Avis sur les paris sur la peau

Examen de Gamdom.com

Notre score

Gamdom.com est l'un des paris sportifs CSGO les plus populaires et originaux sur Internet. En 2016, où c'était également la même année que la plupart des sites de paris CSGO ont ouvert, les sites de paris Gamdom ont fait un geste audacieux en étant uniques en proposant des crypto-monnaies pour les jeux de hasard. Et ce qui les rend encore plus attrayants pour leurs utilisateurs, ce sont leurs nombreux jeux uniques à jouer, ce qui permet à tout joueur de ne pas s'ennuyer sur la plate-forme.

Meilleurs sites de jeu de peau

5/5
Prime

Coffret cadeau gratuit avec code promo

Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.8/5
Prime

3 étuis gratuits et un bonus de 5%

Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.7/5
Prime

Jusqu'à 500 pièces

Code promo

CSGOBETS390

Jeux offerts
CS: GO
4.5/5
Prime

+ 5% de bonus de dépôt

Code promo

1395576

Jeux offerts
CS: GO
4.6/5
Prime

0.45 $ avec code promotionnel

Code promo

csgobets390

Jeux offerts
CS: GO

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

De plus, sur cette revue Gamdom, je soulignerai leurs services et le type de plate-forme qu'ils ont à saisir avant de visiter Gamdom.com. Mais rassurez-vous, le site Gamdom est l'un des meilleurs sites de jeux d'argent que vous puissiez trouver car ils sont actifs depuis 2016 - et ils s'engagent à offrir le meilleur à leurs clients.

Évaluation du site Gamdom

Note générale 4/5
Trust et l'équité 4/5
Jeux et design 4/5
Dépôt et retrait 4/5
Support client 4/5

Bonus du site Gamdom, codes de parrainage et promotions

En général, la plupart des sites de paris CSGO offrent de nombreux bonus, codes de parrainage et promotions pour faire du battage avec leurs clients actuels et futurs. C'est également l'un des moyens de rendre les clients existants actifs sur leur plateforme. Mais Gamdom.com ne manque jamais une seule chance d'offrir à ses utilisateurs de superbes codes de dépôt et de parrainage, en particulier sur leurs nouveaux joueurs. Comme je l'ai dit plus tôt, cette critique de Gamdom vous fera accrocher et voudra visiter leur page.

Page principale de Gamdom

Plus précisément, le site de paris Gamdom propose ce qui suit:

Crashpot

Il ne faut pas se tromper, mais Gamdom est le seul site de jeu qui dispose de cette fonctionnalité. Après chaque tour de leur fonction Crash, il y aura un montant de profit réalisé sur le site, qui sera ensuite placé dans un jackpot, que chaque joueur dans le crash CSGO aura une chance de gagner des pièces.

Promotion du nom de gamdom

Si vous êtes nouveau ou déjà un utilisateur actif de la plate-forme ou si vous utilisez Steam, savez-vous que vous pouvez placer Gamdom.com dans votre nom d'utilisateur? Et vous recevrez des bonus et des prix intéressants. Certains de ces prix sont des bonus quotidiens 2x ou 4x, une chance de 50% de plus sur la fonctionnalité Rainbot, et ont la chance de recevoir un double XP en vous améliorant sur la plate-forme.

Robot de pluie

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles Gamdom.com est unique car ils ont leur Rainbot. En bref, ces joueurs riches et certains des propriétaires du site Web de la plate-forme pomperont leur argent dans un pot, et cela sera donné au hasard aux utilisateurs en ligne dans le hall de discussion.

Et n'importe quel joueur peut y participer, et même vous pouvez le faire en cliquant sur le message Rainbot, qui apparaîtra environ toutes les minutes. Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous pourrez recevoir la part du pot. Alors, ne manquez pas cette chance.

De plus, sous Rainbot, il y a trois types de pluie, ce sont:

  1. Free Rain - qui vous donnera des pièces gratuitement, sans aucune contrainte.
  2. Normal Rain - que vous pourrez réclamer après avoir misé un certain nombre de pièces.
  3. Tornado / Tsunami / Volcano Rain - qui vous donnera d'énormes bonus de pièces gratuitement.

Bonus de roulette

Ce qui rend Gamdom bon, c'est qu'ils ont ce qu'on appelle le «Bonus de Roulette» dans lequel cette fonctionnalité sera activée une fois tous les 1 et 100 tours de roulette. C'est l'une des superbes récompenses qu'ils ont pour leurs joueurs, en particulier ceux qui jouent à la roulette CSGO, car cela permettra de doubler leurs gains. Et parmi les critiques de Gamdom, vous pouvez les trouver sur Internet, et cette critique en sait sûrement plus sur ce que le site a à offrir.

Jeux offerts

Le site a beaucoup à offrir, et actuellement, ils ont cinq (5) jeux différents. Certains joueurs sont déjà familiarisés avec ces jeux, et encore une fois, cette revue Gamdom vous aidera à en savoir plus sur les jeux qu'ils proposent:

effondrement

C'est l'un des jeux les plus présentés sur les sites de jeux de hasard CSGO sur Internet. Dans ce jeu, il y a une ligne qui représente le multiplicateur, et une fois qu'elle commence à se déplacer horizontalement, elle augmente également le montant de la mise que les joueurs gagneraient. Ainsi, c'est à l'initiative du joueur de cliquer sur le retrait lorsque le multiplicateur est à son point le plus élevé car une fois qu'il attend trop longtemps, la ligne reviendra à zéro.

Salut-Lo

Dans ce jeu, les joueurs ont la possibilité de parier soit plus ou moins, rouge ou noir, ou parier sur la prochaine carte sera affichée. Ce jeu est facile à comprendre et à gagner des prix.

Cagnotte

Le jeu Jackpot permet aux joueurs de déposer des skins de n'importe quelle valeur (donc si un joueur dépose une valeur élevée, il a une chance de recevoir un skin coûteux) dans un pot pour obtenir des billets. Le plus grand nombre de billets que le joueur recevra recevra des skins plus chers en retour. Cependant, le tirage au sort pour un seul ticket est aléatoire, ce qui signifie que le joueur qui détient ce ticket remportera tous les skins du pot.

Roulette

Contrairement à tous les autres jeux de roulette proposés sur différents sites de jeu CSGO, ce qui rend Gamdom bon, c'est que leur version est une version modifiée d'une roulette traditionnelle. Dans lequel la roue est composée de 15 espaces numérotés de 0 à 15. Les espaces 0 sont de couleur verte, tandis que les demi-espaces restants sont rouges et l'autre moitié est noire.

Ainsi, les joueurs peuvent parier sur la couleur de leur choix, qu'elle soit rouge, noire ou verte. De plus, le jeu a une fonctionnalité similaire à leur jeu Crash, car il a un jackpot progressif. Cependant, il est à noter que seulement 80% du jackpot total sera donné ou réparti entre les gagnants.

Inscription / Inscription

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le processus d'enregistrement de Gamdom est facile à suivre. Il vous demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe légitimes, et s'assurera que l'adresse e-mail que vous utiliserez est la vôtre - car cela vous aidera à résoudre certains problèmes et préoccupations à l'avenir. De plus, vous avez trois options, et si vous n'aimez pas l'enregistrement manuel de Gamdom, vous pouvez choisir l'une des options suivantes:

  • Compte Steam
  • Compte Facebook
  • Compte google

Si vous comptez utiliser l'un de ces trois éléments, il vous sera beaucoup plus facile de suivre vos activités sur la plateforme. Outre le suivi de vos jeux, cela est également bénéfique pour votre sécurité et votre confidentialité - car vous serez averti de temps en temps.

Inscription Gamdom

Modes de paiement et retrait

Comme tous les avis Gamdom que vous pouvez trouver sur Internet, ce qui rend le site intéressant et aimé par beaucoup, c'est parce que Gamdom est légal, où il n'a aucun problème en ce qui concerne ses méthodes de paiement ou son système de retrait.

Tout joueur peut déposer ou retirer de différentes manières via Bitcoin, Dota 2 et CSGO Skins, VGO Skins, etc. Le site affichera également la valeur actuelle de Bitcoin aujourd'hui, ce qui signifie que si vous retirez en utilisant votre portefeuille Bitcoin, vous pourrez sachez combien vous recevrez en argent réel comme des dollars.

Confidentialité et sécurité

Il n'y a aucun doute sur la confidentialité et la sécurité de leur plate-forme, car savoir qu'ils autorisent leurs joueurs à utiliser Steam, Facebook ou Google est déjà sûr. Ainsi, vous pouvez suivre vos activités et être informé de chaque dépôt ou retrait que vous effectuez.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Le site est agile, où tout est fluide
  • Inscription facile
  • Grande variété de divertissements
  • Offre de nombreux bonus, code promo Gamdom et promotions
  • Systèmes de dépôt et de retrait rapides
  • Lobby de discussion en direct sur place

Inconvénients

  • Uniquement limité aux pays pris en charge
  • L'assistance par chat client n'est pas disponible

Verdict final

Le site est prometteur car il peut effectuer des transactions rapides sans temps d'attente. Surtout, ils permettent aux joueurs d'utiliser une variété de skins et Bitcoin sur le site est déjà un plus. Et le nombre de jeux qu'ils proposent rend les joueurs accros de temps en temps. De plus, sans mentionner ce qui fait la force de Gamdom, c'est qu'ils proposent des promotions et des bonus étendus aux joueurs.

FAQ (questions fréquemment posées)

Comment utiliser un code Gamdom?

  1. Vous devez vous inscrire en utilisant l'un des trois comptes que vous possédez, Facebook, Google ou Steam sur Gamdom.com.
  2. Après vous être inscrit, cliquez sur le bouton de dépôt «+».
  3. Écrivez le code donné dans le champ: «Utiliser la carte-cadeau:».
  4. Ensuite, cliquez sur «Réclamer» et être en mesure de recevoir des pièces gratuites du site.

Est-ce que Gamdom est légitime?

Oui. Comme je l'ai dit plus tôt, le site est loin d'être un site frauduleux car il a beaucoup de critiques sur Internet, et il est considéré comme l'un des sites de jeu CSGO notables en raison de ses services de premier ordre.

Existe-t-il une application Gamdom?

Actuellement, l'application Gamdom n'est pas disponible. Cependant, le site est accessible via un navigateur, que ce soit via votre téléphone mobile ou votre PC.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skin Betting Reviews

Gamdom.com – Short Summary

Our Score

Gamdom.com is one of the most popular and original CSGO sportsbooks on the internet. In 2016, wherein it was also the same year that most CSGO betting sites opened, Gamdom betting sites made a bold move by being unique by offering cryptocurrency for gambling. And what makes them even more appealing for their users is their several unique games to play – which makes any player not get bored while on the platform.

Moreover, on this Gamdom review, I will highlight their services and the kind of platform they have for you to be able to grasp before visiting Gamdom.com. But rest assured, Gamdom site is one of the best gambling websites you can find as they have been active since 2016 – and they are committed to delivering the best for their customers.

Best Skins Gambling Sites

5/5
Bonus

Get $0.5 FREE with promo code

Promo code

CSGO-BETS

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League Hearthstone
⇣ More games
4.9/5
Bonus

500 coins FREE with code

Promo code

CSGOBETS390

Games offered
CS:GO
4.8/5
Bonus

0.50 coins FREE with promo code

Promo code

CSGO-BETS

Games offered
CS:GO
4.6/5
Bonus

+5% Deposit Bonus

Promo code

1395576

Games offered
CS:GO
4.5/5
Bonus

$0.45 with promo code

Promo code

csgobets390

Games offered
CS:GO

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

Gamdom Site Rating

Overall Rating 4/5
Trust and Fairness 4/5
Games and Design 4/5
Deposit and Withdraw 4/5
Customer Support 4/5

Gamdom Site Bonuses, Referral Codes, and Promotions

In general, most CSGO betting sites offer a lot of bonuses, referral codes, and promotions to hype their existing and future customers. Also, this is one of the ways to make the existing customers active in their platform. But, Gamdom.com never misses a single chance to offer their users superb deposit and referral codes, especially on their new players. Like I said earlier, this Gamdom review will make you hook and want to visit their page.

Gamdom main page

Specifically, Gamdom betting site offers the following:

Crashpot

Not to be mistaken, but Gamdom is the only gambling site that has this feature. After each round of their Crash feature, there will be an amount of profit made from the site, which then will be placed into a jackpot, which every player in the CSGO crash will have a chance of winning some coins.

Gamdom Name Promotion

If you are new or already an active user in the platform or are using Steam, do you know you can place Gamdom.com in your user name? And you will receive exciting bonuses and prizes. Some of these prizes are 2x or 4x daily bonuses, a 50% chance more on the Rainbot feature, and get the chance to receive a double XP in leveling yourself up on the platform.

Rainbot

This is one of the primary reasons why Gamdom.com is unique as they have their Rainbot. In short, those wealthy players and some of the website’s owners in the platform will pump their money into a pot, and this will be given randomly to the online users in the chat lobby.

And any player can participate in this, and even you can do this by clicking the Rainbot message, which will pop out approximately every minute. Once you have clicked it, you will be able to receive the share from the pot. So, don’t miss this chance.

Also, under Rainbot, it has three type of rain, these are:

  1. Free Rain – which will give you coins for free, without any hassle requirements.
  2. Normal Rain – which you will be able to claim after you have wagered a certain amount of coins.
  3. Tornado/Tsunami/Volcano Rain – which will give you huge bonuses of coins for free.

Roulette Bonus

What makes Gamdom good is they have this called ‘Roulette Bonus’ wherein this feature will be activated once every 1 and 100 roulette spins. It is one of the superb rewards they have for their players, especially those who are playing CSGO Roulette, as this will allow their payouts to be doubled. And out of the Gamdom reviews, you can find them on the internet, and this review surely knows more about what the site has to offer.

Games Offered

The site has a lot to offer, and currently, they have five (5) different games. Some of the players are already familiar with these games, and again, this Gamdom review will help you know more about the games they offer:

Crash

This is one of the most featured games across CSGO gambling sites on the internet. In this game, there is a line that represents the multiplier, and once it starts to move horizontally, it also increases the amount of stake the players would win. Thus, it is the player’s initiative to click cash-out when the multiplier is at its highest point because once they wait for too long, the line will go back to zero.

Hi-Lo

In this game, players have the option to bet either over or under, red or black, or bet on the next card will be displayed. This game is easy to comprehend and win prizes.

Jackpot

Jackpot game allows players to deposit skins in any value (so if a player deposits a high-value, has a chance to receive an expensive skin) into a pot to get tickets. The higher number of tickets the player will receive will get more expensive skins in return. However, the draw for a single ticket is random, which means the player holding that ticket will win all of the skins in the pot.

Roulette

Unlike any other roulette games offered in different CSGO gambling sites, what makes Gamdom good is their version is a modified one from a traditional roulette. Wherein the wheel is composed of 15 spaces numbered from 0 to 15. The 0 spaces are colored green, while the remaining half-spaces are red, and the other half is black.

Thus, players may bet on the color they choose, whether it will be red, black, or green. Moreover, the game has a similar feature to their Crash game, as it has a progressive jackpot. However, it is worth noting, only 80% of the total jackpot will be given or split between the winners.

Sign Up / Registration

As you can see above, the Gamdom registration process is easy to follow. It will ask for a legitimate username and password, and make sure the email address you will be using is yours – as this will help you with some issues and concerns in the future. Moreover, you have three options, and if you don’t like manual Gamdom registration, you can choose any of the following:

  • Steam Account
  • Facebook Account
  • Google Account

If you will be using any of those three, it is much easier for you to track down your activities on the platform. Aside from tracking down your games, it is also beneficial for your safety and privacy – as you will be notified from time to time.

Gamdom registration

Payment Methods and Withdrawal

Like any Gamdom reviews you can find on the internet, what makes the site interesting and loved by many is because Gamdom legal, wherein it has no issues with regards to its payment methods or withdrawal system.

Any player can deposit or withdraw in different ways through Bitcoin, Dota 2 and CSGO Skins, VGO Skins, etc. The site will also show the current value of Bitcoin today, which means if you withdraw using your Bitcoin wallet, you will be able to know how much you will receive in real money like dollars.

Privacy and Security

There is no question about the privacy and security in their platform because knowing they allow their players to use Steam, Facebook, or Google, is already safe. By this, you can track your activities and be notified of every deposit or withdrawal you make.

Pros and Cons

Pros

  • The site is agile, wherein everything is smooth
  • Easy registration
  • Huge variety of entertainment
  • Offers a lot of bonuses, Gamdom promo code, and promotions
  • Fast deposit and withdrawal systems
  • Live on-site chat lobby

Cons

  • Only limited to the countries supported
  • Customer chat support is not available

Final Verdict

The site is promising as it can conduct fast transactions without hang time. Especially they allow players to use a variety of skins and Bitcoin in the site is already a plus. And the number of games they offer makes players hook from time to time. Also, not mentioning what makes Gamdom good is they have extensive promotions and bonuses for players to enjoy.

FAQs (Frequently Asked Questions)

How Do I Use a Gamdom Code?

  1. You must register using any of the three accounts you have, Facebook, Google, or Steam on Gamdom.com.
  2. After registering, click the “+” deposit button.
  3. Write the given code in the field: “Redeem Gift Card:”.
  4. Then, click “Claim” and be able to receive free coins from the site.

Is Gamdom Legit?

Yes. As I said earlier, the site is far from a scam site as it has a lot of reviews on the internet, and it is considered one of the notable CSGO gambling sites because of its top-notch services.

Is There a Gamdom App?

Currently, there is no availability of Gamdom App. However, the site is accessible using a browser, whether it may be through your mobile phone or PC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *