Avis sur les paris

Revue Arcanebet: Obtenez l'expérience de jouer avec de l'argent réel

Notre score

Vous êtes un joueur expérimenté ou vous faites simplement vos premiers pas dans l'industrie - lisez la critique d'Arcanebet et découvrez les services qu'il fournit pour décider si ce site Web vaut votre temps et votre argent.

En un mot

Arcanebet est l'une des plates-formes de jeux de hasard les plus populaires spécialisées dans les sports électroniques. Ayant acquis une expertise dans les sports électroniques, le site Web s'est étendu aux sports traditionnels et au casino. La plateforme prétend fournir des services de classe mondiale dans les paris et un large éventail d'activités de casino. Selon les critiques d'Arcanebet, les personnes derrière la plate-forme sont une équipe de professionnels passionnés qui essaient de rendre votre expérience sur leur site Web agréable et sûre.

4.5 / 5 Note globale

  • 4.8 Esports offerts
  • Service client 4.5
  • 4.3 Options de dépôt
  • 4.5 Valeur du joueur

Arcanebet

Comment fonctionne Arcanebet?

Le site Arcanebet fonctionne comme toute autre plateforme de ce type. Cela signifie que pour commencer à utiliser ses services, vous devez d'abord vous inscrire. L'inscription sur Arcanebet est facile et ne comprend qu'une seule étape. Cependant, vous devrez fournir des informations supplémentaires plus tard pour déposer des fonds. Pour recharger votre compte, vous devrez vous rendre sur la page de votre compte et cliquer sur l'onglet `` Dépôt '', où vous rencontrerez un formulaire vous permettant de fournir des informations telles que:

  • Nom complet
  • Téléphone
  • L'adresse du domicile

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez approvisionner votre compte via l'un des nombreux canaux approuvés par le site Web.

Pour placer un pari, cliquez sur l'onglet du sport / esport qui vous intéresse le plus et choisissez un événement. Vous pouvez spécifier la somme d'un pari dans une barre latérale qui apparaîtra après votre clic sur les cotes. N'oubliez pas que pendant les tournois en direct, les cotes d'Arcanebet sont constamment modifiées.

Vous pouvez retirer votre gain réel après avoir effectué la vérification du compte. Assurez-vous de donner des informations à jour lors de l'inscription pour ne pas avoir de problèmes de retrait. En cas de non-concordance, contactez le service client.

Bonus de Bienvenue

Arcanebet offre un bonus de bienvenue lucratif de 100% jusqu'à 100 $ sur les paris placés avec des paris x12 et des cotes de 1.8 et plus. Pour le réclamer, vous devez entrer un code Esports & Sports lors du processus de dépôt. Le montant minimum du dépôt est de 10 $.

Arcanebet Casino propose un pack bonus de bienvenue Arcanebet jusqu'à 600 $. Pour plus de détails, consultez la section FAQ du site officiel.

Restrictions de localisation et d'âge

Aucune personne de moins de 18 ans n'est autorisée à utiliser le site de paris Arcanebet. Le site Web dispose de mécanismes solides pour identifier ces personnes et les empêcher de commettre des actes illicites.

Étant donné que le jeu est interdit dans un certain nombre de pays du monde, les sites Web desservant les personnes résidant dans les territoires sélectionnés sont également limités. Arcanebet n'enregistre pas les citoyens d'Ukraine, de Russie, d'Australie, de Chine, d'Estonie, de Suède, d'Espagne, du Royaume-Uni, des États-Unis et bien d'autres.

Vérifiez votre propre législation nationale et vos informations sur le site officiel pour vous assurer que vos actions sont légales.

Jeux Esposts offerts

Les marchés des paris esports d'Arcanebet sont assez variés. Le site Web se veut particulièrement engagé pour faciliter ce type de paris. Parmi les événements de paris les plus populaires figurent ceux de

  • Dota 2;
  • CSGO ;
  • Surveillance ;
  • League of Legends;
  • Starcraft 2;
  • Rainbow 6;
  • Rocket League.

Types de paris

Sur les paris Arcanebet, vous pouvez parier sur les sports traditionnels ainsi que sur les sports électroniques. L'une des fonctionnalités les plus amusantes du site Web est les paris en direct. Arcanebet ne diffuse pas les événements sportifs, cependant, vous pouvez regarder les matchs esports Arcanebet en cours d'exécution en mode direct et placer des paris lors de vos déplacements. Soyez prudent, car les cotes des tournois en direct changent constamment.

Il existe 3 principaux types de paris sur Arcanebet.com

  1. Pari simple - le classique;
  2. Pari combiné - un certain nombre de paris sur deux résultats d'événements différents;
  3. Pari système - un ensemble de paris combinés.

Il existe également des fonctionnalités telles que le pari Handicap (Asian Handicap), Total et Total asiatique. Consultez la section d'informations du site Web pour en savoir plus sur les détails.

Inscription

L'inscription à Arcanebet est simple et rapide. Appuyez simplement sur le bouton «Inscription» dans le coin supérieur droit et le formulaire d'inscription apparaîtra à l'écran. Tout ce que vous avez à faire pour créer un compte est de saisir votre nom d'utilisateur, votre email, votre date de naissance, votre pays et votre devise. Dès que vous cliquez sur «S'inscrire», vous serez redirigé vers une page de compte

Le processus d'inscription n'est toujours pas terminé. Pour recharger votre compte, vous devrez fournir des informations plus privées et les confirmer plus tard pour retirer de l'argent. Pour cela, assurez-vous de fournir de vraies informations à jour. Lors de votre premier dépôt, n'oubliez pas de saisir le code promotionnel pour réclamer le bonus Arcanebet.

Arcanebet

Bonus

Il y a un casino en direct disponible sur Arcanebet.com. Oui, ce genre de casino, qui vous permet de jouer avec d'autres joueurs en ligne.

Il existe une forte communauté Arcanebet sur Internet. L'entreprise est présentée sur un certain nombre de réseaux sociaux. Abonnez-vous à l'une de ces pages pour en savoir plus sur les promotions et les nouvelles fonctionnalités.

Modes de paiement

Arcanebet propose de nombreuses façons de recharger et d'encaisser votre compte en commençant par les transactions bancaires traditionnelles et les cartes vers Paypal, Skrill, etc. Chaque canal de transaction monétaire a sa propre période de traitement, le montant minimum et maximum d'argent et les frais liés aux opérations. Vous êtes libre de les consulter sur le site officiel.

Confidentialité et sécurité

Arcanebet est-il sûr en termes de sécurité des données? Même si vous souhaitez mettre fin à votre adhésion sur Arcanebet, une partie de vos informations personnelles sera conservée sur les serveurs du site afin d'éviter une double inscription. L'administration s'efforce de protéger ses utilisateurs de tout signe d'activités de fraude et de scénarios d'escroquerie. Néanmoins, la direction d'Arcanebet promet de mettre en place les meilleures pratiques de sécurité pour protéger vos informations.

Quoi qu'il en soit, Arcanebet reviews vous conseille d'être prudent en ce qui concerne les données de vos systèmes de crédit et votre bien-être personnel. Quelle que soit la sécurité du site Web, le jeu peut toujours apparaître comme une activité dangereuse. Prenez votre temps, ne vous engagez pas trop dans le monde virtuel pour ne pas transformer un passe-temps agréable en problème dangereux.

Support client

Afin d'obtenir des réponses à vos questions, réclamations ou propositions, contactez l'équipe d'assistance clientèle du site Web par chat en direct ou par e-mail. L'administration met généralement plus de temps à répondre à l'e-mail, puis à un message de chat en direct. Pourtant, ils font de leur mieux pour le faire le plus tôt possible.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Services de haute qualité;
  • Règles de Arcanebet fortes;
  • Diverses options de paris.

Inconvénients

  • Mise minimum de 10 $;
  • Choix limité de sports;
  • Pas d'application Arcanebet.

Verdict final

Si vous êtes prêt à commencer à parier et ne savez pas avec qui commencer, jetez un œil à Arcanebet.com. Est-ce que Arcanebet est bon ? Eh bien, il semble être àrustune plateforme de paris digne de ce nom avec des technologies de sécurité détaillées qui aident à divertir et en sécurité ses clients. Le site Web offre une bonne variété de marchés de paris et de jeux de casino qui ne vous laisseront pas vous ennuyer.

L'interface du site Web est conviviale et facile à naviguer. Il est conçu dans des tons sombres, ce qui est pratique pour les personnes qui utilisent le site Web pendant la nuit, car vous pouvez accéder à Arcanebet à tout moment.

Foire aux questions

Quelle est la plus petite somme de dépôt et de retrait?

Vous pouvez recharger votre compte avec un minimum de 10 $. Le montant minimum d'argent pour le retrait est également de 10 $.

Quelles devises sont disponibles sur le site Web?

Lors de l'inscription, vous pouvez choisir EUR, USD, NOK, SEK, RUB, DKK, CAD, AUD comme devise de votre compte.

Arcanebet

Puis-je annuler mon pari?

Malheureusement, vous ne pouvez pas révoquer votre pari après l'avoir placé.

Arcanebet est-il légal aux États-Unis?

Le site Web n'accepte pas les utilisateurs des États-Unis, en raison de problèmes de législation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Reviews

Arcanebet Review

Our Score

You are an experienced player or just making your first steps in the industry – read the Arcanebet review and learn about the services it provides to decide whether this website is worth your time and money.

In a Nutshell

Arcanebet is one of the popular gambling platforms which specialize in esports. Having gained expertise in esports the website expanded into traditional sports and casino. The platform claims to provide world-class services in betting and a wide range of casino activities. According to Arcanebet reviews, the people behind the platform are a team of passionate professionals who are trying to make your experience on their website enjoyable and safe.

4.5/5 Overall Rating

  • 4.8 Esports Offered
  • 4.5 Customer Service
  • 4.3Deposit Options
  • 4.5 Player Value

How Does Arcanebet Work?

Arcanebet site works as any other platform of this kind. This means that to start using its services you have to sign up first. The signup on Arcanebet is easy and consists only of one step. However, you will have to provide some extra information later on to deposit funds. To top up your account you’ll have to go to your account page and click on the ‘Deposit’ tab, where you’ll encounter a form for you to provide the information such as:

  • Full name
  • Phone number
  • Home Address

Once you are done with this, you can fund your account through any of numerous channels endorsed by the website.

To place a bet click on tab of sport/ esport you are most interested in and choose an event. You can specify the sum of a bet in a sidebar which will appear after your clicking on odds. Mind it that during live tournaments the Arcanebet odds are being constantly changed.

You can withdraw your real win after going through the account verification. Be sure to give up-to-date information during the registration not to have problems with cash out. In case of any mismatch contact Customer Support.

Welcome Bonus

Arcanebet offers a lucrative welcome bonus of 100% up to $100 on bet placed at x12 wagering and 1.8 and more odds. In order to claim it you have to enter a code Esports & Sports during the process of deposit making. The minimum deposit amount is $10.

Arcanebet Casino offers an Arcanebet Welcome Bonus Package up to $600. For more details go to the FAQ section of official website.

Location & Age Restrictions

No people under the age of 18 are allowed to use Arcanebet betting site. The website has strong mechanisms to identify such people and prevent them from performing wrongful actions.

Since gambling is banned in a number of world countries, the websites servicing of people residents of the selected territories is also restricted. Arcanebet doesn’t register citizens of Ukraine, Russia, Australia, China, Estonia, Sweden, Spain, the UK, the USA and some more.

Check your own domestic legislation and information on the official website to be sure your actions are legal.

Esposts Games Offered

Arcanebet esports betting markets are rather various. The website claims to be especially committed to facilitate this kind of betting. Among the most popular betting events are those of

  • Dota 2;
  • CSGO;
  • Overwatch;
  • League of Legends;
  • Starcraft 2;
  • Rainbow 6;
  • Rocket League.

Types of Bets

On Arcanebet betting you can bet on traditional kinds of sport as well as on esports. One of the most amusing features of the website is live betting. Arcanebet doesn’t stream sport events, however, you are able to watch currently running Arcanebet esports games in live mode and place bets on the go. Be cautious, because odds on live tournaments are constantly changing.

There are 3 main kinds of bet on Arcanebet.com

  1. Single bet – the classic one;
  2. Combo bet – a number of bets on couple of results of different events;
  3. System bet – a set of combo bets.

There also such features as Handicap (Asian Handicap) bet, Total and Asian Total. Check the website’s information section to learn more about details.

Registration

Arcanebet registration is straightforward and quick. Just press on ‘Sign up’ button in the top right corner and the registration form will appear on the screen.  All you have to do to create an account is to enter your username, email, date of birth, country and currency. As soon as you click ‘Register’ you will be redirected to an account page

The sign up process is still not complete. To top up your account you will have to provide some more private information and confirm it later on to withdraw money. So that, be sure to provide real up-to-date information. During your first deposit don’t forget to enter promo code to claim Arcanebet bonus.

Special Features

There is a live casino available on Arcanebet.com. Yes, that kind of casino, that allows you to play with other online players.

There is a strong Arcanebet community on the Internet. The company is presented on a number of social networks. Subscribe to one of these pages to know first about promotions and new features.

Payment Options

Arcanebet offers numerous ways to top up and cash out your account beginning with traditional Bank Transactions and Cards to Paypal, Skrill and so on. Every channel of money transaction has its own processing period, minimum and maximum amount of money and fees attached to operations. You are free to look them through on the official website.

Privacy and Security

Is Arcanebet safe in terms of data security? Even if you want to terminate your membership on Arcanebet, part of your personal information will be kept on the website’s servers to prevent double registration. The administration tries hard to protect their users from any signs of fraud activities and scam scenarios. Nevertheless, Arcanebet management promises they have the best security practices in place to keep your information safe.

Anyways, Arcanebet reviews advices you to be cautious when it comes to your credit systems data and personal well-being. No matter how safe the website is, gambling can still appear to be a dangerous activity. Take your time, don’t get too much engaged in the virtual world not to turn an enjoyable pastime to dangerous problem.

Customer Support

In order to get answers on your questions, complaints or propositions contact the website’s Customer Support Team via live chat or email. It usually takes longer for administration to reply on the email then a live-chat message. Still, they try their best to do this as soon as possible.

Pros and Cons

Pros

  • High-quality services;
  • Strong Arcanebet rules ;
  • Various betting options.

Cons

  • $10minimum bet ;
  • Limited choice of sports;
  • No Arcanebet App.

Final Verdict

If you are willing to start betting and don’t know with whom to start, take a look at Arcanebet.com. Is Arcanebet good? Well, it seems to be a trustworthy betting platform with detailed safety technologies which help keep its customers entertained and safe. The website offers a decent variety of betting markets and casino games that won’t let you get bored.

The website’s interface is user-friendly and easy to navigate. It is designed in dark tones, which is convenient for people who are using the website during the night time, since you can access Arcanebet at any time.

Frequently Asked Questions

What Is the Smallest Sum of Deposit and Withdrawal?

You can top up your account with minimum $10. The minimum amount of money for withdrawal is also $10.

What Currencies Are Available on the Website?

During the registration you can choose EUR, USD, NOK, SEK, RUB, DKK, CAD, AUD as you account’s currency.

Can I Cancel My Bet?

Unfortunately, you cannot revoke your bet after you have placed it.

Is Arcanebet Legal in the USA?

The website don’t accept users from the USA , due to the legislation issues.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *