Avis sur les paris sur la peau

Daddyskins: l'endroit idéal pour les paris sur les skins CSGO

Notre score

DaddySkins en bref

DaddySkins est un numérique Paris sur la peau CSGO et plate-forme d'ouverture de cas qui a vu le jour en 2017. Il fait partie des sites Web préférés des parieurs car il offre un taux de victoire élevé, de nouvelles fonctionnalités intéressantes, un support fiable et de nombreuses promotions quotidiennes. Les ouvertures de cas ne sont pas tout ce qu'ils font, car ils offrent également aux clients une variété de jeux tels que Arenas et Jackpot.

Meilleurs sites de jeu de peau

5/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
⇣ Plus de jeux
4.8/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.7/5
Code promo

CSGOBETS390

Jeux offerts
CS: GO
4.5/5
Code promo

1395576

Jeux offerts
CS: GO
4.4/5
Code promo

csgobets390

Jeux offerts
CS: GO

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

DaddySkins a également été l'un des premiers à introduire le système de paris Provably Fair, régulièrement amélioré, qui garantit la transparence et l'équité de tous les jeux. De plus, ils mettent constamment à jour leur service afin de fournir la meilleure expérience de pari possible.

Ils ont de nombreuses méthodes de paiement disponibles et leur service d'assistance client, même s'il n'inclut pas de chat en direct 24/7, est toujours fiable.

Page principale de DaddySkins

Évaluation de DaddySkins

Bonus et promotions 4
Jeux offerts 4
Options de dépôt et de retrait 4
Service client 4
Sécurité 5
Général 4.2/5

Bonus, codes de parrainage et promotions

Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site Web, les codes promotionnels DaddySkins sont un excellent moyen d'obtenir des bonus, des étuis et des pièces. La saisie d'un code DaddySkins permet aux utilisateurs de gagner un bonus de dépôt de 5%, qui sera crédité sur leur compte une fois la transaction de dépôt terminée.

De plus, pour montrer sa reconnaissance pour la fidélité des clients, chaque fois qu'un utilisateur dépose au moins 3 $, il est automatiquement autorisé à ouvrir un dossier gratuit. Les utilisateurs peuvent accéder à 5 niveaux en fonction du montant et de la fréquence de leurs dépôts et ouvrir les caisses quotidiennes correspondantes. Chaque niveau a plusieurs sous-niveaux. S'il ne dépose pas, l'utilisateur rétrograde d'un sous-niveau par jour jusqu'à ce qu'il reprenne le dépôt.

En plus de fournir ces bonus, DaddySkins organise régulièrement des concours de paris dédiés à tous les clients. Vous devriez vérifier leurs médias sociaux, tels que Twitter et Facebook, car toutes les informations sur ces événements y sont données.

Bonus

DaddySkins a beaucoup de fonctionnalités uniques et de jeux de casino et travaille constamment dur pour offrir une expérience amusante et divertissante. Nous énumérons certaines de ces fonctionnalités ci-dessous.

  • Sables. C'est une variante de l'expérience traditionnelle d'ouverture de cas, mais en mode PvP (joueur contre joueur). Une arène est un ensemble de cas que vous souhaitez ouvrir conjointement avec d'autres joueurs. Vous pouvez le créer vous-même et, une fois terminé, il sera visible par les autres utilisateurs qui peuvent rejoindre et démarrer le jeu. Les arènes peuvent être publiques ou privées, pour jouer spécifiquement avec vos amis.
    Tous les utilisateurs voient les dossiers ouverts selon l'ordre défini dans l'arène. Celui qui obtient les skins les plus chers de tout le jeu obtient tous les autres skins du reste des utilisateurs.
  • Échange. Si les utilisateurs gagnent des objets que vous ne souhaitez pas conserver, DaddySkins leur donne la possibilité d'échanger un ou plusieurs objets contre ceux qu'ils souhaitent. Le site Web garantit que son système offre la possibilité d'utiliser le solde pour couvrir la différence de prix le cas échéant.
  • Surclassement. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'obtenir, avec un peu de chance, un article plus cher au lieu de celui qu'ils ont mis. Si l'utilisateur gagne, il récupère l'article qu'il a choisi dans l'inventaire du système. En cas de perte, ils perdent l'article qu'ils ont mis de leur propre inventaire.
  • Jackpot. Actuellement, DaddySkins a un programme Jackpot avec le numéro de rouleau 77777. Les boîtes avec une icône Jackpot participeront aux tirages du Jackpot, qui se déroulent à la fois lors des batailles régulières d'ouverture de cas et d'arène. Il existe 3 types de tirages Jackpot: petit, moyen et grand. Lorsqu'un utilisateur obtient le numéro de jet 77777, il gagne le jackpot correspondant. Toute personne qui a déposé au moins une fois est éligible à participer au programme.

En dehors de cela, il existe également des fonctionnalités comme un classement avec le nom des utilisateurs qui ont obtenu les meilleurs gains sur une certaine période de temps, une section Carte-cadeau où vous pouvez acheter certaines sommes d'argent et les offrir à vos amis, et plus. Ils ajoutent constamment de nouvelles fonctionnalités et prêtent attention aux commentaires de leurs clients.

Jackpot DaddySkins

Jeux offerts

Sur le site DaddySkins, vous ne pouvez parier que sur des objets CSGO. Même si certains sites de paris sur la peau proposent également des cosmétiques Dota 2, cet opérateur a choisi de se concentrer spécifiquement sur CSGO. Après tout, le jeu de peau est bien plus courant dans ce dernier jeu que dans l'autre titre Valve.

Cependant, comme nous l'avons vu ci-dessus, ils n'offrent pas uniquement des ouvertures de cas traditionnelles, mais également quelques modes de jeu de paris différents pour rendre le jeu encore plus amusant.

Restrictions d'emplacement et d'âge

Comme pour tout site de paris, vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour utiliser le service CSGO fourni par DaddySkins. Il est absolument illégal de participer à des activités de jeu si vous avez moins de 18 ans, et le site Web pourrait procéder à la résiliation de votre compte lorsque vous enfreignez la règle.

En ce qui concerne l'emplacement, DaddySkins n'est pas particulièrement clair dans ses conditions d'utilisation et prétend généralement qu'il est interdit aux personnes «dont les pays de résidence imposent des interdictions et / ou des restrictions sur l'utilisation du site» de s'inscrire. Par conséquent, il est conseillé de vérifier les lois sur les paris de votre pays avant de continuer, car DaddySkins n'assume aucune responsabilité à cet égard. Pour être sûr, nous vous suggérons de contacter l'opérateur vous-même pour savoir si vous êtes autorisé à parier depuis le pays dans lequel vous vivez. Nous parlerons de leur service d'assistance client ci-dessous.

Inscription DaddySkins

Le processus d'inscription est assez simple. Visite daddyskins.com et cliquez sur le bouton rose «Connexion». Une petite fenêtre apparaîtra et vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe ou d'utiliser une autre méthode d'authentification telle que Google, Facebook et Steam. Comme vous pariez sur les skins CSGO, nous vous suggérons de vous inscrire en utilisant ce dernier afin qu'il soit plus facile de retirer vos gains.

Inscription DaddySkins

Méthodes de dépôt et de retrait

Le site de paris DaddySkins prend actuellement en charge deux méthodes de dépôt.

  1. Via le système de paiement G2A Pay: Cartes de crédit, BTC, Skrill, etc. avec des frais minimes appliqués par G2A Pay. Tout dépend du pays dans lequel vous déposez.
  2. Via des cartes-cadeaux: comme mentionné précédemment, DaddySkins les distribue via quelques marchés comme G2A. Les gens peuvent acheter des Cartes Cadeaux, faciles à déposer sur le site, à un prix vraiment attractif, et les offrir à leurs amis.

Confidentialité et sécurité

Toutes les critiques de DaddySkins accorderont beaucoup d'attention à cet aspect. L'opérateur est sur le marché depuis 2017 et a fait ses preuves en tant que service CSGO légitime tout au long de ses nombreuses années d'exploitation. Ils ont mis en œuvre le système de paris Provably Fair il y a longtemps pour démontrer leur transparence et leur équité à 100% à tous. C'est pourquoi le site compte aujourd'hui des millions de visites ainsi que des utilisateurs enregistrés sur la plateforme, venant du monde entier.

Étant donné que les sites Web frauduleux ne durent parfois même pas des semaines, le temps a prouvé que DaddySkins est un site Web légal. De plus, les critiques positives que nous lisons sur les sites Web et les forums Internet démontrent une fois de plus que le site est sécurisé et que vos données sont en sécurité.

Support client

Tout d'abord, DaddySkins a une section FAQ très détaillée sur son site Web à lire pour toute question ou doute. Malheureusement, le site Web n'a pas d'option en direct; cependant, ils nous ont assuré qu'ils y travaillaient.

Ce qu'ils ont, c'est un système de support de ticket disponible dès que vous cliquez sur «Support» en bas de la page d'accueil. Nous trouvons cela particulièrement utile car tout le monde peut les contacter, pas seulement les clients enregistrés. Par conséquent, si vous avez des questions avant de vous inscrire, n'hésitez pas à soumettre un ticket, uniquement après avoir vérifié si la réponse à votre problème ne figure pas déjà dans la section FAQ.

Si vous préférez, vous pouvez également les contacter directement par e-mail à [email protected]. Ils vous assurent qu'ils vous répondront dans les plus brefs délais. En fait, leur soutien est très bon, et il est clair qu'ils mettent beaucoup l'accent sur la satisfaction des joueurs.

Verdict final

En terminant notre examen, DaddySkins s'est avéré être un excellent site de paris pour les skins et l'ouverture de cas. Certainement un premier choix en ce qui concerne les articles CSGO compte tenu de ses bonnes chances, de sa variété de modes de jeu et de ses promotions quotidiennes.

Bien que certaines choses puissent être améliorées, telles que l'ajout d'une section Dota 2 et un support de chat en direct disponible 24/7, leur dévouement au service qu'ils fournissent, l'attention aux consommateurs ainsi que l'équité de leurs systèmes font de DaddySkins sûrement un premier choix. quand il s'agit de paris sur la peau CSGO.

Cartes-cadeaux DaddySkins

QFP

Daddyskins est-il légitime?

Oui, et il y a quelques raisons de le croire. Le site existe depuis plus de 3 ans et compte plus d'un million d'utilisateurs dédiés, qui ont ouvert, au fil des ans, plus de 1 millions de dossiers.

Existe-t-il une application Daddyskins?

Non, malheureusement, cet opérateur de paris n'a pas encore développé d'application dédiée à son service.

Les ouvertures de cas sont-elles le seul mode disponible?

Non, à part les ouvertures de cas, vous pouvez trouver sur DaddySkins de nombreux autres modes tels que les arènes, les échanges et les mises à niveau.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skin Betting Reviews

Daddyskins: The Perfect Place For Everything CSGO Skins

Our Score

DaddySkins In A Nutshell

DaddySkins is a digital CSGO skin betting and case opening platform that went life in 2017. It is among the punters’ preferred websites as it offers a high win rate, great new features, reliable support, and many daily promotions. Case openings are not all they do, as they also offer customers a variety of games like Arenas and Jackpot.

Top CS:GO Betting Sites

Rank Website Games Bonus offer Rating Play
1 Read review CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €200
4.9/5
Bet Now
2 Read review CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite
€100 First deposit bonus
4.7/5
Bet Now
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.5/5
Bet Now

DaddySkins was also one of the first to introduce the Provably Fair betting system, regularly improved, which ensures the transparency and fairness of all games. Moreover, they constantly update their service in order to provide the best betting experience possible.

They have many payment methods available and their customer support service, even though it doesn’t include a live chat 24/7, is always reliable.

DaddySkins main page

DaddySkins Rating

Bonuses and promotions 4
Games offered 4
Deposit and withdrawal options 4
Customer support 4
Security 5
Overall 4.2 / 5

Bonuses, Referral Codes, And Promotions

After you register on the website, DaddySkins promo codes are a great way to get bonuses, cases, and coins. Entering a DaddySkins code earns users a 5% deposit bonus, which will be credited to their account once the deposit transaction has been completed.

Best Skin Gambling Sites

Rank Website Games Promo code Rating Play
1 Read review CS:GO DOTA2
CSGO-BETS
4.8/5
Visit Site
2 Read review CS:GO
CSGOBETS390
4.6/5
Visit Site
3 Read review CS:GO DOTA2
csgobets390
4.4/5
Visit Site
4 Read review CS:GO
1395576
4.2/5
Visit Site
5 Read review CS:GO
rETMUO
4/5
Visit Site

What’s more, to show appreciation for the customers’ loyalty, whenever a user deposits at least $3, he is automatically allowed to open a free case. There are 5 levels the users may get on depending on the amount and frequency of their deposits, and open the corresponding daily cases. Each level has several sub-levels. If not depositing, the user downgrades by 1 sub-level daily until he resumes depositing.

Aside from providing these bonuses, DaddySkins organizes regular betting giveaways dedicated to all customers. You should check their social media, such as Twitter and Facebook, as all the information about these events is given there.

Special Features

DaddySkins has a lot of unique features and casino games and constantly works hard to provide a fun and entertaining experience. We list some of these features below.

  • Arenas. It’s a variation of the traditional case opening experience but in a PvP (player versus player) mode. An arena is a set of cases you want to open jointly with other players. You can create it yourself, and, once done, it will be visible to other users who can join and start the game. Arenas can be public or private, to specifically play with your friends.
    All users see cases being opened following the order defined in the arena. The one who gets the most expensive skins out of the entire game gets all other skins from the rest of the users.
  • Exchange. If users are winning items you don’t want to keep, then DaddySkins gives them the possibility to exchange one or multiple items for those they do want. The website assures that their system provides the ability to use the balance to cover the difference in price if any.
  • Upgrade. This feature allows users to get, with a bit of luck, a more expensive item instead of the one they put. If the user wins, they get the item they picked from the system inventory. In the case of a loss, they lose the item they put from their own inventory.
  • Jackpot. Currently, DaddySkins has a Jackpot program with roll number 77777. Boxes with a Jackpot icon will participate in the Jackpot drawings, which take place both during regular Case Opening and Arena battles. There are 3 types of Jackpot drawings–small, medium, and large. When a user gets roll number 77777, they win the corresponding Jackpot. Any person who deposited at least once is eligible to participate in the program.

Apart from these, there are also some features like a leaderboard with the name of those users who had the best bet winnings over a certain period of time, a Gift Card section where you can buy certain amounts of money and gift them to your friends, and more. They constantly add new features and pay attention to their customer’s feedback.

DaddySkins jackpot

Games Offered

At the DaddySkins site, you are only able to bet on CSGO items. Even though some skin betting websites also offer Dota 2 cosmetics, this operator chose to focus specifically on CSGO. After all, skin gambling is way more common in the latter game compared to the other Valve title.

However, as we’ve seen above, they do not offer traditional Case Openings only, but also a few different betting game modes to make gambling even more fun.

Location And Age Restrictions

As with every betting site, you have to be at least 18 years old to use the CSGO service DaddySkins provides. It is absolutely illegal to take part in gambling activities if you’re under 18, and the website could proceed with the termination of your account where you be breaking the rule.

As far as location goes, DaddySkins aren’t particularly clear in their Terms of Use and just generally claim it is forbidden for people “whose countries of residence impose prohibitions and/or restrictions on the site usage” to register. Therefore, it is advisable to check your country’s betting laws before proceeding, as DaddySkins doesn’t take any responsibility in that. To be sure, we suggest you contact the operator yourself to know if you’re allowed to bet from the country you live in. We’ll talk about their customer support service below.

DaddySkins Registration

The process to sign up is fairly simple. Visit daddyskins.com and click on the pink button “Sign In”. A little window will pop out, and you’ll have the option to either create a new account with your email address and password or use another authenticator method such as Google, Facebook, and Steam. As you’ll be betting on CSGO skins, we suggest you register using the latter so that it will be easier to withdraw your winnings.

DaddySkins registration

Deposit And Withdrawal Methods

DaddySkins betting website supports, at the moment, two deposit methods.

  1. Via G2A Pay payment system: Credit Cards, BTC, Skrill, and more with some minimal fee applied by G2A Pay. Much depends on the country you are depositing from.
  2. Via Gift Cards: as mentioned before, DaddySkins distributes them via few marketplaces like G2A. People can buy Gift Cards, which are easy to deposit on the site, at a really attractive price, and give them to their friends.

Privacy And Security

All DaddySkins reviews will pay a lot of attention to this aspect. The operator has been on the market since 2017 and proven itself as a legit CSGO service throughout the many years of operating. They implemented the Provably Fair betting system long ago to demonstrate their transparency and 100% fairness to everyone. This is why the website counts nowadays with millions of visits as well as registered users on the platform, from all over the world.

Given that scam websites sometimes don’t even last weeks, the time has proven DaddySkins is a legal website. Moreover, the positive reviews we read on internet websites and forums once again demonstrate that the site is secure and your data is safe.

Customer Support

First of all, DaddySkins has a very detailed FAQ section on their website worth reading for any question or doubt. Unfortunately, the website doesn’t have a live option; however they assured us they are working on it.

What they do have is a ticket support system available as soon as you click on “Support” at the bottom of the home page. We find it particularly useful as everyone can contact them, not only registered customers. Therefore if you have any inquiries before signing up, feel free to submit a ticket, only after checking if the answer to your problem isn’t listed on the FAQ section already.

If you prefer, you can also directly contact them via email at [email protected]. They assure you they will answer as soon as possible. In fact, their support is very good, and it’s clear they put a lot of emphasis on the players’ satisfaction.

Final Verdict

Ending our review, DaddySkins has proven itself to be a great betting site for skins and case opening. Definitely a top choice when it comes to CSGO items given its great odds, variety of game modes, and daily promotions.

Although some things could be improved, such as the addition of a Dota 2 section and live chat support available 24/7, their dedication to the service they provide, attention to consumers as well as the fairness of their systems makes DaddySkins surely a top choice when it comes to CSGO skin betting.

DaddySkins gift cards

FAQ

Is Daddyskins Legit?

Yes, and there are a few reasons to believe so. The site has been around for more than 3 years and has more than 1 million dedicated users, which opened, throughout the years, more than 54 million cases.

Is There A Daddyskins App?

No, unfortunately, this betting operator has yet to develop an app dedicated to its service.

Are Case Openings The Only Mode Available?

No, apart from Case Openings, you can find on DaddySkins many other modes such as Arenas, Exchanges, and Upgrades.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *