Avis sur les paris

Revue GG.bet - Une nouvelle arène axée sur les sports électroniques

Notre score

100% de bonus de dépôt jusqu'à 200 €

Gg.bet est un très jeune bookmaker qui a démarré son activité en 2016. Sa principale spécialisation est les paris eSports. Le est autorisé par Curaçao et enregistré à Chypre. Son public est constitué de joueurs qui préfèrent parier non pas sur des sports réels mais virtuels. Le site officiel de Gg.bet est disponible en 5 langues: russe, anglais, portugais, suédois et chinois. Le site est pratique, fonctionnel et facile à utiliser.

En un mot

Vous trouverez ici tout le nécessaire pour des paris faciles, y compris un bloc séparé avec des promotions et des événements en direct. Pour faciliter le contact avec le support technique, un chat en ligne spécial est proposé. Il existe également un numéro de téléphone et une adresse e-mail séparés pour résoudre les problèmes techniques. L'équipe d'assistance travaille XNUMX heures sur XNUMX.

Étant donné que la plate-forme légale Gg.bet fonctionne illégalement dans certains pays, il existe une section sur la page principale, qui décrit les options de blocage: en utilisant un miroir de site, en utilisant un VPN, un navigateur TOR, etc.

4.5 / 5 Note globale

  • 4.7 Esports offerts
  • Service client 4.6
  • 4.2 Options de dépôt
  • 4.6 Valeur du joueur

GG.bet

Comment fonctionne Gg.bet?

Tout d'abord, le site de paris Gg.bet est principalement un bookmaker e-sport. Cependant, vous pouvez également parier sur certains événements sportifs. Fondamentalement, c'est du tennis, mais il y a aussi des lignes pour les meilleurs matchs de football. Mais il existe très peu d'options pour parier sur le sport. Bien que la situation soit différente concernant les événements virtuels. Le portail de paris GGbet n'a tout simplement pas d'égal ici. Et étant donné que presque tous les matchs Gg.bet eSports sont équipés de streaming vidéo, cela fait de la ressource, sans exagération, le domaine numéro un de ce domaine. Actuellement, il y en a 10, mais progressivement cette liste s'allonge. Les plus populaires sont les ligues de Dota 2, StarCraft 2, Counter-Strike : GO, World of Warcraft. En outre, il est possible de placer des paris dans la section des jeux de cartes et de la roulette. Les cotes sont faibles et la marge est en moyenne de 10 % et dans certains événements peut atteindre 20 %.

Il est facile de parier sur l'eSport dans Gg.bet. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'événement nécessaire dans la ligne, d'évaluer la situation, de cliquer sur le coupon, de saisir le montant du pari et de cliquer sur «parier». Ensuite, une fenêtre apparaîtra confirmant que le pari est accepté. Tout semble très simple. Mais vous devez être très prudent car vous pouvez annuler le pari sur Gg.bet.

Types de paris

Les types de paris suivants peuvent être effectués sur le site Gg.bet:

  • Ordinaire. C'est un pari unique qui signifie la sélection d'un résultat de la compétition. Si la prévision est correcte, le montant est multiplié par le coefficient établi.
  • Express. Il s'agit d'une prévision simultanée pour 2 matchs indépendants ou plus. Le paiement est effectué si le joueur a correctement prédit tous les résultats, tandis que les citations sont multipliées entre elles.
  • Système. Il comprend 2 paris express ou plus de même taille à partir d'un ensemble fixe de résultats, et est caractérisé par le même taux pour chaque express, avec le nombre total de résultats indiqué.
  • Pari conditionnel. C'est une chaîne composée de paris ordinaires, express ou systématiques. Le client ne paie que la majeure partie du pari, et l'argent pour le reste des paris est prélevé sur la victoire de la première partie. Si vous perdez la première partie, le reste passe automatiquement au moins.

Pour placer un pari sur le site, vous devez sélectionner des événements et les déposer dans le coupon. Ensuite, vous devez entrer le montant et confirmer l'action.

Bonus de Gg.bet

Le programme de fidélité GGbet propose plusieurs types de bonus:

  • code bonus pour les premiers dépôts ou les dépôts ultérieurs;
  • bonus de bienvenue (accumulé aux nouveaux joueurs après le premier dépôt);
  • cashback (retour complet ou partiel d'un parier sur les matchs de la section «classiques»);
  • promotions (tombola parmi les joueurs actifs et invitations à des tournois majeurs dans CS: GO et DOTA2 avec la participation des meilleures équipes).

L'opérateur met régulièrement à jour son programme de fidélité en l'ajustant au calendrier des grandes compétitions hors ligne de Counter-Strike et DOTA2. Ainsi, les bonus les plus généreux pour un code promo pourraient être obtenus pendant la période de The International ou des événements des catégories Premier et Major.

GG.bet

Inscription à Gg.bet

Pour démarrer l'activité sur le portail, vous devez créer un profil. Les règles de Gg.bet doivent être suivies par tous les nouveaux joueurs:

  • L'âge minimum d'inscription sur le site est de 18 ans. Les utilisateurs qui n'ont pas atteint l'âge adulte enfreignent directement les règles. À cet égard, la société a le droit de faire une demande de présentation de documents confirmant l'âge du client.
  • L'inscription au bookmaker GGbet est interdite pour un certain nombre de pays: Ukraine, Australie, Chypre, France, Grande-Bretagne, Italie, Israël, Pays-Bas, Portugal, Serbie, Espagne, États-Unis d'Amérique, Turquie et autres. En ouvrant un compte de jeu, le joueur s'engage à ne pas utiliser les services de la société tant qu'il se trouve sur le territoire de l'une de ces juridictions.
  • Pour confirmer les informations fournies par le joueur lors de l'inscription, Gg.bet se réserve le droit de demander des documents confirmant l'identité du client. En cas de refus de soumettre des documents, GGbet a le droit de suspendre le compte du jeu ou de le fermer définitivement.

Options d'enregistrement du compte de jeu

Il existe deux façons d'ouvrir un compte sur le site de paris GGbet, qui apparaissent après avoir cliqué sur le bouton «S'inscrire»:

  • En utilisant les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google Plus, Steam, Yandex et Mail.ru.
  • Utilisation du courrier électronique. Vous devez entrer le login, mot de passe, email, devise du compte de jeu.

Choisissez l'option la plus pratique pour vous-même, aucune des méthodes ne donne d'avantages au joueur et ne limite rien.

Dépôts et options de retrait

Tous les paiements sont effectués dans la devise choisie par l'utilisateur lors de l'inscription. La société propose de reconstituer le solde dans 10 devises différentes, les plus populaires étant le dollar et l'euro. Vous pouvez également recharger votre compte avec de la crypto-monnaie ou des skins de deux jeux informatiques - CS: GO et DOTA 2.

Le choix du mode de paiement vous appartient:

  • Cartes bancaires Visa ou Mastercard;
  • Qiwi;
  • Yandex.Money;
  • Webmoney et autres moyens indiqués sur le site.

La transaction peut prendre jusqu'à 30 minutes.

Le montant minimum de retrait est de 1 $. Pour recevoir un montant maximal de 300 $, il faut généralement 2 jours. Pour les sommes de 300 $ à 2,000 5 $, le délai de traitement peut aller jusqu'à 2,000 jours. Et le retrait de XNUMX XNUMX $ et plus peut prendre jusqu'à un mois.

Pour effectuer des paiements, le bookmaker a besoin d'informations d'identification. Les paris ne sont autorisés que pour les personnes ayant atteint l'âge adulte. Il est nécessaire de fournir la numérisation du passeport ou tout autre document d'identification pour prouver votre âge.

GG.bet

Assistance clientèle Gg.bet

Il existe trois façons de résoudre les problèmes techniques:

  • discussion en ligne;
  • par téléphone;
  • e-mail.

Le bookmaker accepte toutes les réclamations par écrit, la réclamation doit être envoyée au plus tard 15 jours après le moment contesté.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • un grand choix de paris eSports;
  • site pratique et fonctionnel;
  • bonne sélection de modes de paiement;
  • montant de mise minimum acceptable;

Inconvénients

  • il n'y a pas d'autorisation pour mener des activités en Russie;
  • limites de paris pour différents événements;
  • Les cotes de Gg.bet ne sont pas très élevées;
  • il n'y a pas d'application Gg.bet pour les appareils mobiles.

Conclusion

Il existe de nombreuses critiques de Gg.bet sur Internet. Les plaintes de certains utilisateurs concernent les retards de paiement, l'annulation des paris, le long processus de vérification, la confiscation des gains, le blocage des clients, etc.

Les caractéristiques positives incluent un site facile à utiliser, des options de recharge, le multilinguisme et la diffusion vidéo d'événements. Les inconvénients sont les bas tarifs, le manque de version mobile du site, les limites d'enchères et les activités illégales dans certains pays.

Vous seul pouvez décider s'il vaut la peine de parier sur le portail de ce bookmaker. Il convient également de garder à l'esprit que de nombreux bookmakers classiques ont des sections de paris sur les cyber-événements.

Foire aux questions

Gg.bet est-il sûr? Est-ce que Gg.bet est légal?

Le site est entièrement sous licence, il offre des options de paiement fiables et un service client solide. Il est considéré comme un portail de paris réputé.

Gg.bet est-il bon?

Bien qu'il soit très jeune, le service représente un portail de paris solide. Cependant, certains utilisateurs se plaignent de retards de retrait d'argent et d'annulation de compte inattendue.

Quelles sont les options de paiement acceptées sur le site?

Le bookmaker fonctionne avec ePayments, Skrill, Neteller, QIWI, Webmoney et les cartes bancaires.

Qu'est-ce que le bonus de bienvenue Gg.bet?

Tous les nouveaux joueurs peuvent obtenir jusqu'à 100 € supplémentaires pour parier. Tout ce que vous avez à faire est de saisir le code promotionnel Gg.bet et d'effectuer un dépôt éligible.

Gg.bet est-il accessible dans le monde entier?

Les pays soumis à des restrictions sont la France, l'Espagne, l'Italie, l'Iran, la Corée du Nord, le Soudan, la Syrie, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Betting Reviews

GG.bet Review

Our Score
Rank Website Games Bonus offer Rating Play
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Now
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League
100% Bonus up to €30
4.7/5
Bet Now
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Now

Gg.bet is a very young bookmaker that started its activity in 2016. Its main specialization is eSports bets. The is licensed by Curacao and registered in Cyprus. Its audience is players who prefer to bet not on real but virtual sports. The Gg.bet official site is available in 5 languages ​​- Russian, English, Portuguese, Swedish, and Chinese. The site is convenient, functional and easy to use.

In a Nutshell

You will find here everything necessary for easy betting including a separate block with promotions and live events. To make it convenient to contact technical support, a special online chat is provided. There is also a separate telephone number and email for solving technical problems. The support team works around the clock.

Since the Gg.bet legal platform is operating in some countries illegally, there is a section on the main page, which describes the blocking options: using a site mirror, using a VPN, TOR browser, and others.

4.5/5 Overall Rating

  • 4.7 Esports Offered
  • 4.6 Customer Service
  • 4.2 Deposit Options
  • 4.6 Player Value

GG.bet

How Does Gg.bet Work?

First of all, Gg.bet betting site is mainly an e-sports bookmaker. However, you can also bet for some sporting events. Basically, it’s tennis, but there are also lines to top football games. But there are very few options for betting on sports. Though the situation is different concerning virtual events. GGbet betting portal just doesn’t have equals here. And given that almost every Gg.bet eSports match is equipped with video streaming, it makes the resource, without exaggeration, the number one area of ​​this field. Currently, there are 10 of them, but gradually this list is increasing. The most popular are the leagues of Dota 2, StarCraft 2, Counter-Strike: GO, World of Warcraft. Besides, there is an opportunity to place bets in the section of card games and roulette. The odds are low and the margin averages 10% and in some events can reach 20%.

It’s easy to bet on eSports in Gg.bet. To do this, you just need to select the necessary event in the line, evaluate the situation, click on the coupon, enter the amount of the bet and click “bet”. Then a window will appear confirming that the bet is accepted. Everything seems to be very simple. But you need to be very careful as you can cancel the bet on Gg.bet.

Bet Types

The following types of bets can be made on the Gg.bet site:

  • Ordinary. It is a single bet which means the selection of one outcome of the competition. If the forecast is correct, the amount is multiplied by the established coefficient.
  • Express. It is a simultaneous forecast for 2 or more independent matches. Payment is made if the player has correctly predicted all the outcomes, while the quotes are multiplied among themselves.
  • System. It includes 2 or more express bets of the same size from a fixed set of outcomes, and is characterized by the same rate for each express, with the total number of outcomes indicated.
  • Conditional bet. It is a chain consisting of ordinary, express or system bets. The customer pays only the bulk of the bet, and the money for the rest of the bets is taken from winning the first part. If you lose the first part, the rest automatically go to minus.

To place a bet on the site, you need to select events and deposit them into the coupon. Then you need to enter the amount and confirm the action.

Gg.bet Bonuses

GGbet loyalty program offers several types of bonuses:

  • bonus code for first or subsequent deposits;
  • welcome bonus (accrued to new players after the first deposit);
  • cashback (full or partial return of a lost bet on matches of the “classics” section);
  • promotions (raffle among active players and invitations to major tournaments in CS: GO and DOTA2 with the participation of top teams).

The operator regularly updates its loyalty program, adjusting it to the calendar of major offline competitions in Counter-Strike and DOTA2. So, the most generous bonuses for a promo code could be obtained during the period of The International or events of the Premier and Major categories.

GG.bet

Gg.bet Registration

To start the activity on the portal, you need to create a profile. The Gg.bet rules must be followed by all new players:

  • The minimum age for registration on the site is 18 years. Users who have not reached the adult age directly violate the rules. In this regard, the company has the right to make a request for the presentation of documents to confirm the age of the client.
  • Registration in the GGbet bookmaker is prohibited for a number of countries: Ukraine, Australia, Cyprus, France, Great Britain, Italy, Israel, the Netherlands, Portugal, Serbia, Spain, the United States of America, Turkey and others. By opening a game account, the player agrees that he will not use the services of the company while in the territory of one of these jurisdictions.
  • To confirm the information provided by the player during registration, Gg.bet reserves the right to request documents that confirm the identity of the client. In case of refusal to submit documents, GGbet has the right to suspend the game account or permanently close it.

Game Account Registration Options

There are two ways to open an account in the GGbet betting site, which appear after clicking on the “Register” button:

  • Using social networks Facebook, Twitter, Google Plus, Steam, Yandex and Mail.ru.
  • Using email. You need to enter the login, password, email, currency of the game account.

Choose the most convenient option for yourself, none of the methods gives the player any advantages and does not limit anything.

Deposits and Withdrawal Options

All payments are made in the currency chosen by the user at registration. The company offers to replenish the balance across 10 different currencies, the most popular being the dollar and the euro. You can also top up your account with cryptocurrency or skins from two computer games – CS: GO and DOTA 2.

The choice of payment method is up to you:

  • Visa or Mastercard bank cards;
  • Qiwi;
  • Yandex.Money;
  • Webmoney and other ways that are stated on the site.

The transaction may take up to 30 minutes.

The minimum withdrawal amount is $ 1. To receive the amount of up to $ 300, usually, 2 days are needed. For the sums from $ 300 to $ 2,000, the processing time is up to 5 days. And it may take up to a month to withdraw $ 2,000 and more.

To make payments, the bookmaker requires identification information. Bets are only allowed for people who have reached the adult age. It is necessary to provide the passport scan or any other identification document to prove your age.

GG.bet

Gg.bet Customer Support

There are three ways to solve technical issues:

The bookmaker accepts all claims in writing, the complaint must be sent no later than 15 days after the disputed moment.

Pros and Cons

Pros

  • a large selection of eSports bets;
  • convenient and functional site;
  • good selection of payment methods;
  • acceptable minimum bet amount;

Cons

  • there is no permission to carry out activities in Russia;
  • betting limits for different events;
  • Gg.bet odds are not very high;
  • there is no Gg.bet app for mobile devices.

Conclusion

There are a lot of Gg.bet reviews on the internet. Some users’ complaints refer to payment delays, cancellation of bets, lengthy verification process, forfeiture of winnings, blocking of customers and more.

The positive features include easy-to-use site, recharge options, multilingualism, and video broadcasts of events. The downsides are low rates, lack of mobile version of the site, bid limits, and illegal activity in some countries.

Only you can decide if it is worth betting on this bookmaker’s portal. It should also be borne in mind that many of the classic bookmakers have betting sections on cyber events.

Frequently Asked Questions

Is Gg.bet Safe? Is Gg.bet Legal?

The site is fully licensed, it offers reliable payment options and strong customer service. It is considered to be a reputable portal for betting.

Is Gg.bet Good?

Despite being very young, the service represents a strong betting portal. Though, there are some users’ complaints that report about delays of money withdrawal and unexpected account cancellation.

What Payment Options Are Accepted on the Site?

The bookmaker works with ePayments, Skrill, Neteller, QIWI, Webmoney, and bank cards.

What Is the Gg.bet Welcome Bonus?

All new players can get up to € 100 extra for betting. All you need to do is to enter the Gg.bet promo code and make a qualifying deposit.

Is Gg.bet Accessible Worldwide?

Restricted countries are France, Spain, Italy, Iran, North Korea, Sudan, Syria, UK, and the USA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *