Avis sur les paris

Révision Loot.bet – Un site de paris sportifs

Notre score

Bonus de 100 € et pari gratuit de 10 €

Essayez de faire une petite recherche sur le Web et vous serez surpris du nombre de sites qui y sont proposés. Ils veulent tous attirer votre attention pour obtenir votre temps et votre argent, certains en valent vraiment la peine, mais l'autre peut même difficilement être qualifié de légitime. Dans ce Loot.bet review, vous trouverez toutes les informations nécessaires que les utilisateurs souhaiteraient connaître avant l'inscription.

En un mot

Introduit pour la première fois en 2016 à Chypre, le LootLe site de paris .bet a rassemblé un large public d'experts en e-sport. Le site Web est entièrement consacré aux sports électroniques: l'interface, la conception, le système bancaire et bien sûr la zone de paris. Loot.bet a été développé comme une plate-forme de paris e-sport exclusivement, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à une expérience plus spécifique. Avant de vous inscrire, vous devez comprendre que vous n'avez pas besoin d'être un joueur professionnel pour commencer à parier avec Loot.bet, il vous suffit de comprendre l'algorithme du jeu et les dernières tendances ou tout simplement de laisser la règle de l'intuition. Dans les deux cas, vos chances de gagner sont assez élevées.

Note globale 4.7

  • Esports offerts 4.8
  • Service client 4.6
  • Options de dépôt 4.5
  • Valeur du joueur 4.9

Loot.pari

À Propos Loot.pari

LootLa plateforme de paris .bet est tout au sujet de l'e-sport. Vous trouverez ici la variété d'esports à parier ainsi que des sports hors ligne tels que le tennis, le handball, le volleyball, le hockey sur glace, le basket-ball, le football et le basket-ball. Vous pouvez utiliser une version mobile bien adaptée du site comme LootL'application .bet n'est pas disponible actuellement. Non seulement le site a un design assez minimaliste mais aussi une interface à utiliser. Loot.bet est une combinaison de fonctionnalités pratiques et d'un design agréable.

Comment Loot.bet Travailler?

LootLe site .bet est un endroit pour les parieurs expérimentés et les débutants. Le mécanisme de son travail n'est pas difficile à comprendre. Vous vous inscrivez, effectuez le premier dépôt, plongez dans l'univers des paris en ligne et obtenez une opportunité de gagner de l'argent facilement. Il est déjà clair que LootLes cotes .bet sont basées principalement sur le cyber-sport et pour chaque mise gagnante, vous obtenez une récompense généreuse. Sur le site, vous pouvez payer en utilisant différentes méthodes de paiement en commençant par une carte de crédit en bitcoin et skins

Bonus de Bienvenue

LootLe bonus de bienvenue .bet est très attrayant. C'est 100% jusqu'à 100 € de votre premier dépôt. Selon le LootRègles .bet, il vous suffit de saisir le code 'LOOT»Lors du dépôt.

Loot.pari

Restrictions de localisation et d'âge

LootLe site .bet est interdit dans les pays suivants: États-Unis, Pays-Bas, France, Biélorussie, Royaume-Uni, Belize et Chypre. Il n'est pas interdit aux résidents de ces pays de créer un profil, mais ils ne peuvent de toute façon pas parier sur le site.

De plus, seules les personnes âgées de 18 ans et plus peuvent utiliser Loot.com. Le site Web empêche les paris mineurs et vérifie strictement l'âge des utilisateurs.

Esports sur lesquels parier

Loot.bet est une excellente expérience de paris en ligne. La variété de Loot.bet esports est vraiment tentant, ici vous pouvez parier sur CS: GO, Dota2, League of Legends, Overwatch, HeartStone, Starcfart, World of Tanks, Vain Glory, Smite, FIFA, Heroes of the Storm, Call of Duty, Halo, et Crossfire. Avec Loot.bet vous pouvez obtenir une large sélection de jeux à parier pour tous les goûts. Quel que soit le jeu que vous choisirez, vous pouvez être sûr de réussir Lootcotes .bet.

Types de paris

Contrairement à beaucoup d'autres sites de paris qui vous permettent uniquement de parier sur le vainqueur du match mais Loot.bet est allé bien plus loin que cela. Cette plateforme propose une gamme étendue de types de paris. Avec Loot.bet, vous êtes invités à parier sur des choses comme Molotov tue, tue une grenade et bien d'autres outils.

S'inscrire

LootL'enregistrement .bet se fait généralement en 15 minutes. Il ne veut pas que toute votre biographie crée le compte. La seule chose que vous devez mentionner est des informations personnelles de base concernant votre nom, sexe, âge (date de naissance), nom d'utilisateur et adresse e-mail pour être informé par l'administration du site des dernières nouvelles et événements à venir sur le site.

Promotions et bonus

En plus d'accueillir le LootBonus .bet, il chouchoute également les utilisateurs avec plusieurs promotions et bonus. Chaque semaine, les clients les plus performants reçoivent de précieuses récompenses pour leur activité. Les trois premiers clients obtiennent le meilleur équipement pour Dota2. À vrai dire, le site propose une modeste gamme de promotions, qui doivent être ajoutées s'ils veulent attirer un public plus large.

Loot.pari

Bonus

Certains sites Web de jeu incluent également des casinos en direct et fonctionnalités de poker. Le site n'a aucune de ces options, cette plate-forme centrée sur l'esport fournit à ses membres un pré-match et des paris sur l'eSport en direct. En outre, le site Web déclare mettre en œuvre de nombreuses opportunités de paris pour les utilisateurs, avec des cotes d'esports, des bonus et des diffusions en direct.

Options de dépôt et de retrait

Le processus de retrait le Loot.bet a certainement besoin d'améliorations. Ils offrent un schéma compliqué avec de nombreuses conditions auxquelles tous doivent être respectés, sinon tous vos gains seront annulés. Ce qui est bien LootLes options de dépôt et de retrait .bet, c'est que le site offre une gamme d'options bancaires diverses, pratiques pour chaque utilisateur. Ainsi est Loot.bet bien dans ce domaine et est Loot.pariez en sécurité ici ? Les méthodes de paiement que vous pouvez utiliser sont les suivantes : Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Sofort, Poli, Przelewy, ePay, Moneta.ru, Qiwi, Bitcoin, Diners Club, Nordea, iDEAL, Trustly, Yandex.

Confidentialité et sécurité

Vous vous demandez peut-être Loot.bet légal. Nous avons jeté un coup d'œil aux ozens de Loot.bet examine et le site lui-même et peut dire que le site prend au sérieux la sécurité des utilisateurs. Ce site Web est un endroit sécurisé pour effectuer des transactions financières. Ils utilisent PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) pour garantir que tous vos paiements et données de carte de crédit sont sécurisés de manière fiable. En outre, le site est autorisé en tant que société de bookmaker dans la gamme de pays et a obtenu une licence de l'île de Curaçao.

Support client

Si des questions sont survenues pendant votre navigation Loot.bet, vous pouvez toujours contacter leur équipe de support client. Cela peut être fait par e-mail, chat en direct ou téléphone. L'équipe d'administrateurs sympathiques est toujours prête à vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer pendant votre séjour avec eux.

Verdict final

Résumer, Loot.bet est un moyen de ne pas perdre pour les personnes intéressées par les paris sportifs en ligne. Il s'agit d'un service de jeu relativement nouveau et qui a encore des critiques un peu ambiguës de la part des utilisateurs, mais le fait est qu'il est apparu bruyamment dans le monde des paris en ligne en parrainant plusieurs événements sportifs. En tant que plateforme de paris esports, elle propose un large choix d'esports sur lesquels parier pour toutes les préférences. Loot.bet offre également une option étendue de méthodes de paiement pour les dépôts et les retraits, une inscription rapide et un généreux bonus de bienvenue. Ce site est une bonne affaire pour votre argent.

Foire aux questions

Puis-je utiliser des Bitcoins sur Loot.Pari?

Oui, c'est un site Web convivial pour Bitcoin. Ici, la crypto-monnaie est communément acceptée, vous pouvez effectuer un dépôt et recevoir un retrait en utilisant des Bitcoins. Le site se tient à jour pour s'adapter au monde moderne en constante évolution et la mise en œuvre de la crypto-monnaie est l'un des attributs d'un site moderne et pratique.

Is Loot.Bet légal?

Absolument. Toutes les informations sur le site peuvent être facilement trouvées sur Internet. Le site a été lancé en 2016 à Chypre et est autorisé par l'île de Curaçao. Vous pouvez facilement trouver tous les contacts du site et contacter leur équipe de support client. En outre, le site est autorisé dans tout un éventail de pays européens et en Russie et est utilisé par des millions d'utilisateurs dans le monde.

Puis-je jouer au casino sur le site Web?

Non, le site est uniquement orienté e-sport. Ici, vous pouvez également parier sur certains sports classiques, mais l'objectif principal est le cybersport. Le casino et le poker ne sont pas présentés sur le site.

Existe-t-il des restrictions sur l'utilisation du site?

Loot.bet n'est pas autorisé à être utilisé par les citoyens des États-Unis, des Pays-Bas, de la France, de la Biélorussie, du Royaume-Uni, du Belize et de Chypre. Tous les résidents des autres pays ne peuvent parier sur le site qu'à partir de 18 ans.

Puis-je utiliser Paypal pour effectuer des paiements sur Loot.Pari?

Nous avons cherché partout, mais nous n'avons toujours pas trouvé au moins quelque chose concernant l'option de paiement PayPal sur Loot.pari

Positifs

  • +Une large sélection de Loot.bet esport
  • +Large gamme d'options de paiement
  • +Design moderne et élégant
  • +Tentant LootBonus .bet pour toutes les recrues

Inconvénients

  • -Les membres américains ne sont pas disponibles
  • -Conditions de retrait peu pratiques
  • -Choix limité de promotions

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Reviews

Loot.bet Review

Try to make a small research on the Web and you’ll get surprised how many sites are offered there. They all want to attract your attention to get your time and money, some of them are really worth it, but the other can even hardly be called legit. In this Loot.bet review, you will find all the necessary information the users would like to know before the signup.

In a Nutshell

First introduced in 2016 in Cyprus, the Loot.bet betting site gathered a large audience from esports experts. The website is all about esports- the interface, design, banking system, and of course the betting area. Loot.bet was developed as an exclusively esports-betting platform which means that you can expect to get a more specific experience. Before the signup, you need to understand that you don’t need to be a professional gamer to start betting with Loot.bet, all you need is to understand the algorithm of the game and the last tendencies or just let the intuition rule. In both cases, your chances to win are quite high.

Overall Rating 4.3

  • Esports Offered 4.7
  • Customer Service 4.4
  • Deposit Options 4.2
  • Player Value 4.1

About Loot.bet

Loot.bet betting platform is all about esports. Here you will find the variety of esports to wager and also some offline sports including tennis, handball, volleyball, ice hockey, basketball, football, and basketball. You can use a well-adapted mobile version of the site as the Loot.bet app is not currently available. Not only the site has a pretty minimalistic design but also an to use interface. Loot.bet is a combination of convenient features and pleasant design.

How Does Loot.bet Work?

Loot.bet site is a place for both experienced esports bettors and the rookies. The mechanism of its work is not hard to understand. You get registered, make the first deposit, plunge into the universe of online betting and get an opportunity to win easy money. It’s already clear that Loot.bet odds are based mostly on cybersports and for every winning stake, you get a generous award. On the website, you can pay using various paying methods starting with a credit card to bitcoin and skins

Welcome Bonus

Loot.bet welcome bonus is very inviting. It’s 100% up to €100 of your first deposit. According to the Loot.bet rules, all you need to do is to enter the code ‘LOOT” while making the deposit.

Location & Age Restrictions

Loot.bet website is forbidden in the following countries: the USA, the Netherlands, France, Belarus, The UK, Belize, and Cyprus. The residents of these countries are not prohibited from creating a profile, but they can’t wager on the website anyway.

In addition, only those who are at the age of 18 and older can use Loot.com. The website prevents underage betting and strictly verifies the age of the users.

Esports to Bet On

Loot.bet is an excellent experience of online betting. The variety of Loot.bet esports is really tempting, here you can bet on CS: GO, Dota2, League of Legends, Overwatch, HeartStone, Starcfart, World of Tanks, Vain Glory, Smite, FIFA, Heroes of the Storm, Call of Duty, Halo, and Crossfire. With Loot.bet you can get a wide selection of games to bet for any taste. No matter what game you’ll choose, you can be sure of getting great Loot.bet odds.

Types of Bets

Unlike lots of other betting sites that only let you bet on the match winner but Loot.bet has gone much further than that. This platform serves up an extended range of betting types. With Loot.bet, you are welcome to bet on things as Molotov kills, grenade kills, and many more tools.

Sign Up

Loot.bet registration is usually done in 15 minutes. It doesn’t want your whole biography to create the account. The only thing you should mention is basic personal information regarding your name, gender, age (date of birth), username and email address to get notified from the administration of the site about the latest news and upcoming events on the website.

Promotions and Bonuses

Apart from welcoming the Loot.bet bonus, it also pampers the users with several promotions and bonuses. Every week the most successful customers get valuable awards for their activity. The top three customers get the top equipment for Dota2. The truth to be told, the site has a humble range of promotions, which have to be added if they want to attract a larger audience.

Special Features

Some gambling websites also include live casino and poker features. The site has none of these options, this esports-centered platform provides its members with a pre-match and wagering on eSports live. In addition, the website states to implement plenty of betting opportunities for the users, with esports odds, bonuses, and live broadcasts.

Deposit and Withdrawal Options

The withdrawal process on Loot.bet certainly needs improvements. They offer a complicated scheme with lots of conditions that all need to be stick to, otherwise, all your win be annulated. What is good about Loot.bet deposit and withdrawal options is that the site offers a range of various banking options, convenient for every user. So is Loot.bet good in this area and is Loot.bet safe here? The payment methods you can use are the following: Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Sofort, Poli, Przelewy, ePay, Moneta.ru, Qiwi, Bitcoin, Diners Club, Nordea, iDEAL, Trustly, Yandex.

Privacy and Security

You may wonder is Loot.bet legal. We have taken a look at ozens of Loot.bet reviews and the site itself and can say that the site takes seriously the users safety. This website is a secure place to conduct financial transactions. They use PCI DSS  (Payment Card Industry Data Security Standard) to ensure that all your payments and credit card data are reliably secured. Besides, the site is authorized as a bookmaker company in the range of countries and got a license from the island of Curacao.

Customer Support

If any questions occurred during your surf through Loot.bet, you can always contact their customer support team. This can be done via email, live chat or phone. The team of friendly administrators is always ready to assist in solving any problem you might face during your stay with them.

Pros and Cons

Pros

  • A wide selection of Loot.bet esport
  • Large range of payment options
  • Modern and stylish design
  • Tempting Loot.bet bonus for all rookies

Cons

  • US members are not available
  • Inconvenient withdrawal conditions
  • Limited choice of promotions

Final Verdict

To summarize, Loot.bet is a way not to lose for people who are interested in online esports betting. This is a relatively new gambling service and still has a bit ambiguous reviews from the users, but the fact is, it has loudly appeared in the world of online betting providing sponsorship for several sports events. Being an esports betting platform, it has a wide selection of esports to bet on for any preference. Loot.bet also offers an extended option of payment methods for deposits and withdrawals, quick signup and a generous welcome bonus. This site is a worthy bargain for your money.

Frequently Asked Questions

Can I Use Bitcoins on Loot.Bet?

Yes, it s a Bitcoin-friendly website. Here the cryptocurrency is commonly accepted, you can make a deposit, and receive a cashout using Bitcoins. The site keeps itself updated to the vastly changing modern world and cryptocurrency implementation is one of the attributes of a modern and convenient site.

Is Loot.Bet Legal?

Absolutely. All the information about the site can be easily found on the Internet. The site was launched in 2016 in Cyprus and is licensed by the island of Curacao. You can easily find all the contacts of the site and contact with their customer support team. Besides, the site is allowed in a whole range of European countries and Russia and is  used by millions of users worldwide

Can I Play Casino on the Website?

No, The site is only esports-oriented. Here you can also bet on some classic sports, but the main focus is on cybersports. Casino and poker aren’t presented on the site.

Are There Any Restrictions on Using the Site?

Loot.bet is not allowed to use by the citizens of the United States, the Netherlands, France, Belarus, The United Kingdom, Belize, and Cyprus. All other countries’ residents can bet on the site only at the age of 18 and older.

Can  I Use Paypal to Make Payments on Loot.Bet?

We have been looking everywhere, but still failed to find at least something regarding PayPal paying option on Loot.bet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *