Avis sur les paris sur la peau

Farmskins et le monde des paris sur les skins CSGO

Notre score

Bonus de 1 $ avec code promo

Farmskins en bref

Le site fonctionne depuis plusieurs années maintenant, et il est largement reconnu comme l'un des plus populaires dans le domaine. Cependant, plusieurs plaintes concernant leur légitimité et trustla valeur a été exprimée sur le site Web de paris ; par conséquent, nous avons soigneusement analysé chaque aspect majeur pour comprendre s'ils sont vraiment un endroit sûr pour parier.

Meilleurs sites de jeu de peau

5/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
⇣ Plus de jeux
4.8/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.7/5
Code promo

CSGOBETS390

Jeux offerts
CS: GO
4.5/5
Code promo

1395576

Jeux offerts
CS: GO
4.4/5
Code promo

csgobets390

Jeux offerts
CS: GO

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Ils offrent une large gamme d'options de dépôt: cartes de débit et de crédit, G2APay, Alipay, PayPal ainsi que pour les crypto-monnaies. Si vous souhaitez déposer des skins pour les échanger contre des crédits de site, c'est également disponible.

En utilisant ce site de paris, vous ne pouvez retirer que des skins, et parfois ils ne sont pas instantanément disponibles, car cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour retirer certains des rares. De plus, un dépôt minimum de 4 $ est requis avant de pouvoir retirer vos gains. Malgré cela, Farmskins propose des étuis équilibrés avec une grande variété d'articles.

Comme mentionné précédemment, il y a eu plusieurs plaintes concernant la sécurité de l'opérateur, contrastées par les revendications des parieurs et des Farmskins eux-mêmes, confirmant la légitimité du service. Pour plus de détails, nous avons consacré une section entière au sujet ci-dessous.

Page principale de Farmskins

Évaluation Farmskins

Bonus et promotions 5
Jeux offerts 3
Options de dépôt et de retrait 5
Service client 5
Sécurité 5
Général 4.6/5

Bonus et promotions

Dès que vous ouvrez le site de paris Farmskins, vous êtes accueilli avec quelques options accessibles en haut. Parmi ceux-ci, vous verrez des cadeaux et des bonus quotidiens. Leur façon de travailler est simple.

  • Giveaways. Chaque jour, un nouveau skin est affiché sur leur page de cadeaux, à côté d'un compte à rebours indiquant le temps qu'il reste avant la fin de l'événement.
    Pour être éligible à gagner un tel skin, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir les dossiers avec la marque «GIVEAWAY». Vous obtenez des points pour chaque cas. Chaque centime de la valeur du cas est égal à un point. Chaque point vous donne une entrée dans le cadeau. Une fois le concours terminé, le système sélectionnera au hasard une entrée dans le total.
    Vous pouvez facilement vérifier la somme des points de tous les participants, vos chances de gagner et vos points à partir de la page de cadeaux elle-même, à côté du classement actuel.
  • Bonus quotidiens. Ceux-ci se composent de prix de solde supplémentaires, d'étuis, de skins et de pièces de monnaie.
    Un cas de bonus quotidien est disponible pendant 7 jours au niveau gratuit et 30 jours à tout autre niveau. Si vous souhaitez augmenter votre niveau, faites-le en ajoutant des fonds à votre solde. Cela augmente également vos chances d'obtenir des prix plus importants. N'oubliez pas qu'après 30 jours, votre niveau de bonus quotidien sera réinitialisé.
    Cela semble bien sur le papier, mais nous devons vous avertir que vous devez déposer au moins 20 $ pour être éligible ou, alternativement, ajouter le nom de l'URL du site Web à votre profil Steam. Plusieurs plaintes ont été formulées à ce sujet car, au final, le bonus ne semble pas du tout être un bonus.

En outre, vous pouvez également rechercher un code promotionnel Farmskins. Il y en a beaucoup disponibles en ligne, et pour les utiliser, il vous suffit de vous inscrire sur le site de paris Farmskins, de cliquer sur «Ajouter des fonds» dans le coin supérieur droit et de saisir le code Farmskins que vous avez trouvé sur Internet.

Bonus quotidien de Farmskins

Bonus

Une caractéristique intéressante de Farmskins était leur implication dans la scène compétitive CSGO de niveau 2/3. Ils ont organisé quelques tournois pour les joueurs professionnels en herbe en 2017 et 2018, et même récemment en 2021 avec leur tournoi Farmskins Streamer Masters.

Bien qu'il n'y ait pas d'application Farmskins disponible, la version mobile du site de paris Farmskins est assez propre et facile à utiliser. L'expérience fournie sur les smartphones et les tablettes est globalement très bonne et pas très différente de celle du PC.

Une fonctionnalité intéressante offerte par Farmskins est la possibilité de consulter certaines des statistiques les plus importantes en haut de leur page principale. Sur leur site Web, il existe également plusieurs types de fonctionnalités que les clients peuvent utiliser pour pimenter leurs paris, telles que les batailles de cas, les contrats et les mises à niveau.

Jeux offerts

Malheureusement, Farmskins ne fonctionne que dans le domaine des skins CSGO et des ouvertures de boîtier. Même si ce dernier est limité à CSGO uniquement, les skins sont également extrêmement populaires dans d'autres jeux. Dota 2 est probablement le plus populaire d'entre eux, un jeu également développé par Valve. Ils n'offrent pas non plus de jeux de casino.

Le site de paris a décidé de dédier entièrement son service à CSGO. Bien que cela leur donne un avantage, comme une plus grande concentration sur un seul jeu signifie un meilleur dévouement du personnel et des possibilités pour les joueurs, une plus grande variété de jeux offerts classerait sûrement ce site de paris plus haut car cela se traduirait par plus de possibilités et de nouveaux clients potentiels. .

Restrictions d'emplacement et d'âge

En tant qu'opérateur de jeux d'argent en ligne, Farmskins n'accepte pas les clients de moins de 18 ans, indépendamment du consentement parental ou du pays d'origine.

En parlant de pays, le site de paris a des limitations strictes et interdit aux personnes des Pays-Bas, de Belgique et du Danemark d'utiliser leur service. Si vous souhaitez plus d'informations, tout est expliqué dans leurs conditions générales disponibles sur la page d'accueil du site farmskins.com, au fond.

Enregistrement Farmskins

Depuis chaque ouverture de dossier CSGO et site de paris sur la peau doit être lié à Valve, le développeur du jeu, pour vous inscrire sur Farmskins, vous devez avoir un compte Steam, car votre gain sera déposé dans votre section «Offres commerciales» sous «Inventaire» accessible depuis votre page de profil.

Le fonctionnement est très simple: dès que vous visitez le site Farmskins (farmskins.com), vous remarquerez, en haut, un bouton vert. En cliquant dessus, vous serez redirigé vers la connexion Steam. Entrez vos identifiants Steam et lisez attentivement les informations sur vos données et la manière dont elles sont partagées avec Farmskins. Ensuite, fournissez au site votre URL d'offre commerciale, et vous êtes prêt à commencer à ouvrir des coffres et à recevoir des skins.

Enregistrement Farmskins

Méthodes de dépôt

Farmskins accepte principalement deux méthodes pour déposer votre argent: G2A Pay ou Skin2Pay, toutes deux très courantes sur les sites de trading CSGO ou d'ouverture de dossier. Cependant, ils acceptent également les cartes de débit et de crédit, PayPal, les crypto-monnaies, etc. Gardez à l'esprit que le montant minimum que vous êtes autorisé à déposer est de 4 $. Il peut y avoir des retards dans le remplissage de votre solde, mais ceux-ci sont normaux, et généralement, cela prendra de 5 à 30 minutes à partir du moment où vous avez effectué le dépôt pour que la transaction soit complétée.

Confidentialité et sécurité

Chez Farmskins, ils garantissent leur trustmérite en déclarant leur présence de longue date sur la scène et leur disponibilité dans presque tous les pays du monde.

Ils rassurent également les clients en étant actifs sur leurs plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter, ainsi que leur implication dans la scène compétitive CSGO prouvée par les tournois qu'ils ont organisés.

Au moment de la rédaction, plus de 60 millions, ce qui prouve que c'est un joli trusted site de paris. le Trustexamen pilote en moyenne 3 étoiles, avec des critiques mitigées. Dans l'ensemble, après plusieurs tests et vérifications, nous sommes sûrs de dire que Farmskins est légal et globalement l'un des meilleurs sites en termes de sécurité lorsqu'il s'agit de paris sur les cas CSGO.

Support client

Les critiques de Good Farmskins accorderont beaucoup d'attention à cet aspect. Malheureusement, Farmskins n'a pas un score très élevé dans ce département. Ils ont une option FAQ, que nous avons trouvée assez détaillée dans presque tous les aspects. En dehors de cela, cependant, ils n'offrent qu'une adresse e-mail pour tout problème que vous pourriez avoir. L'absence d'option de chat en direct, même si le site est modérément grand, en fait un énorme inconvénient par rapport aux autres sites de paris.

Malgré cela, nous devons mentionner qu'ils se soucient de leur présence sur les réseaux sociaux et sont actifs sur Facebook et Twitter. Par conséquent, si un e-mail ne suffit pas, vous pouvez toujours essayer de les contacter sur place.

Verdict final

Parier sur les cas et les skins CSGO n'est pas une façon traditionnelle de jouer et continue de croître. C'est pourquoi certaines fonctionnalités de Farmskins doivent encore être entièrement développées. L'expérience mobile, la variété des jeux proposés et le support client sont des aspects dans lesquels Farmskins pourrait s'améliorer à l'avenir.

Néanmoins, le site Web offre un bon service pour votre commerce de peau CSGO et est parmi les plus fiables en matière d'ouverture de cas et de paris sur les objets. Leurs cotes sont globalement meilleures que celles offertes par Gaben lui-même, et leurs prix sont pratiques. De nombreux cadeaux et promotions et leur implication dans la scène compétitive sont deux grands avantages ajoutés à l'expérience décente fournie par Farmskins.

Bataille de cas Farmskins

QFP

Comment s'inscrire sur Farmskins?

Le processus est simple. Vous devez avoir un compte Steam. Aller à farmskins.com et cliquez sur le bouton vert en haut. Entrez vos identifiants Steam. Entrez ensuite l'URL de votre offre commerciale - elle se trouve sur votre profil Steam - et vous êtes prêt.

Farmskins est-il légitime?

Bien qu'il n'y ait pas de licence officielle, comme les sites de jeux de hasard fonctionnent différemment des sites de paris normaux, il existe quelques indicateurs qui peuvent confirmer la sécurité de Farmskins. Ils fonctionnent depuis 2016, reçoivent un nombre élevé de visiteurs chaque jour et de nombreux utilisateurs dédiés. Ils sont actifs sur quelques plateformes de médias sociaux et particulièrement investis dans la scène pro CSGO.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skin Betting Reviews

Farmskins And The World Of CSGO Skins Betting

Our Score

Farmskins In A Nutshell

The site has been operating for several years now, and it’s widely recognized as one of the most popular in the field. However, several complaints about their legitimacy and trustworthiness have been cast on the betting website; therefore, we thoroughly analyzed every major aspect to understand if they really are a safe place to bet.

Top CS:GO Betting Sites

Rank Website Games Bonus offer Rating Play
1 Read review CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €200
4.9/5
Bet Now
2 Read review CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite
€100 First deposit bonus
4.7/5
Bet Now
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.5/5
Bet Now

They offer a wide range of deposit options: debit and credit cards, G2APay, Alipay, PayPal as well as for cryptocurrencies. If you want to deposit skins to trade them for site credits, that’s available too.

Using this betting site, you can only withdraw skins, and sometimes they are not instantly available, as it could take up to 24 hours to withdraw some of the rare ones. Plus, a $4 deposit minimum is required before you are allowed to withdraw your winnings. Despite this, Farmskins offers balanced cases with a large variety of items.

As mentioned before, there have been several complaints about the safeness of the operator, contrasted by the claims of bettors and of Farmskins themselves, confirming the legitimacy of the service. For more details, we dedicated a whole section to the matter below.

Best Skin Gambling Sites

Rank Website Games Promo code Rating Play
1 Read review CS:GO DOTA2
CSGO-BETS
4.8/5
Visit Site
2 Read review CS:GO
CSGOBETS390
4.6/5
Visit Site
3 Read review CS:GO DOTA2
csgobets390
4.4/5
Visit Site
4 Read review CS:GO
1395576
4.2/5
Visit Site
5 Read review CS:GO
rETMUO
4/5
Visit Site
Farmskins main page

Farmskins Rating

Bonuses and promotions 5
Games offered 3
Deposit and withdrawal options 5
Customer support 5
Security 5
Overall 4.6 / 5

Bonuses And Promotions

As soon as you open the Farmskins betting website, you are greeted with a few options accessible to you at the top. Among these, you’ll see giveaways and daily bonus features. The way they work is easy.

  • Giveaways. Every day, new skin is displayed on their giveaway page, alongside a countdown showing how much time is left before the event ends.
    To be eligible to win such skin, all you have to do is open cases with the “GIVEAWAY” mark on them. You get points for each case. Each cent of the value of the case is equal to one point. Each point gives you one entry in the giveaway. Once the giveaway ends, the system will randomly select one entry from the total.
    You can easily check the sum of the points of all participants, your chances to win, and your points from the giveaway page itself, alongside the current leaderboard.
  • Daily bonuses. These consist of additional balance prizes, cases, skins, and coins.
    A daily bonus case is available for 7 days on a free level and 30 days on any other level. If you want to increase your level, do so by adding funds to your balance. This also increases your chances to get bigger prizes. Remember, after 30 days, your daily bonus level will be reset.
    It seems great on paper, but we have to warn you that you need to deposit at least $20 to be eligible for this or, alternatively, add the website’s URL name to your Steam profile. Several complaints have been made about this because, in the end, the bonus seems to be no bonus at all.

In addition, you can also look around for a Farmskins promo code. There are many available online, and to use them, all you need to do is sign up on the Farmskins betting website, click on “Add Funds” in the top right corner and enter the Farmskins code you found on the internet.

Farmskins daily bonus

Special Features

An interesting feature about Farmskins was their involvement in the tier 2/3 CSGO competitive scene. They organized a few tournaments for aspiring pro players in 2017 and 2018, and even recently in 2020 with their Farmskins Streamer Masters tournament.

Although there is no Farmskins app available, the mobile version of the Farmskins betting site is pretty clean and easy to use. The experience provided on smartphones and tablets is overall very good and not very different from the PC one.

A cool feature offered by Farmskins is the possibility to check some of the most important statistics right at the top of their main page. On their website, there are also several types of features customers can use to spice up their bets, such as Case Battles, Contracts, and Upgrades.

Games Offered

Unfortunately, Farmskins only works in the field of CSGO skins and case openings. Even though the latter is limited to CSGO only, skins are extremely popular in other games as well. Dota 2 is probably the most popular of them, a game also developed by Valve. They don’t offer any casino games, either.

The betting website decided to dedicate their service to CSGO entirely. While this gives them an advantage, as more focus on just one game means better dedication from the staff and possibilities for the players, a wider variety of games offered would surely rank this betting site higher as it would translate to more possibilities and potential new customers.

Location And Age Restrictions

Being an online gambling operator, Farmskins doesn’t accept customers under the legal age of 18, regardless of parental consent or country of origin.

Speaking of countries, the betting site has strict limitations and prohibits individuals from the Netherlands, Belgium, and Denmark to use their service. If you want more information, everything is explained in their Terms and Conditions available from the homepage of the website farmskins.com, at the bottom.

Farmskins Registration

Since every CSGO case opening and skin betting site has to be linked to Valve, the game developer, to register on Farmskins, you have to have a Steam account, as your winning will be deposited in your “Trade offers” section under the “Inventory” accessible from your profile page.

The way it works is very simple: as soon as you visit the Farmskins site (farmskins.com), you’ll notice, at the top, a green button. By clicking on it, you will be redirected to the Steam sign in. Enter your Steam credentials and read carefully the information about your data and how it is shared with Farmskins. Afterward, provide the site with your Trade Offer URL, and you are ready to start opening some chests and receiving skins.

Farmskins registration

Deposit Methods

Farmskins accepts mainly two methods for depositing your money: G2A Pay or Skin2Pay, both very common on CSGO trading or case opening sites. However, they also accept debit and credit cards, PayPal, cryptocurrencies, and more. Bear in mind the minimum amount you are allowed to deposit is $4. There can be delays in the refillment of your balance, but those are normal, and usually, it will take from 5 to 30 minutes from the time you made the deposit for the transaction to be completed.

Privacy And Security

At Farmskins, they guarantee their trustworthiness by declaring their long time presence in the scene and their availability in almost all countries worldwide.

They also reassure customers by being active on their social media platforms like Facebook and Twitter, as well as their involvement in the CSGO competitive scene proven by the tournaments they organized.

At the time of writing, more than 60 million, which proves it to be a pretty trusted betting website. The Trustpilot review averages 3 stars, counting with mixed reviews. Overall, after several tests and checks, we feel safe to say that Farmskins is legal and overall one of the best sites in terms of security when it comes to CSGO case betting.

Customer Support

Good Farmskins reviews will pay a lot of attention to this aspect. Unfortunately, Farmskins doesn’t score very high in this department. They do have a FAQ option, which we found quite detailed in almost all aspects. Apart from it, however, they only offer an email address for any problem you may have. The absence of a live chat option, even though the site is moderately big, makes it a huge disadvantage compared to other betting websites.

Despite this, we have to mention that they do care about their social media presence and are active on Facebook and Twitter. Therefore if an email is not enough, you can always try to contact them there.

Final Verdict

Betting on CSGO cases and skins is not a traditional way of gambling and still growing. That’s why some features on Farmskins are still to be developed fully. The mobile experience, the variety of games offered, and customer supports are some aspects in which Farmskins could improve in the future.

Nonetheless, the website offers a good service for your CSGO skin trade and is among the most reliable when it comes to case opening and item betting. Their odds are overall better than those offered by Gaben himself, and their prices are convenient. Numerous giveaways and promotions and their involvement in the competitive scene are two great positives added to the decent experience provided by Farmskins.

Farmskins case battle

FAQ

How To Register On Farmskins?

The process is simple. You need to have a Steam account. Go to farmskins.com and click on the green button at the top. Enter your Steam credentials. Then enter your Trade Offer URL –it can be found on your Steam profile– and you’re set up.

Is Farmskins Legit?

Although there is no official license, as case gambling sites work differently from normal betting sites, there are a few indicators that can confirm Farmskins’ safety. They have been operating since 2016, get a high number of visitors every day and numerous dedicated users. They are active on a few social media platforms and especially invested in the CSGO pro scene.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *