Avis sur les paris

Betway Review - Qu'est-ce que c'est et comment placer un pari

Notre score

Dans cette revue pour Betway, nous vous éclairerons dans le monde des cotes sûres et des jeux de hasard fournis avec cette plateforme de paris. Familiarisez-vous avec les principales fonctionnalités du site et tirez profit de leur utilisation. Plus besoin d'hésiter, commencez à gagner de l'argent facilement avec Betway.com.

En un mot

Betway est l'un des principaux sites de paris au monde. Il s'agit d'une société mondiale de jeux en ligne qui comprend un certain nombre de marques telles que Betway Sportsbook, Vegas, Bingo, Poker et Casino room. Depuis 2006, ils fournissent aux joueurs des services de divertissement de haut niveau dans les paris sportifs, casino, pokeret esports. Le plus grand public du site provient du Royaume-Uni, d'Espagne et d'Allemagne. Si vous recherchez une ressource de jeu en ligne réputée, Betway est le bon choix. Lisez cette revue de Betway pour vous rapprocher du monde des paris en ligne sûrs!

Betway

Note globale 4.7

  • Esports offerts 4.6
  • Service client 4.9
  • Options de dépôt 4.7
  • Valeur du joueur 4.8
  • À propos de Betway

Selon plusieurs critiques de Betway, il s'agit d'une société enregistrée à Malte, licenciée et réglementée en Grande-Bretagne. C'est l'un des sites de paris les plus populaires du marché européen. Il a connu un début difficile, mais est ensuite devenu une grande industrie des paris en ligne avec des millions de joueurs dans toute la gamme des pays européens. Son nom peut sembler familier et ce n'est pas étrange en fait. Betway est le sponsor officiel de l'équipe de football West Ham United FC, de la Premier League Darts, de l'ESL UK Premiership, du UK Championship Snooker et de plusieurs autres ligues et équipes. En 2014, la société a parrainé sa première grande course de chevaux au Royaume-Uni, la Queen Mother Champion Chase au Festival de Cheltenham. Betway esports est l'un des plus Est-ce que Betway est légal ? Il détient des licences dans huit états européens différents, ce qui garantit que le site est un site légal et trustdigne ressource.

Comment fonctionne Betway?

Si vous souhaitez rejoindre un site de paris Betway, vous devez vous inscrire. Lors de l'inscription, chaque utilisateur reçoit jusqu'à 250 £. Ils offrent des cotes sur le sport et l'esport, vous pouvez également jouer au poker, au casino et à d'autres moyens de jeux d'argent. Tout sur Betway dépend de votre capacité en tant que joueur et de votre capacité à prédire les résultats des jeux également. Cette plateforme de jeu est facile à naviguer et prend soin de l'esthétisme du design. À propos, Betway propose une plate-forme mobile bien développée pour jouer pour les membres iOS et Android. Vous pouvez télécharger des applications natives réelles et jouer directement depuis votre téléphone. Si vous ne souhaitez pas télécharger l'application Betway, vous pouvez également utiliser la version de navigateur pratique pour le téléphone mobile.

Bonus de Bienvenue

Le bonus de bienvenue Betway dépend directement de la somme de votre premier dépôt. En d'autres termes, le bonus Betway est un montant de 100% de votre dépôt et vous recevrez jusqu'à 250 £ de fonds bonus. La vérité est que vous devez le miser avant de décider de retirer le bonus.

Restrictions de localisation et d'âge

Seules les personnes majeures peuvent jouer sur ce site. Le site effectue régulièrement des contrôles automatiques via des services de vérification. De plus, ils peuvent demander aux utilisateurs de confirmer leur âge et leur identité en soumettant des documents d'identité photographiques.

Betway est disponible dans la plupart des pays européens et au Brésil. Les joueurs d'Italie, d'Espagne, de Belgique et du Schleswig-Holstein ne peuvent jouer que s'ils se connectent depuis le site de leur pays. Malheureusement, les citoyens de tous les autres États ne peuvent pas jouer sur Betway en raison des règles et réglementations des pays. Cependant, la législation change tout le temps et il y a une énorme possibilité que Betway soit introduit très bientôt sur le marché des garde-manger.

Esports sur lesquels parier

C'est le premier grand site de paris à proposer une large sélection de paris esports. À l'heure actuelle, vous pouvez parier sur plus de 10 jeux en ligne comme Call of Duty, CS: GO, Dota 2, Hearthstone, Heroes of the Storm, League of Legends, Starcraft 2, FIFA et World of Tanks. Même si vous n'êtes pas doué pour ces jeux, vous pouvez toujours essayer votre intuition et gagner une récompense décente.

Types de paris

Bien que Betway propose une large sélection de matchs d'esports et de sports sur lesquels vous pouvez parier, il existe également une large sélection de types de paris que vous pouvez effectuer. Outre les cotes Betway habituelles, où vous ne pouvez prédire qu'un gagnant du jeu, vous pouvez également essayer de miser le tirage au sort ou essayer de deviner le score précis du jeu. Ces fonctionnalités font de Betway un site de paris parfait.

S'inscrire

L'inscription à Betway est une procédure gratuite en 3 étapes. Tout d'abord, vous devez entrer votre identifiant, votre adresse e-mail et trouver un mot de passe complexe. La prochaine étape serait de mentionner vos informations personnelles, y compris le sexe, le nom, la date de naissance et le pays où vous vivez actuellement. Ensuite, n'oubliez pas de mentionner votre adresse, votre langue préférée et la manière dont vous souhaitez recevoir les notifications de l'administration du site (email, numéro de téléphone ou SMS). Vous obtiendrez le bonus Betway juste après l'inscription.

Selon les règles de Betway, il est strictement interdit de créer plus d'un compte pour chacun des services du groupe Betway. N'oubliez pas que sinon, votre dépôt sera réinitialisé.

Betway

Promotions et bonus

Betway est le seul site de paris qui présente des offres spéciales pour les paris esports. Outre les bonus de bienvenue, les lundis et samedis, le Betway donne également la possibilité de gagner des cotes gratuites, organise des événements, présente des cadeaux coûteux, et de plus, les utilisateurs peuvent parier les jeux avec le coefficient augmenté.

Bonus

Non seulement il s'agit d'un site de paris, mais aussi d'une grande plate-forme de jeu où vous pouvez vous essayer en tant que joueur et jouer au casino en direct de Berway où vous pouvez jouer à des jeux classiques contre un croupier réel sur des jeux de table, y compris le baccarat et le blackjack via votre ordinateur. ou via l'application de casino Betway. Cela signifie que vous passerez de toute façon un temps incroyable sur le site Web.

Betway

Options de dépôt et de retrait

Betway propose plusieurs méthodes de dépôt et de retrait. La somme minimale à déposer sur le dépôt est de 10 $, vous pouvez le faire via carte de crédit (Visa, Visa Electron, Mastercard et Maestro), systèmes de paiement (Neteller, Skrill, Moneta.ru, EcoPayz, EntroPay, PayPal, ClickandBuy), et Portefeuilles électroniques (portefeuille Visa Qiwi, WebMoney).

Pour retirer le fonds, vous ne pouvez utiliser que Visa, Visa Electron, Neteller, EcoPayz, EntroPay et ClickandBuy. Franchement, le processus de retrait peut sembler un peu compliqué et long, car vous devez également attendre que le site Web confirme votre retrait. Les systèmes de paiement reçoivent de l'argent tout au long de la journée, tandis que les titulaires de cartes de crédit doivent attendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Confidentialité et sécurité

Betway est responsable d'assurer un environnement de paris 100% sécurisé pour ses utilisateurs. Tous vos paiements et données sont fiables et sécurisés grâce au système de cryptage numérique SSL 128 bits du site de paris Betway. En outre, le site a obtenu un certificat «Safe and Fair» par le régulateur de jeu indépendant, eCOGRA. De plus, Betway est membre de l'ESSA, de l'Independent Betting Adjudication Service (IBAS) et de la Remote Gambling Association (RGA). Cela garantit que le site Betway est sûr à utiliser.

Support client

Betway a employé une équipe de support client fiable qui peut être contactée par téléphone ou par e-mail 24/7. Ils parlent différentes langues dont l'anglais, le français, l'espagnol et le russe, de sorte que les clients n'auront aucune difficulté à discuter de leurs problèmes.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Les pages de paris sportifs sont simples à utiliser
  • Un large éventail de sphères de paris
  • Design esthétique
  • Responsabilités de haute sécurité
  • Légit dans de nombreux pays européens
  • Dépôts et retraits sans tracas avec une grande variété de méthodes de paiement.

Inconvénients

  • Processus de retrait compliqué
  • Risques élevés pour développer une dépendance au jeu

Verdict final

Pour résumer, Betway est un bon site de jeu pour tous ceux qui s'intéressent au sport, à l'esport ou qui souhaitent tenter leur chance et jouer au casino ou à la poche en ligne. Fondée en 2006 en Malta, il est devenu le leader mondial Il offre aux utilisateurs un large choix de sphères de paris et leur fournit des services de classe, y compris une sécurité inconditionnelle et un bonus Betway accueillant. Ce site Web est absolument légitime et possède un certificat eCOGRA et est autorisé dans toute la gamme des pays européens tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Irlande, le Danemark, etc. Betway est absolument le bon choix pour investir votre temps et vos finances.

Foire aux questions

Est-ce que Betway est légitime?

Oui, Betway est une entreprise réputée qui est membre de l'ESSA, certifiée par eCOGRA, et sponsorise des dizaines de jeux sportifs dans le monde. En outre, le site est légal dans la gamme des utilisateurs européens et prend une responsabilité sérieuse pour la sécurité de leurs clients.

Qui peut utiliser Betway?

Betway peut être utilisé par toute personne ayant atteint l'âge légal et vivant dans un pays où Betway est autorisé. Comme d'habitude, le site demande à chaque utilisateur de confirmer son identité en soumettant des pièces d'identité photographiques.

Quels paris Esports sont disponibles sur Betway?

Betway esports une large option d'esports. Les utilisateurs peuvent parier sur des jeux comme Call of Duty, CS: GO, Dota 2, Hearthstone, Heroes of the Storm, League of Legends, Starcraft 2, FIFA et World of Tanks.

Betway est-il bon pour les paris?

Betway est l'un des meilleurs sites de paris. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un débutant, cette plate-forme est une bonne affaire pour votre temps et votre argent. Inscrivez-vous sur Betway pour vous en assurer vous-même.

Betway est-il sûr?

Le site Web respecte de sérieuses exigences en matière de sécurité. Il utilise un système de cryptage numérique SSL 128 bits fiable pour sécuriser toutes vos données et paiements. En outre, aucune de vos données personnelles n'est cédée à des tiers. Betway est sûrement un environnement sûr pour tout le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Reviews

Betway Review

Our Score

In this review for Betway, we’ll enlighten you into the world of safe odds and gambling provided with this betting platform. Get acquainted with the website’s main features and make a profit from using them. No need to hesitate anymore, start making easy money with Betway.com.

In a Nutshell

Betway is one of the world’s leading betting sites. This is a global online gambling company that includes a number of brands like Betway Sportsbook, Vegas, Bingo, Poker, and Casino room. Since 2006 they provide the players with the high-class entertainment services in sports betting, casino, poker, and esports. The site’s largest audience comes from the UK, Spain, and Germany. If you’re looking for a reputable online gambling resource, Betway is the right choice. Read this Betway review to get closer to the world of safe online betting!

Overall Rating 4.7

  • Esports Offered 4.6
  • Customer Service 4.9
  • Deposit Options 4.7
  • Player Value 4.8
  • About Betway

According to multiple Betway reviews, it is a Maltese registered company it’s licensed and regulated in Great Britain. This is one of the most popular betting websites in the European market. It had a rocky start, but then grew into a large online betting industry with millions of players in the whole range of European countries. Its name may sound familiar and this is not odd actually. Betway is the official sponsor of soccer team West Ham United FC, Premier League Darts, ESL UK Premiership, UK Championship Snooker, and several other leagues and teams. In 2014, the company sponsored its first major UK horse race, the Queen Mother Champion Chase at the Cheltenham Festival. Betway esports is one of the most  Is Betway legal? It holds licenses is eight different European states, which guarantees that the site is a legal and trustworthy resource.

How Does Betway Work?

If you want to join a Betway betting site, you need to register. By the registration, each user gets up to £250. They’re offering odds on sports and esports, you can also play poker, casino and other means of gambling.  Everything on Betway depends on your capacity as a player and your ability to predict the results from the games as well. This gambling platform is easy to navigate and takes care of the aestheticism of the design. By the way, Betway offers a well-developed mobile platform for playing for both iOS and Android members. You can download actual native apps and play right from through your phone. In case, you don’t want to download the Betway app, you can also use the convenient browser version for the mobile phone.

Welcome Bonus

Betway welcome bonus directly depends on the sum of your first deposit. In other words, the Betway bonus is a 100% amount from your deposit and you’ll be given up to £250 bonus funds. The truth is, you should wager it before you decide to withdraw the bonus.

Location & Age Restrictions

Only people of legal age can gamble on this site. The site regularly conducts automatic-check through verification services. Plus, they may ask users to confirm their age and identity by submitting photographic identification documents.

Betway is available in most European countries and Brazil. Players from Italy, Spain, Belgium, and Schleswig-Holstein can only play if they log in from their country-specific site. Unfortunately,  the citizens of all the other states can’t play on Betway due to the countries’ rules and regulations. However, the legislation is changing all the time and there’s a huge possibility that Betway will be introduced on the larder market very soon.

Esports to Bet On

It is the first large betting site to offer a wide selection of esports bets. Right now you can bet on more than 10 online games like Call of Duty, CS: GO, Dota 2, Hearthstone, Heroes of the Storm, League of Legends, Starcraft 2, FIFA, and World of Tanks. Even if you’re not good at these games, you can still try out your intuition and win a decent reward.

Types of Bets

Although Betway offers a wide selection of esports and sports matches you can bet, there is also a wide selection of types of bets that you can make. Apart from usual Betway odds, where you can only predict a winner of the game, you can also try to bet the draw or try to guess the precise game score. These features make Betway a perfect betting website.

Sign Up

Betway registration is a free 3-steps procedure. First, you should enter your login, email address and come up with a complex password. The next step would be to mention your personal information including gender, name, date of birth and country where you currently live. Then, don’t forget to mention your address, language preferred, and how you would like to receive the notifications from the site administration (email, phone number, or SMS). You will get the Betway bonus right after the registration.

According to Betway rules, it’s strictly forbidden to create more than one account for each of the Betway group’s services. Remember that otherwise, your deposit will be reset.

Promotions and Bonuses

Betway is the only betting site that presents special offers for esports bets. Apart from welcome bonuses, on Mondays and Saturdays, the Betway also gives the opportunity to win free odds, organizes events, presents expensive gifts, and moreover, the users can bet the games with the coefficient increased.

Special Features

Not only this is a betting website, but also a large gambling platform where you can try yourself as a gamer and play Berway’s live casino where you get to play classic games against a real-life dealer on table games including baccarat and blackjack via your computer or through the Betway casino app. This means that you will have an incredible time on the website anyway.

Deposit and Withdrawal Options

Betway has several deposit and withdrawal methods. The minimum sum to put on the deposit is $10, you can do via credit card (Visa, Visa Electron, Mastercard, and Maestro), paying systems( Neteller, Skrill,Moneta.ru, EcoPayz, EntroPay, PayPal, ClickandBuy), and Ewallets (Visa Qiwi Wallet, WebMoney).

To withdraw the fund, you can only use Visa, Visa Electron, Neteller, EcoPayz, EntroPay, and ClickandBuy. Frankly speaking, the withdrawal process may seem a bit complicated and time-consuming as you should also wait for the website to confirm your withdrawal. Paying systems get money throughout the day, while credit card owners have to wait up to 7 work-days.

Privacy and Security

Betway is responsible for ensuring a 100% secure betting environment for its users. All your payments and data are reliable and secured with the Betway betting site’s 128-bit SSL digital encryption system. Besides, the site has got a “Safe and Fair” certificate by the independent gaming regulator, eCOGRA. In addition, Betway is a member of ESSA, the Independent Betting Adjudication Service (IBAS) and the Remote Gambling Association (RGA). This guarantees that the Betway site is safe to use.

Customer Support

Betway has employed a reliable customer support team that can be contacted via telephone or email 24/7. They speak different languages including English, French, Spanish, and Russian, so the customers won’t have any difficulties discussing their problems.

Pros and Cons

Pros

  • Sportsbook pages are straightforward to use
  • A wide range of betting spheres
  • Aesthetic design
  • High-security responsibilities
  • Legit in many European countries
  • Hassle-free deposits and withdrawals with a high variety of paying methods.

Cons

  • Complicated withdrawal process
  • High risks to obtain a gambling addiction

Final Verdict

To summarize, Betway is a good gambling website for everyone who’s interested in sports, esports or wants to try out the luck and play online pocket or casino. Founded in 2006 in Malta, it has become the world’s leading  It offers the users a wide selection of bets spheres and provides them with classy services, including unconditional safety and welcoming Betway bonus. This is absolutely legit website and has an eCOGRA certificate and is licensed in the whole range of European countries such as Germany, the UK, Ireland, Denmark and etc. Betway is absolutely the right choice to invest your time and finances.

Frequently Asked Questions

Is Betway Legit?

Yes, Betway is a reputable company that is a member of ESSA, certified by eCOGRA, and sponsors dozens of sports games worldwide. Besides, the site is legal in the range of European users and takes serious responsibility for their customers’ safety.

Who Can Use the Betway?

Betway can be used by everyone who is at legal age and lives in a country, where Betway is allowed. As usual, the website asks every user to confirm their identity by submitting photographic identification documents.

What Esports Bets Are Available on Betway?

Betway esports a wide option of esports. Users can bet on games like Call of Duty, CS: GO, Dota 2, Hearthstone, Heroes of the Storm, League of Legends, Starcraft 2, FIFA, and World of Tanks.

Is Betway Good for Betting?

Betway is one of the best sites for betting. No matter if you are an experienced gamer or a beginner, this platform is a great bargain for your time and money. Get registered on Betway to make it sure yourself.

Is Betway Safe?

The website sticks to serious safety requirements. It uses a reliable 128-bit SSL digital encryption system to secure all your data and payments. Besides, none of your personal data is given away to the third party. Betway is surely a safe environment for everyone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *