos gains, ils vous remboursent également la différence en pièces. Il existe également une option pour revendre les skins que vous avez gagnés contre des pièces si c'est ce que vous préférez. Parce que si vous êtes un vrai joueur, jouer avec et gagner des skins est plus divertissant que de simplement jouer avec des pièces tout le temps. Et que voir le bel objet de votre inventaire et jouer pour gagner un Dragon Lore est toujours beaucoup plus amusant.

Conclusion

Ce site est fait pour les joueurs CSGO, et il n'y a aucune autre raison pour laquelle vous voudriez jouer ici à moins que vous ne jouiez activement à Counter-Strike. La raison est simple, et il ne sert à rien de passer du temps dans un endroit auquel vous n'appartenez pas pour perdre de l'argent et du temps. Avec ses mille avis disponibles sur la communauté Steam, Reddit, TrustPilote, et en l'expérimentant de première main pour avoir cette critique, je peux dire que CSGORoll est une plate-forme de jeu de peau complètement légitime et juste.

Le seul inconvénient est de ne pas avoir d'application CSGORoll pour les téléphones mobiles. Cependant, je vous recommande également de comprendre les jeux avant de jouer car cela améliorera vos chances de gagner. Dans l'ensemble, CSGORoll est une bonne plate-forme de jeu sur la peau / CSGO Casino et d'ouverture de cas.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skin Betting Reviews

CSGORoll.com – In a Nutshell

Our Score

CSGORoll.com is one of the oldest gambling sites available in the market. It has been a part of the esports industry from 2016 until the present despite the many competitors. But if this does not sound assuring, worry not because this article will give you an in-depth review of the CSGORoll site’s nooks and crannies. I will discuss both the viewpoint as a gamer and also the casino site as a whole.

And of course, this review will not be complete without sharing with you some bonuses and rewards that you might win in their system. So, if you are interested, continue reading and uncover CSGORoll betting in the flesh.

Best Skins Gambling Sites

5/5
Bonus

Get $0.5 FREE with promo code

Promo code

CSGO-BETS

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League Hearthstone
⇣ More games
4.9/5
Bonus

500 coins FREE with code

Promo code

CSGOBETS390

Games offered
CS:GO
4.8/5
Bonus

0.50 coins FREE with promo code

Promo code

CSGO-BETS

Games offered
CS:GO
4.6/5
Bonus

+5% Deposit Bonus

Promo code

1395576

Games offered
CS:GO
4.5/5
Bonus

$0.45 with promo code

Promo code

csgobets390

Games offered
CS:GO

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

CSGORoll main page

Overall Rating

Overall Rating 4.5/5
Games and Software Design 5/5
Customer Support 4/5
Provably Fair Section 4/5
Bonuses and Rewards 5/5

As an individual player and reviewer, an unbiased overall rating for CSGORoll.com deserves a 4.5 out of 5. Since the recent general refurbishing of the site, their games and software design is superb with a perfect 5. Its countless bonuses and promotions are another deserving of a perfect score because there are just a lot of them, starting from daily free cases, weekly calendar, promo codes, and affiliates reward system.

The customer support is also at its peak with a score of 4 because compared to other sites, they also offer a 24/7 live on-site chat aside from their support email that will reply within the first 48 hours of your query. Finally, they have a provably fair section, which explains why CSGORoll good site deserves a score of 4.

About

CSGORoll is one type of gambling site that uses skins or items to bet in their system. They have been rendering quality service to the Counter-Strike Community since its establishment in 2016, which proves why CSGORoll legit. Like almost all other CSGO betting sites, their users deposit skin in exchange for gaining coins to bet on its offered games. Coins that are from your winnings can also be used to buy skins or withdrawn.

For CSGORoll legal services, they made a provably fair system in each of their offered games. Their 750,000 visits per month are proof that they have good traffic and can relate to its reliability. A lot of high-rank players are also present in their chat window, which means their players always come back for more fun.

Bonuses, Referral Codes, and Promotions

This is the most exciting part of this review. It is the holy grail of any player. And of course, this site will not disappoint you with a welcome bonus upon registration. The process is effortless, and if you are lucky, it could be amazing.

After your CSGORoll registration, they have daily free cases for consistent players on their site. As you play games, your account is also leveling up, giving you the chance to open rewards upon reaching levels 2, 10, 20, 30, 40, 60, 70, 80, 90, and 100.

A new add-on to their rewards system is its weekly calendar. This increases your chance of winning a $10,000 weekly giveaway through jackpot tickets by opening daily designated boxes. The system gives you a chance to receive 5-10 tickets per open if you have deposited within the last 7 days. But if you have not, you still have a 10% chance of receiving one ticket per day. And more tickets mean more chances of winning their 10k worth pool of items.

CSGORoll unboxing

They also offer an affiliate system where you can set-up your referral code to reward your friends with three free cases each. All you need to do is send your code and earn up to 50% of your affiliate’s commission.

For most casino sites, chatting may only be a means of communication. However, CSGORoll has a chat bonus that gives you a chance to win freebies if you happen to encounter offers given by the team or individual member. There are corner distributions that give CSGORoll promo codes randomly. But if you ask for free CSGORoll codes at the chat section, your permission to chat could be temporarily removed because this act is strictly prohibited.

CSGORoll site invites you to participate in their organized giveaway events through the “GIVEAWAY” section under your personal space. It is free to participate. And if you get lucky, you have the chance to win awesome skins with good value.

CSGORoll promo codes are also available to every CSGORoll reviews you visit. All you need to do is look for safe sites, enter the CSGORoll code given and claim your rewards.

Games Offered

Roll

This game resembles a roulette wheel that is a little different from a traditional roulette wheel found in a classic online casino but is very present in the world of CSGO betting. This one has 15 numbers. Green has the number 0, red got 1 to 7, and the numbers from 8 to 14 are black. Your winning bets on black or red pay you twice your bet while green pays you 14 times.

Crash

This is a fairly popular game. The multiplier starts at one and increases until it crashes or stops. Everyone in the game will try to cash in the highest multiplier before it ends. The game is played through playing against a rising multiplier, which will ‘crash’ out or stop at a random time, determined by an algorithm. You also have an option to place a live bet and have full control to stop at any time or set a fixed multiplier that will stop at the number you provided, unless it crashes in the set round or earlier. This fixed multiplier gives you the chance to place as many bets as you want.

Unboxing

CSGORoll good unboxing game lets you buy boxes of different values that allow you to obtain CSGO skins. And yes, the number of the skins in the boxes also increases depending on the price of the box.

Dice

A game mode in which a player places a bet on a greater or less number than the one specified by players. All you have to do is roll the dice either over or under to increase or decrease the multiplier. This will adjust your chance of winning or guessing the number.

Deposit and Withdrawal Methods

CSGOroll.com has a deposit page that holds a wide range of options. Its minimum deposit is $70 that is equivalent to 100 coins. You can use credit/debit cards, Skrill, Neteller, Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, and Litecoin. And aside from that, you can also deposit your skins from your CSGO account.

CSGORoll deposit

The skins you got through winnings go directly to your used inventory. You can redeem them for the actual skin straight into your Steam account by clicking the ‘withdraw’ button. Items that do not have a withdrawal button means they are not in stock. If the item is in stock, you can get it in an instant or have a waiting time of up to a maximum of 7 days. Since not all skins are in their inventory to withdraw, items that are not in stock but are requested for withdrawal are still to be outsourced. So, if once requested, players have to wait longer to receive it in their own inventory.

This waiting process can take between 8-30 days to get to you. But, if you don’t want to wait so long, you can always swap your winnings for skins of the same value. And if the skin is lesser than your winnings, they also pay you back the difference in coins. There is also an option to sell back the skins you have won for coins if that is what you prefer. Because if you are a real gamer, playing with and winning skins is more entertaining than just playing with coins all the time. And that seeing the nice item in your inventory and playing to win a Dragon Lore is always a lot more fun.

Conclusion

This site is made for CSGO players, and there is no other reason you would like to play here unless you actively play Counter-Strike. The reason is simple, and there is no point spending time somewhere you don’t belong to waste money and time. With its thousand available reviews on the Steam Community, Reddit, TrustPilot, and by experiencing it first-hand to have this review, I can say that CSGORoll is a completely legit and fair skin gambling platform.

The only downside it has is not having a CSGORoll app for mobile phones. However, I also recommend that you should understand the games before playing as it will improve your chances of winning. Overall, CSGORoll is a good skin gambling/CSGO Casino and case opening platform.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *