Avis sur les paris sur la peau

Hellcase: tout ce que vous devez savoir

Notre score

Hellcase en un mot

Hellcase est un site de paris sur le trading de skin et l'ouverture de cas CSGO très populaire, opérationnel depuis 2016 et recevant plus de 3 millions de visites par mois.

Meilleurs sites de jeu de peau

5/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
⇣ Plus de jeux
4.8/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.7/5
Code promo

CSGOBETS390

Jeux offerts
CS: GO
4.5/5
Code promo

1395576

Jeux offerts
CS: GO
4.4/5
Code promo

csgobets390

Jeux offerts
CS: GO

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Le service qu'ils fournissent est largement apprécié, car le site de paris est classé parmi les meilleurs sites de sa catégorie. Les jeux de peau Dota 2 et CSGO sont disponibles sur le site de paris Hellcase et proposent également à leurs clients des mini-jeux.

Les chances sont certainement meilleures que celles offertes par Valve lui-même, et le site Web propose une vaste sélection de skins parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Il existe un nombre décent de façons de déposer ou de retirer sur le site de paris, et si vous avez des questions, leur support client est toujours utile et accessible directement depuis le site Web, bien qu'aucune option de chat en direct ne soit disponible.

Page principale de Hellcase

Évaluation Hellcase

Bonus et promotions 5
Jeux offerts 4
Options de dépôt et de retrait 5
Service client 4
Sécurité 4
Général 4,4/5

Bonus, codes de parrainage et promotions

Semblable au fonctionnement d'autres sites de paris sur la peau, Hellcase offre un bonus de bienvenue à tous les nouveaux arrivants qui s'inscrivent sur le site. Afin de se qualifier pour le bonus, les utilisateurs doivent fournir un code promo Hellcase. Cela se fait en entrant le code Hellcase de votre choix après la procédure d'inscription dans la section dédiée.

Hellcase propose également plusieurs promotions, notamment des bonus quotidiens et des cadeaux.

  • Bonus quotidiens. Comme son nom l'indique, le bonus quotidien est une fonctionnalité qui récompense les utilisateurs qui visitent Hellcase chaque jour avec des objets et le solde du compte.
  • Giveaways. Les clients peuvent y accéder via le bouton «Giveaway» en haut de la page. Les utilisateurs qui terminent les tâches décrites dans le cadeau reçoivent des entrées pour eux. Chaque participation augmente vos chances de gagner le cadeau, alors collectez autant de participations que possible pour maximiser vos chances d'obtenir les meilleurs skins.
    Il existe également des cadeaux d'intervalle, qui ont leur propre minuterie, et les membres Premium Hellcase ont la chance de participer à des cadeaux plus exclusifs tous les jours, toutes les semaines et tous les mois. Nous parlons de l'abonnement Premium ci-dessous.

Bonus

Il y a beaucoup à couvrir car Hellcase est vraiment allé plus loin par rapport aux autres sites de paris sur la peau en termes de fonctionnalités amusantes et uniques.

  • Adhésion Premium. Nous allons commencer par ceci puisque nous l'avons mentionné quelques paragraphes auparavant. L'abonnement Premium offre à l'utilisateur une expérience meilleure et plus exclusive. Lorsque Premium, un client reçoit plusieurs fonctionnalités et avantages limités: accès aux cas uniques, cadeaux, pièces de monnaie, émoticônes, un agent de support dédié, disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, et traitement des tickets de support hautement prioritaires.
    Il existe trois plans différents, Silver, Gold et Diamond, et ils coûtent 5 $, 15 $ et 25 $ par mois chacun. Bien sûr, meilleur est le plan, plus vous obtenez de bonus exclusifs.
  • Mini-jeux. Il existe plusieurs types de jeux de casino disponibles pour tous les utilisateurs. «Mixxer» est une roulette russe dans laquelle vous créez un mélange de vos valises préférées et les ouvrez pour avoir une chance de gagner une valise bonus gratuite.
    «Case battle» est un jeu conçu pour 2 à 4 joueurs où plusieurs joueurs ouvrent les mêmes cases, et celui avec le coût total le plus élevé reçoit tous les skins. Les utilisateurs eux-mêmes peuvent créer ces batailles et même inviter des amis avec un lien.
    Dans «Améliorer», les joueurs sélectionnent un skin dans leur inventaire qu'ils aimeraient améliorer. Ils sélectionnent ensuite un skin de Hellcase qu'ils veulent gagner. Avec une mise à niveau réussie, le joueur gagne le skin. Si la mise à niveau échoue, ils perdent leur skin.
  • Événements. Hellcase organise de nombreux événements spéciaux et limités dans le temps au cours desquels les joueurs recevront des jetons en pariant simplement et en ouvrant des cases marquées de l'icône de l'événement. Ces jetons peuvent être utilisés pour acheter de superbes prix dans le magasin, et plus vous les collectez, plus vous vous classerez haut dans le classement. La Roue de la Fortune est également disponible lors de certains événements, vous donne la possibilité d'utiliser des jetons et éventuellement de gagner de précieux skins. Toutes les informations sur les événements en cours peuvent être trouvées hellcase.com.

Sur le site de paris, de nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles, telles que les Skin Shards, qui, s'ils sont collectés et combinés, vous accordent des skins gratuits, des multicases et des cas de ferme.

Bonus quotidien gratuit Hellcase

Jeux offerts

Hellcase a un grand avantage sur les concurrents potentiels car ils offrent leur service de jeu de peau pour CSGO et Dota 2. Les deux jeux ont leurs sections dédiées sur hellcase.com et les cotes de paris, ainsi que la variété de la peau, sont très pratiques.

Cependant, certaines fonctionnalités, comme la Fortune Wheel dont nous avons parlé précédemment, n'ont parfois que des récompenses CSGO, car il est clair que l'opérateur investit un peu plus dans ce jeu par rapport à Dota 2, pour lequel les paris sur la peau ne sont pas aussi populaires.

Restrictions d'emplacement et d'âge

Hellcase déclare clairement qu'aucune personne de moins de 18 ans ne peut utiliser son service de paris, quel que soit le consentement des parents ou tuteurs. Toute infraction à cette règle peut entraîner la résiliation du compte.

En ce qui concerne l'emplacement, aucune restriction n'est signalée. Leurs conditions d'utilisation ne mentionnent aucun pays interdit, et par conséquent, l'enregistrement peut être effectué à partir de n'importe quelle région du monde, étant donné, bien sûr, qu'elle dispose d'une connexion Internet stable et prise en charge.

Inscription Hellcase

CSGO et Dota 2 appartiennent à Valve et ne sont disponibles que via Steam; par conséquent, toute transaction skin doit être effectuée à l'aide d'un compte Steam.

C'est pourquoi vous ne créerez pas un tout nouveau compte, mais vous vous enregistrerez en utilisant votre compte Steam. Allez sur hellcase.com et cliquez sur le bouton «Se connecter via Steam» dans le coin supérieur droit du site Web. Une nouvelle fenêtre apparaîtra, vous redirigeant vers la page Steam. Entrez vos informations d'identification et assurez-vous de lire attentivement les informations que vous êtes sur le point de fournir à l'opérateur.

N'oubliez pas de vérifier si votre compte Steam est capable de trader et que l'opérateur n'est en aucun cas affilié à Valve.

Méthodes de dépôt et de retrait

Les clients peuvent déposer en utilisant plusieurs méthodes, dont certaines dépendent du pays dans lequel vous déposez. Bien qu'elles ne soient pas aussi complètes que sur certains autres sites Web, les options disponibles sont décentes et incluent G2A Pay, Visa, Mastercard et des crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum. Les paiements peuvent être retardés, mais s'ils dépassent la barre des 1 heure, il est conseillé de contacter Hellcase directement.

Lorsqu'il s'agit de se retirer, le processus est simple. Accédez à votre profil et cliquez sur le bouton «Envoyer» de l'objet que vous souhaitez retirer, puis cliquez sur «Obtenir» lorsque l'offre d'échange est prête et attendez d'être redirigé vers l'échange sur Steam. La possibilité de vendre et d'échanger des skins existe également.

Confidentialité et sécurité

Tous les avis Hellcase accorderont beaucoup d'attention à cet aspect. Étant un site de paris sur la peau seulement, il n'a pas, comme beaucoup d'autres sites Web du même genre, de licence de jeu. Cependant, après avoir soigneusement examiné leur service de paris et inspecté minutieusement les commentaires des clients, nous vous assurons de la sécurité garantie du site.

Il est opérationnel depuis 2016 et reçoit des millions de visites par jour, en plus de compter plus de 8 millions d'utilisateurs enregistrés. La réputation de l'opérateur est très bonne et son support client est toujours disponible et responsable. Tous ces facteurs montrent que le site Web est trusted, et donc vos données sont sûres et sécurisées.

Support client

Tout d'abord, une section FAQ est disponible pour tous les visiteurs. Bien qu'il ne couvre pas certaines informations clés telles que les méthodes de paiement disponibles ou le processus d'enregistrement, il est toujours très utile et mérite d'être vérifié.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement l'opérateur par e-mail à [email protected] ou numéro de téléphone. Le personnel est très serviable et prêt à travailler pour résoudre vos problèmes et est actif sur des sites Web tels que Trust Pilote, montrant leur intérêt à vous offrir la meilleure expérience de pari possible sur leur site Web.

Le seul inconvénient est qu'un chat de support en direct n'est pas disponible sauf si vous êtes un membre Premium, et donc tout le support est effectué via un système de ticket.

Roue de fortune Hellcase

Verdict final

Compte tenu de toutes les informations examinées ci-dessus, nous concluons de manière satisfaisante que Hellcase est un site Web légitime de paris sur la peau et d'ouverture de cas.

Ce que nous aimons particulièrement, ce sont toutes les fonctionnalités spéciales qu'ils offrent à leurs utilisateurs, ainsi que les possibilités de recevoir des bonus et des promotions quotidiens. Peut-être que le nombre réduit de méthodes de paiement disponibles et l'absence de chat en direct sont quelques inconvénients, mais dans l'ensemble, Hellcase a conquis une position de leader dans les paris CSGO et Dota 2 compte tenu de leurs nombreuses années de service et de la sécurité démontrée de toutes les transactions d'argent.

QFP

Hellcase est-il légitime?

Oui, nous pouvons dire en toute sécurité que Hellcase est un site Web légal. Ils fournissent leur service depuis 2016 et comptent désormais des millions de visiteurs et d'utilisateurs enregistrés. Ils obtiennent des notes élevées sur plusieurs critiques, montrant qu'ils ont gagné le trust de clients au fil des ans.

Les fonds du portefeuille Steam peuvent-ils être utilisés pour ouvrir des cas?

Non, le portefeuille Steam n'est pas approprié sur Hellcase. Pour commencer à parier, vous devez remplir le solde sur le site directement en utilisant l'une des méthodes décrites ci-dessus (G2A, crypto-monnaies, etc.).

Existe-t-il une application Hellcase?

Non, malheureusement, l'opérateur de paris n'a pas encore développé d'application pour son service.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skin Betting Reviews

Hellcase: Everything You Need To Know

Our Score

Hellcase In A Nutshell

Hellcase is a very popular skin trading and CSGO case opening betting website operating since 2016 and receiving more than 3 million visits monthly.

Top CS:GO Betting Sites

Rank Website Games Bonus offer Rating Play
1 Read review CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €200
4.9/5
Bet Now
2 Read review CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite
€100 First deposit bonus
4.7/5
Bet Now
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.5/5
Bet Now

The service they provide is widely appreciated, as the betting website is ranked among the top sites in its category. Both Dota 2 and CSGO skin gambling are available on the Hellcase betting site, and they also offer their customers some minigames.

The odds are definitely better than those offered by Valve itself, and the website has a huge selection of skins users can select from. There are a decent amount of ways you can deposit or withdraw on the betting site, and if you have any queries, their customer support is always helpful and accessible directly from the website, although no live chat option is available.

Hellcase main page

Hellcase Rating

Bonuses and promotions 5
Games offered 4
Deposit and withdrawal options 5
Customer support 4
Security 4
Overall 4,4 / 5

Bonuses, Referral Codes, And Promotions

Similar to how other skin betting websites work, Hellcase provides a welcome bonus for all those newcomers who register the site. In order to qualify for the bonus, users have to provide a Hellcase promo code. This is done by entering the Hellcase code of your choice after the registration procedure is done in the dedicated section.

Best Skin Gambling Sites

Rank Website Games Promo code Rating Play
1 Read review CS:GO DOTA2
CSGO-BETS
4.8/5
Visit Site
2 Read review CS:GO
CSGOBETS390
4.6/5
Visit Site
3 Read review CS:GO DOTA2
csgobets390
4.4/5
Visit Site
4 Read review CS:GO
1395576
4.2/5
Visit Site
5 Read review CS:GO
rETMUO
4/5
Visit Site

Hellcase also has several promotions available, including daily bonuses and giveaways.

  • Daily bonuses. As the name suggests, the Daily Bonus is a feature that rewards users who visit Hellcase every day with items and account balance.
  • Giveaways. Customers can access them through the “Giveaway” button at the top of the page. Users who complete tasks described in the giveaway receive entries for them. Each entry increases your chance to win the giveaway, so collect as many entries as you can to maximize your chance of getting the best skins.
    There are also interval giveaways, which have their own timer, and Premium Hellcase members have the chance to take part in more exclusive ones daily, weekly, and monthly. We talk about Premium membership below.

Special Features

There is a lot to cover as Hellcase really went a step further compared to other skin betting sites in terms of fun and unique features.

  • Premium membership. We’ll start with this since we mentioned it just a few paragraphs before. The Premium subscription provides the user with a better and more exclusive experience. When Premium, a customer receives several limited features and perks: unique cases access, giveaways, coins, emotes, a dedicated support agent, available 24/7, and high-priority support ticket processing.
    There are three different plans, Silver, Gold, and Diamond, and they cost $5, $15, and $25 monthly each. Of course, the better the plan, the more exclusive bonuses you get.
  • Minigames. There are several types of casino games available to all users. “Mixxer” is a Russian roulette in which you create a mix of your favorite cases and open them to get a chance to win a free bonus case.
    “Case battle” is a game designed for 2 to 4 players where multiple players open the same cases, and the one with the highest total cost receives all skins. Users themselves can create these battles and even invite friends with a link.
    In “Upgrade,” players select a skin from their inventory they would like to upgrade. They then select a skin from Hellcase they want to win. With a successful upgrade, the player wins the skin. If the upgrade is unsuccessful, they lose their skin.
  • Events. Hellcase runs a lot of special and time-limited events during which players will get tokens by simply bet and open cases marked with the event icon. These tokens can be used to buy great prizes at the store, and the more you collect them, the higher you’ll place on the leaderboard. The Wheel of Fortune is also available during some events, gives you the possibility to use tokens and possibly win valuable skins. All information about what events are currently happening can be found hellcase.com.

On the betting website, there are many other features available, such as Skin Shards, which, if collected and combined, grant you free skin, multicases, and Farm cases.

Hellcase free daily bonus

Games Offered

Hellcase has a great advantage over potential competitors because they offer their skin gambling service for both CSGO and Dota 2. Both games have their dedicated sections on  hellcase.com and the betting odds, as well as the skin variety, are very convenient.

However, some features, like the Fortune Wheel we talked about before, sometimes only have CSGO rewards, as clearly the operator invests a bit more in such game compared to Dota 2, for which skin betting is not as popular.

Location And Age Restrictions

Hellcase clearly states that no individual under the age of 18 may use their betting service, regardless of any consent from parents or guardians. Any infringement of this rule can lead to the termination of the account.

As far as location goes, no restrictions are reported. Their Terms of Service don’t mention any forbidden country, and therefore, registration can be completed from potentially any region in the world, given, of course, that it has a stable and supported internet connection.

Hellcase Registration

CSGO and Dota 2 belong to Valve and are only available through Steam; therefore, any skin transaction must be carried out using a Steam account.

This is why you won’t be creating a completely new account, but you’ll be registering using your Steam account. Go to hellcase.com and click on the “Sign in through Steam” button on the top right corner of the website. A new window will pop out, redirecting you to the Steam page. Enter your credentials and make sure you read carefully about the information you are about to provide to the operator.

Remember to check if your Steam account is able to trade and that the operator is in no way affiliated with Valve.

Deposit And Withdrawal Methods

Customers can deposit using a few methods, some of which depend on the country you are depositing from. Despite not being as comprehensive as on some other websites, the options available are decent and include G2A Pay, Visa, Mastercard, and cryptocurrencies like Bitcoin and Ethereum. Payments might be delayed, but if they exceed the 1-hour mark, then it is advisable to contact Hellcase directly.

When it comes to withdrawing, the process is simple. Go to your profile and click the “Send” button on the item you would like to withdraw, then click “Get” when the trade offer is ready and wait to get redirected to the trade on Steam. The option to sell and exchange skins are also there.

Privacy And Security

All Hellcase reviews will pay a lot of attention to this aspect. Being a skin betting site only, it does not have, like many other websites of the same sort, a gaming license. However, after carefully reviewing their betting service and thoroughly inspecting customers’ feedback, we assure you of the guaranteed safety of the site.

It has been in operation since 2016 and receives millions of visits daily, as well as counting with more than 8 million registered users. The operator’s reputation is very good, and their customer support is always available and responsible. All these factors show that the website is trusted, and therefore your data is safe and secure.

Customer Support

First of all, there is a FAQ section available for all visitors to read. Despite not covering some key information like payment methods available or the registration process, it still is very useful and worth checking.

If you have any inquiries, you can contact the operator directly via email at [email protected] or phone number. The staff is very helpful and ready to work to solve your issues, and are active on websites such as Trust Pilot, showing their interest in giving you the best betting experience possible on their website.

The only downside is that a lives support chat is not available unless you are a Premium member, and therefore all support is made through a ticket system.

Hellcase fortune wheel

Final Verdict

Given all the information reviewed above, we satisfactorily conclude that Hellcase is a legit skin betting and case opening website.

What we especially like are all the special features they provide to their users, as well as the opportunities for receiving daily bonuses and promotions. Perhaps the reduced amount of payment methods available and the absence of a live chat are a few disadvantages, but overall, Hellcase conquered a top position in CSGO and Dota 2 betting given their many years of service and the demonstrated safety of all money transactions.

FAQ

Is Hellcase Legit?

Yes, we can safely say Hellcase is a legal website. They have been providing their service since 2016 and now count with millions of visitors and registered users. They score high on several reviews, showing that they earned the trust of customers over the years.

Can The Steam Wallet Funds Be Used To Open Cases?

No, the Steam wallet is not appropriate on Hellcase. To start betting, you have to fill up the balance on the website directly using one of the methods described above (G2A, cryptocurrencies, and more).

Is There A Hellcase App?

No, unfortunately, the betting operator has yet to develop an app for its service.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *