Avis sur les paris sur la peau

CSGOEmpire Vue d'ensemble

CSGOEmpire Review 2022

En un mot

CSGOEmpire est actuellement le plus ancien et le plus grand site de paris sur la peau CSGO en activité. En 2022, CSGOEmpire est le plus trustsite Web de jeu de peau CSGO ed et populaire. Parce qu'ils ont été l'un des premiers sites de jeu CSGO à émerger, Empire est connu comme «le site de jeu de peau original». Les joueurs trust CSGOEmpire car ils sont fiables depuis de nombreuses années et sont entièrement autorisés à fonctionner.

5/5
Prime
Offre activée
Offre activée

Ce qui a fait CSGOEmpire si apprécié par la communauté des paris CSGO ? La réponse est simple : cohérence et équité en ce qui concerne les skins et les étuis, simplicité à la fois dans le processus d'inscription et de dépôt/retrait, plusieurs promotions et quelques fonctionnalités uniques. De nombreuses méthodes de dépôt et un bon support client sont la cerise sur le gâteau.

CSGOEmpire, soit dit en passant, est disponible en 18 langues différentes. L'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'indien, l'italien, le japonais, le coréen, le polonais, le portugais, le portugais brésilien, le roumain, le russe, le suédois, le thaï, le turc, le vietnamien et le chinois sont quelques-unes des langues disponibles. CSGOEmpire est un site Web véritablement mondial.

5/5
Prime

Coffret cadeau gratuit avec code promo

Code promo

CSGO-BETS

4.9/5
Prime

3 étuis gratuits et un bonus de 5%

Code promo

CSGO-BETS

4.8/5
Prime

Jusqu'à 500 pièces

Code promo

CSGOBETS390

4.7/5
Prime

0.45 $ avec code promotionnel

Code promo

csgobets390

4.6/5
Prime

+ 5% de bonus de dépôt

Code promo

1395576

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Et leur système de retrait de peau est basé sur le commerce entre pairs. Lorsqu'une personne retire un skin CSGO, elle accepte également le dépôt d'un autre joueur.

Creusons profondément ce que CSGOEmpire peut offrir plus en détail.

CSGOEmpire Classement

Bonus et promotions4
Jeux offerts5
Options de dépôt et de retrait5
Service client 5
Sécurité5
Général4.9/5

Bonus, codes de parrainage et promotions

CSGOEmpire offre plusieurs bonus et promotions à ses clients. Tout d'abord, ils vous accueillent avec un coffret cadeau gratuit si vous vous inscrivez sur la plateforme. De plus, si vous le faites en utilisant un CSGOEmpire code promo CSGO-BETS, vous recevrez un bonus.

La façon dont CSGOEmpire les travaux se font par niveaux. Plus vous pariez sur leur site Web, plus vous obtenez de niveaux. Cela vous accordera des clés supplémentaires pour ouvrir des cas quotidiens et, bien sûr, plus votre niveau est élevé, meilleurs sont les cas.

5/5
Prime
Offre activée
Offre activée

Vous avez toujours rêvé de voir pleuvoir des pièces ? Eh bien, sur CSGOEmpire, c'est possible. Ils offrent cette promotion amusante consistant en des pièces aléatoires qui pleuvent dans la zone de discussion (zone gauche du site Web) toutes les 1 à 30 minutes. Vous pouvez également gagner des pièces en parrainant des amis sur le site Web via un CSGOEmpire code. Plus encore, le site propose une liste de codes de parrainage gratuite :

  • top100liste - Entrez le code maintenant pour obtenir un gratuit de 0.5 $
  • gamblecsgo100 - Entrez le code maintenant pour obtenir 0.5 $ gratuit
  • hellagmarketing – Entrez le code maintenant pour obtenir 0.5 $ gratuit
  • csgo100top - Entrez le code maintenant pour obtenir 0.5 $ gratuit
  • csgoempire1003 - Entrez le code maintenant pour obtenir 0.5 $ gratuit
  • csgoroute - Entrez le code maintenant pour obtenir 0.5 $ gratuit

Si cela ne suffit pas, le site de paris propose également des cadeaux fréquents et des événements spéciaux de temps en temps, assurez-vous de pouvoir consulter leurs réseaux sociaux comme Twitter ou Discord pour savoir comment y participer et gagner.

CSGOEmpire main page

Bonus

CSGOEmpire possède quelques caractéristiques qui le distinguent des autres sites Web similaires. Ce qui frappe au premier abord, c'est la présence d'un chat pour tous les clients disponible directement depuis leur site dès votre entrée. C'est formidable de voir qu'ils ont inclus différents serveurs afin que chaque salle ait une langue spécifique : l'anglais, le portugais, le suédois, le vietnamien et le polonais sont les plus fréquentés, mais il existe également d'autres salles de chat qui ont un grand nombre de joueurs.

De plus, nous ne pouvons pas nier le fait que le site offre de nombreuses récompenses, en particulier pour les joueurs qui peuvent parrainer de nouveaux joueurs sur la plateforme. Qui parrainera son lien de parrainage pour obtenir des joueurs recevra un pourcentage de chaque pari chaque fois que le parrain place un pari sur le site de paris.

Parmi les fonctionnalités spéciales, il y a aussi un petit bonus jackpot dans lequel les joueurs ont une chance de gagner. En bref, une petite partie de chaque pari va dans un pot bonus. Lorsque l'icône de bonus apparaît, le pot est partagé proportionnellement entre tous les joueurs éligibles du tour. Le "King of Coins" est une autre caractéristique, où les meilleurs parieurs quotidiens, hebdomadaires et mensuels se battent pour des récompenses en espèces. Chaque mise de pièce, le joueur gagne des points.

Jeux offerts

CSGOEmpire match betting

Même si les skins ne sont pas limités à CSGO, vous avez probablement deviné par leur nom que ce site de paris ne couvre que ces jeux. Cependant, ce qu'ils proposent, ce sont quelques types de jeux de casino pour sortir des paris habituels et profiter de quelque chose de différent et de plus décontracté. Au début, ils ne proposaient qu'un seul jeu, mais nous avons été agréablement surpris de voir qu'ils étaient prêts à en ajouter d'autres : maintenant, les jeux disponibles sont au nombre de trois.

Roulette

Le fonctionnement du jeu est assez simple. Ils vous offrent 3 paris. Vous pouvez parier sur Terroriste (T), Contre-Terroriste (CT) ou Empire. Il y a un total de 15 emplacements, 7 pour T et CT chacun, et 1 pour Empire. Le pari AT ou CT vous donne la possibilité de doubler votre argent, et un pari Empire CSGO rapporte 14 contre 1. 

Et bien sûr, le symbole le plus précieux apparaît dans le jeu beaucoup moins fréquemment que les deux autres symboles. Les utilisateurs peuvent désormais commencer avec une valeur de 0.01 pièces pour leur propre jeu. Le prix est attribué si votre propre symbole apparaît à la fin du tour de jeu. 

Vous pourriez gagner gros, peu importe sur quoi vous choisissez de parier. Vous pouvez mettre tout l'argent que vous générez sur le jeu dans la boutique, où vous pouvez acheter une variété de skins CSGO superbes et précieux.

Notez que la mise maximale pour ce jeu est de 100,000 XNUMX pièces, mais en tant que joueur, vous pouvez envoyer une demande à leur équipe de service client pour modifier le montant maximum.

Paris sur le match

Certains sites de paris proposent des paris skin, CSGOEmpire fait le contraire. Ils ont une section dédiée de leur site Web consacrée aux paris sur les matchs, avec bon nombre des esports les plus populaires disponibles - Dota 2, CSGO, LoL et Overwatch, entre autres, que vous pouvez également parier avec des pièces.

Tirage au sort

C'est littéralement ce que son nom l'indique, et tout tourne autour des paris sur les lancers de pièces. Pour prouver l'équité, ils vous montrent une écriture «provably fair» qui montre comment les jeux utilisent un logiciel propriétaire.

Restrictions de localisation et d'âge

Étant donné que CSGOEmpire est un opérateur de jeu, il est interdit aux personnes de moins de 18 ans de créer un compte. Comme ils l'indiquent dans leurs conditions d'utilisation, ils se réservent le droit de demander une preuve d'âge et d'effectuer des vérifications pour vérifier les informations que vous avez fournies.

À propos de l'emplacement, malheureusement, vous ne pouvez pas vous inscrire sur CSGOEmpire si vous résidez dans l'un des pays suivants :

  • Afghanistan
  • l'Iran
  • Irak
  • Jordanie
  • Kuwait
  • Corée du Nord
  • Pakistan
  • Syrie
  • Yémen
  • Les Etats-Unis d'Amérique
  • France
  • Nederland
  • Australie

Inscription

Nous avons parlé des conditions d'âge et de localisation pour s'inscrire, mais comment le faites-vous réellement? Le processus est très simple. Visite csgoempire.com, et vous remarquerez une option verte "Connexion" en haut à droite de la page. Il a le logo Steam à côté, car vous ne créerez pas un tout nouveau compte mais lierez votre compte Steam à la place.

5/5
Prime
Offre activée
Offre activée

En cliquant dessus, vous êtes redirigé vers le site Steam Community. Entrez vos informations d'identification Steam, lisez le récapitulatif des informations que vous êtes sur le point de partager avec le CSGOEmpire site, et validez.

Méthodes de dépôt et de retrait

CSGOEmpire withdraw

CSGOEmpire a l'une des options de dépôt les plus complètes disponibles. Les clients peuvent déposer des skins ainsi que de l'argent via Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, ecoPayz, G2A Wallet et des virements bancaires. Les parieurs peuvent également déposer avec une crypto-monnaie. Ces options peuvent varier selon le pays d'où vous venez ; pour éviter toute confusion, sur csgoempire.com, vous pouvez définir votre région afin de ne voir que les méthodes disponibles dans votre pays.

Assurez-vous qu'avant de déposer ou de payer le paiement respectif sur l'argent que vous déposerez, l'administrateur vous informera s'il y a des frais ou s'il y a autre chose que vous devriez savoir sur la transaction. Utilisez simplement l'icône de liste dans le hall en haut à droite de l'écran pour accéder à la zone de dépôt. Après un autre clic sur "Dépôt", vous serez directement envoyé à la section de dépôt, où vous pourrez commencer le reste du processus. Utilisez le bouton "Déposer des skins", qui se trouve dans l'aperçu de la boutique en bas à droite de l'écran, pour télécharger à nouveau un skin.

Retrait le CSGOEmpire est fait avec des peaux. Le site Web de paris a considérablement amélioré la disponibilité des skins et la vitesse des transactions maintenant qu'il a mis en place un processus P2P.

Confidentialité et sécurité

Tout CSGOEmpire les critiques accorderont beaucoup d'attention à cet aspect. En ce qui concerne les paris skin CSGO, CSGOEmpire est l'un des sites de paris csgo les plus sûrs. Nous avons mentionné précédemment que l'option "provably fair" est toujours disponible, mais ce n'est pas tout. Ils ont une page dédiée dans laquelle ils expliquent l'équité totale de chaque jeu et comment les résultats ne peuvent tout simplement pas être manipulés de quelque manière que ce soit.

CSGOEmpire est légal et totalement transparent. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter le lien "Équité" en haut de la page d'accueil. De plus, ils ont même obtenu une licence de jeu officielle, et bien que ce soit celle de Curaçao - qui n'est pas considérée comme la meilleure - cela montre toujours à quel point CSGOEmpire valorise la sécurité.

Après un examen approfondi du site, nous sommes à l'aise de dire que le site Web est sûr à utiliser et que toutes vos données sont sécurisées. le CSGOEmpire Le site de paris reçoit en moyenne plus de 2 millions de visites par mois, et les clients choisissent ce site depuis plus de 4 ans, compte tenu de l'excellent service qu'il offre. Aujourd'hui, le site Web compte plus de 5 millions d'utilisateurs enregistrés.

Service à la clientèle

Les personnes non encore inscrites sur le CSGOEmpire Le site de paris peut consulter la section FAQ disponible en haut de la page d'accueil. Ils y trouveront des informations de base accessibles à tous et certaines des questions et réponses clés recueillies par l'administrateur du site Web. Si vous souhaitez plus d'informations ou contacter directement le service clientèle, vous devez d'abord vous inscrire.

Ce n'est pas quelque chose que nous avons particulièrement apprécié, car un client potentiel devrait avoir toutes les informations disponibles en même temps afin de faire un choix conscient de s'inscrire ou non. Quoi qu'il en soit, le support client, en général, est très utile et toujours très rapide pour aider ses utilisateurs avec tout problème ou question, recevant beaucoup d'éloges de leur part. Ils ont un e-mail dédié (pour les utilisateurs non enregistrés également) ainsi qu'un support de chat en direct disponible sur csgoempire.com 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Conclusion

CSGOEmpire

Nous terminons notre CSGOEmpire examen du site de paris en soulignant à nouveau le grand opérateur que ce site est, sûrement l'un des meilleurs parmi les sites d'ouverture de cas CSGO. Comme vous l'avez vu, la seule véritable plainte que nous ayons eue était que leur support client n'était pas entièrement disponible pour tout le monde. Mis à part cela, CSGOEmpire se classe très haut dans tous les aspects que nous avons examinés.

La sécurité qu'ils garantissent, ainsi que leurs promotions, leurs fonctionnalités uniques et leurs méthodes de paiement disponibles, nous permet de recommander pleinement le site Web si vous êtes intéressé par les skins CSGO.

5/5
Prime
Offre activée
Offre activée

QFP

Is CSGOEmpire Légitime?

Oui, c'est l'un des meilleurs sites de paris CSGO pour l'ouverture de cas en termes de sécurité. Ils ont des millions de clients dévoués et satisfaits et ont travaillé dur sur ces fonctionnalités, telles que l'option «prouvé juste», qui garantissent l'équité de tous les jeux.

Que sont les pièces?

Les pièces sont le système mis en place par CSGOEmpire effectuer certaines transactions sur leur site de paris. 1 $ équivaut à 100 pièces, et ces dernières peuvent même être échangées et envoyées à d'autres utilisateurs via la fonction de chat disponible sur le site.

Y a t-il CSGOEmpire App?

Malheureusement, non, néanmoins, le site Web peut être visité assez facilement à partir d'un navigateur mobile.

Est-ce que la peau parie sur CSGOEmpire Juridique?

Non, le jeu de la peau n'est pas illégal, et CSGOEmpireLe service est conforme à la loi. Valve, cependant, a fermement déclaré qu'ils n'étaient en aucun cas affiliés à ces sites Web tiers.

Skin Betting Reviews

CSGOEmpire Overview

CSGOEmpire Review 2022

In A Nutshell

CSGOEmpire is currently the oldest and largest CSGO skin betting site in operation. In 2022, CSGOEmpire is the most trusted and popular CSGO skin gambling website. Because they were one of the first CSGO gambling sites to emerge, Empire is known as “the original skin gambling site.” Players trust CSGOEmpire because they have been reliable for many years and are completely licensed to operate.

5/5
Bonus
Offer Activated
Offer Activated

What made CSGOEmpire so appreciated by the betting CSGO community? The answer is simple: consistency and fairness when it comes to skins and cases, simplicity both in the registration process and the deposit/withdrawal one, several promotions, and a few unique features. A lot of deposit methods and good customer support are the icings on the cake.

CSGOEmpire, by the way, is available in 18 different languages. English, German, Spanish, Indian, Italian, Japanese, Korean, Polish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Romanian, Russian, Swedish, Thai, Turkish, Vietnamese, and Chinese are some of the languages available. CSGOEmpire is a genuinely global website.

5/5
Bonus

Free gift case with promo code

Promo code

CSGO-BETS

4.9/5
Bonus

3 free cases and a 5% bonus

Promo code

CSGO-BETS

4.8/5
Bonus

Up to 500 coins

Promo code

CSGOBETS390

4.7/5
Bonus

$0.45 with promo code

Promo code

csgobets390

4.6/5
Bonus

+5% Deposit Bonus

Promo code

1395576

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

And their skin withdrawal system is based on peer-to-peer trade. When a person withdraws a CSGO skin, they are also accepting another player’s deposit.

Let us dig deep into what CSGOEmpire can offer in greater detail.

CSGOEmpire Rating

Bonuses and Promotions4
Games Offered5
Deposit and withdrawal options5
Customer support5
Security5
Overall4.9/5

Bonuses, Referral Codes, And Promotions

CSGOEmpire offers several bonuses and promotions to their customers. First of all, they greet you with a free gift case if you register on the platform. Plus, if you do so by using a CSGOEmpire promo code CSGO-BETS, you’ll receive a bonus.

The way CSGOEmpire works is by levels. The more you bet on their website, the more levels you get. This will grant you extra keys to open daily cases, and, of course, the higher your level, the better the cases.

5/5
Bonus
Offer Activated
Offer Activated

Ever wished to see coins raining? Well, on CSGOEmpire, it is possible. They offer this fun promotion consisting of random coins raining in the chat area (left area of the website) every 1 to 30 minutes. You can also earn coins by referring friends to the website through a CSGOEmpire code. More so, the site offers a free referral code list:

  • top100list – Enter the code now to get a free $0.5
  • gamblecsgo100 – Enter the code now to get a free $0.5
  • hellagmarketing – Enter the code now to get a free $0.5
  • csgo100top – Enter the code now to get a free $0.5
  • csgoempire1003 – Enter the code now to get a free $0.5
  • csgoroute – Enter the code now to get a free $0.5

If these are not enough, the betting site also has frequent giveaways and special events from time to time, make sure you can check their social media like Twitter or Discord to know how to take part in them and win.

CSGOEmpire main page

Special Features

CSGOEmpire has a few features which make it stand out from other similar websites. What strikes at first is the presence of a chat for all customers available directly from their site as soon as you enter. It is great to see they included different servers so that every room has a specific language: English, Portuguese, Swedish, Vietnamese, and Polish are the most crowded ones, but there are other chat rooms too that have a high number of players.

Also, we can’t deny the fact that the site offers a lot of rewards, especially for those players who can refer new players to the platform. Who will refer their referral link to get players will receive a percentage of each bet every time the referral places a bet on the betting site.

Among special features, there is also a small jackpot bonus in which players have a chance to win. In short, a small portion of every bet goes into a bonus pot. When the bonus icon comes up, the pot will be split proportionally between all eligible players in the round. The “King of Coins” is another feature, where the best daily, weekly, and monthly bettors fight for cash rewards. Every coin stake, the player earns points.

Games Offered

CSGOEmpire match betting

Even though skins are not something limited to CSGO, you probably guessed by their name that this betting site only covers such games. However, what they offer are a few types of casino games to get out of the usual items of betting and enjoy something different and more casual. In the beginning, they only offered one game, but we were pleasantly surprised to see they are willing to add more: now, the games available are three.

Roulette

The way the game works is quite simple. They offer you 3 bets. You can bet on Terrorist (T), Counter-Terrorist (CT), or Empire. There are a total of 15 slots, 7 for T and CT each, and 1 for Empire. A T or CT bet gives you the chance to double your money, and an Empire CSGO bet pays 14 to 1. 

And of course, the most valued symbol appears in the game far less frequently than the other two symbols. Users can now start with a value of 0.01 coins for their own game. The prize is awarded if your own symbol appears at the end of the game round. 

You might win big no matter what you choose to wager on. You can put whatever money you generate on the game into the shop, where you can buy a variety of superb and valuable CSGO skins.

Take note that the maximum bet for this game is 100,000 coins but as a player, you can send a request to their customer service team to change the maximum amount.

Match Betting

Some betting sites offer skin betting, CSGOEmpire does the contrary. They have a dedicated section of their website devoted to match-betting, with many of the most popular esports available–Dota 2, CSGO, LoL, and Overwatch, among others, which you can also bet through coins.

Coin Flip

This is quite literally what the name suggests, and it all revolves around wagering on coin tosses. To prove fairness, they show you a “provably fair” writing that demonstrates how the games use proprietary software.

Location and Age Restrictions

Given that CSGOEmpire is a gambling operator, it is forbidden for people under the legal age of 18 years old to create an account. As they state in their Terms of Service, they reserve the right to request proof of age and perform checks to verify the information you provided.

About the location, unfortunately, you cannot register on CSGOEmpire if you reside in one of the following countries:

  • Afghanistan
  • Iran
  • Iraq
  • Jordan
  • Kuwait
  • North Korea
  • Pakistan
  • Syria
  • Yemen
  • the United States of America
  • France
  • Netherlands
  • Australia

Registration

We talked about the age and location conditions to sign up, but how do you actually do it? The process is very simple. Visit csgoempire.com, and you’ll notice a green “Sign In” option on the top right side of the page. It has the Steam logo next to it, because you won’t be creating a completely new account but links your Steam one instead.

5/5
Bonus
Offer Activated
Offer Activated

When clicking on it, you are redirected to the Steam Community site. Enter your Steam credentials, read the recap about the information you are about to share with the CSGOEmpire site, and confirm.

Deposit And Withdrawal Methods

CSGOEmpire withdraw

CSGOEmpire has one of the most comprehensive deposit options available. Customers can deposit skins as well as money via Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, ecoPayz, G2A Wallet, and bank transfers. Punters can also deposit with cryptocurrency. These options may vary depending on the country you are from; to avoid any confusion, on csgoempire.com, you can set your region so that you only see the methods available in your country.

Make sure that before depositing or paying the respective payment on the money that you will deposit, the administrator will let you know if there are any fees or if there is anything else you should know about the transaction. Simply utilize the list icon in the lobby at the top right of the screen to access the deposit area. After another click on “Deposit,” you will be directly sent to the deposit section, where you may begin the rest of the process. Use the “Deposit Skins” button, which can be located in the shop overview at the bottom right of the screen, to re-upload a skin.

Withdrawal on CSGOEmpire is made with skins. The betting website has made significant improvements in the availability of skins and the speed of transactions now that they have implemented a P2P process.

Privacy and Security

All CSGOEmpire reviews will pay a lot of attention to this aspect. When it comes to CSGO skin betting, CSGOEmpire is one of the safest csgo betting websites out there. We mentioned before the “provably fair” option is always available, but that is not all. They have a dedicated page in which they explain the total fairness of each and every game and how the results simply cannot be manipulated in any way.

CSGOEmpire is legal and completely transparent. If you want to know more, you can check out the “Fairness” link at the top of the home page. Plus, they even obtained an official gaming license, and although it is the Curaçao one –which is not considered the best out there– it still shows how much CSGOEmpire values security.

After thoroughly reviewing the site, we feel comfortable in saying that the website is safe to use and that all your data is secured. The CSGOEmpire betting site receives, on average more than 2 million visits per month, and customers have been choosing this site for more than 4 years, given the excellent service it provides. Nowadays, the website boasts more than 5 million registered users.

Customer Support

People not yet registered on the CSGOEmpire betting website can check the FAQ section available at the top of the home page. In there, they can find some basic information available for anyone to see and some of the key questions and answers collected by the website’s admin. If you want more information or contact customer support directly, then you first have to register.

This is not something we particularly liked, as a potential customer should have all the information available at once in order to make a conscious choice of whether to register or not. Anyway, customer support, in general, is very useful and always very quick in helping their users with any problem or question, receiving much praise from them. They have a dedicated email (for non-registered users, too) as well as live chat support available on csgoempire.com 24/7.

Conclusion

CSGOEmpire

We wrap up our CSGOEmpire betting website review by underlining again the great operator this site is, surely one of the best among CSGO case opening websites. As you have seen, the only real complaint we had was with their customer support not being fully available to everyone. Apart from that, CSGOEmpire ranks very high in all the aspects we reviewed.

The security they guarantee, alongside their promotions, unique features, and payment methods available, allows us to fully recommend the website if you’re interested in gambling CSGO skins.

5/5
Bonus
Offer Activated
Offer Activated

FAQ

Is CSGOEmpire Legit?

Yes, they are one of the best CSGO betting sites for case opening in terms of security. They have millions of dedicated and satisfied customers and have been working hard on those features, such as the “provably fair” option, that guarantee the fairness of all games.

What Are Coins?

Coins are the system implemented by CSGOEmpire to carry on some transactions on their betting site. $1 equals 100 coins, and the latter can even be exchanged and sent to other users via the chat function available on the website.

Is There A CSGOEmpire App?

Unfortunately, not, nonetheless, the website can be quite comfortably visited from a mobile browser.

Is Skin Betting On CSGOEmpire Legal?

No, skin gambling is not illegal, and CSGOEmpire’s service is in line with the law. Valve, however, firmly declared that they are not affiliated whatsoever with these third party websites.