Avis sur les paris sur la peau

CSGOPolygon : en bref

Notre score

L'esport est devenu immensément la communauté de paris la plus populaire sur le Web. Et l'un d'entre eux est Counter-Strike: Global Offense. Avec la popularité de CSGO, les fans qui aiment l'eSport trouveraient toujours un site Web sûr pour parier et jouer pour leur équipe préférée. Et le site de paris CSGOPolygon est tout simplement parfait pour ceux qui recherchent encore un bon site Web.

Meilleurs sites de jeu de peau

5/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
⇣ Plus de jeux
4.8/5
Code promo

CSGO-BETS

Jeux offerts
CS: GO
4.7/5
Code promo

CSGOBETS390

Jeux offerts
CS: GO
4.5/5
Code promo

1395576

Jeux offerts
CS: GO
4.4/5
Code promo

csgobets390

Jeux offerts
CS: GO

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Le site fait partie du premier groupe de sites de jeux de hasard CSGO à proposer ses services aux fanatiques du CSGO. Il s'agit désormais du plus ancien site CSGO du Web. Le site CSGOPolygon propose différents modes de jeu, et le jeu le plus populaire est la roulette. Et cela rend CSGOPolygon bon en raison de sa roulette car il a le style de jeu classique et avec la même musique de fond originale.

Et avec les temps changeants, le site évolue de manière impressionnante et change son site Web à ce jour avec une interface moderne et prête à l'emploi. Cependant, il y a encore des problèmes urgents que CGSOPolyon.gg devrait améliorer.

Ce guide donnera un aperçu de ce à quoi s'attendre sur le site et de ceux qui veulent commencer à parier pour leur équipe préférée ou qui veulent jouer avec des skins, des étuis ou d'autres objets CSGO.

Page principale de CSGOpolygon

Note générale

Note générale 2.75/5
Jeux et design 3/5
Dépôt et retrait 2/5
Support client 3/5
Trust et l'équité 3.5

Jeux offerts

Ne regardons pas les modes de jeu proposés par le site CSGOPolygon.gg. En utilisant CSGOPolygon, un joueur peut choisir entre la roulette, les dés, le coinflip classique, le crash et le placement d'un pari parmi ces gameplays suivants. Prenons un aperçu des types de jeux sur le site de jeu.

Roulette

La roulette est proposée dans son style de jeu classique et la plupart du temps la même chose avec d'autres sites de jeu sur Internet. Il existe trois options pour placer un pari. Un joueur peut choisir entre le rouge, le noir et le zéro. Le gagnant remportera le prix cumulé, qui a été déplacé d'une manche à l'autre.

Les Dés

Le mode de jeu Dice permet à ses participants de déplacer le curseur sur une échelle de un à des centaines. Et un tel curseur a un pari de réglage sur n'importe quelle valeur de la plage. Ensuite, le joueur choisira sur quoi parier, et cela dépendra alors de la probabilité du résultat sélectionné.

Tirage au sort

Le mode de jeu Coinflip est un duel heads-up entre joueurs. Les chances de gagner sont calculées et dépendent de la taille du pari. Pendant le jeu de dés, les joueurs en duel peuvent immédiatement voir la mise de leur adversaire. Et un joueur peut choisir le duel auquel il veut participer. Cependant, le système contrôle la gamme de paris et n'autorisera pas la participation lorsque les joueurs ont un grand écart de paris.

effondrement

The Crash est un autre mode de jeu raisonnable, qui sera principalement basé sur la chance. Le jeu est simple - car chaque joueur fait un pari tandis que la courbe croît lentement. Le joueur doit s'assurer de retirer sa mise avant que la courbe ne s'effondre à zéro.

Paris sur le match

Le gagnant qui a parié sur un match particulier remportera le montant total des paris, ce que l'on appelle les cotes basées sur la foule. Le joueur peut accéder immédiatement aux cotes finales une fois le jeu commencé.

Tournoi

Ce mode de jeu permet au joueur de parier une équipe qui, selon lui, gagnera dans le tournoi, et gagner créditerait automatiquement les pièces de son compte. Le coefficient dépendra principalement du nombre de joueurs misant sur la victoire des autres équipes.

Inscription

L'inscription à CSGOPolygon commence avec l'accès de l'utilisateur à son site Web. Une fois que les sites Web commencent à se charger complètement, une fenêtre de connexion ou de connexion apparaîtra. Si le joueur a un compte existant, il peut se connecter immédiatement. Mais s'il est nouveau sur le site, il s'enregistrera en saisissant un nom d'utilisateur ou un e-mail et les informations nécessaires. Enfin, un utilisateur effectuera un premier dépôt pour accéder à ses services.

CSGOPolygon créer un compte

Bonus

La raison pour laquelle CSGOPolygon.gg est unique par rapport aux autres sites Web de services de jeu est son système «Provably Fair». C'est le système qui assure à ses utilisateurs que les résultats de chaque pari sont calculés de manière entièrement aléatoire. Et le résultat n'est pas contrôlé par les propriétaires de ressources. Pour rendre pleinement hommage au site CSGOPolygon, c'est le seul service de jeu qui utilise ce type de système. En outre, en jouant sur son site Web, un joueur peut gérer une interface conviviale propre et épurée est une fonctionnalité importante pour tous les casinos en ligne.

Options de dépôt et de retrait

Le dépôt de fonds sur la plateforme est simple et rapide, car les joueurs peuvent choisir entre différentes méthodes de dépôt. Il comprend les crypto-monnaies, Web Money, Qiwi et les cartes. En outre, il permet à un joueur d'utiliser VISA, MasterCard, et même les portefeuilles électroniques peuvent être déposés sur un compte CSGOPolygon. Cependant, cela ne limite pas seulement la forme habituelle de méthode de dépôt puisque le joueur peut utiliser des objets DOTA2 et des skins CSGO pour effectuer un dépôt.

En retirant la victoire d'un joueur, il doit s'attendre à un niveau plus élevé et aux mêmes options que celles mentionnées dans le paragraphe précédent. N'oubliez pas, et cela rend le retrait relativement rapide.

Sécurité et assistance

Tous les joueurs et utilisateurs qui utilisent les services de CSGOPolygon seront entre de bonnes mains car il existe une équipe d'assistance utile qui répondra aux questions et des réponses rapides aux requêtes. Cela rend l'expérience de jeu plus intéressante. Tant que le joueur a plus de dix-huit ans et ne vit dans aucun pays interdisant les casinos en ligne, CSGOPolygon est le site Web idéal pour ses besoins de jeu.

Les jeux proposés sur le site Web sont prouvés équitables. Le CSGOPolygon.gg de sécurité supplémentaire enregistre tous les matchs. Il a un code de hachage à chaque tour pour prouver l'équité dans chaque jeu.

Bonus et codes promotionnels

Il y a beaucoup de code CSGOPolygon, dans lequel un nouvel utilisateur peut réclamer lors de l'accès au site Web. Lors de son inscription sur CSGOPolygon.gg pour la première fois, le joueur doit utiliser le code bonus «CSGOMEISTER» pour obtenir 0.50 $, qui peut être utilisé pour obtenir des skins. De nombreux codes sont disponibles sur le marché qui fourniront des pièces gratuites. De plus, les nouveaux joueurs peuvent entrer le code bonus «BOOK1» pour recevoir 1000 pièces gratuitement.

De plus, le site CSGOPolygon est une plateforme de paris sur la peau dotée d'un système de parrainage transparent et équitable. Un joueur peut obtenir un bon nombre de pièces pour chaque utilisateur qui entre un code promotionnel de parrainage lors de l'inscription.

Dépôt CSGOPolygon

Avantages / inconvénients

Les avantages incluent:

  • Inscription facile
  • Interface de site Web conviviale
  • Site de jeu original de CSGO Skin depuis 2015
  • Inscrivez-vous Bonus
  • Live Chat
  • Bord de petite maison

Les inconvénients comprennent:

  • Le chat en direct manque de modération par le personnel
  • Le pari a besoin d'un montant de dépôt plus important pour débloquer les retraits
  • Option de dépôt et de retrait limité

Conclusion

CSGOPolygon est bon pour offrir une large gamme d'options de jeu pour ses joueurs sur lesquels parier ou parier. Et avec la douceur de son interface, il donne plus d'excitation et de plaisir.

De plus, il existe de nombreux codes promotionnels CSGOPolygon pour inciter les nouveaux utilisateurs à s'inscrire sur le site Web. N'oubliez pas que l'enregistrement CSGOPolygon est facile à faire. Bien que n'ayant pas d'application CSGOPolygon désignée, sa version de bureau ne manquera pas de créer une bonne expérience.

Dans l'ensemble, avec toutes les critiques de CSGOPolygon, une chose est sûre, c'est que le site vaut la peine d'être visité pour l'exploration.

FAQ (questions fréquemment posées)

Le CSGOPolygon est-il légitime?

En ce qui concerne la légitimité du site, il y a un avis partagé si CSGOPolygon légal. Cependant, étant l'un des plus anciens sites de jeu CSGO, tout le monde pouvait y accéder facilement. Il est prudent de supposer que CSGOPolygon est légal.

Il y a une raison pour laquelle le site est considéré comme discutable. Certains d'entre eux incluent que dans certaines revues de CSGOPolygon, il indique que CSGOPolygon fonctionne depuis 2016 et utilise les plus anciens systèmes de jeu CSGO. Une autre pratique discutable est qu'elle nécessite un certain pourcentage du dépôt d'un joueur avant qu'un joueur puisse retirer.

Existe-t-il une application CSGOPolygon?

Malheureusement non. Cependant, accéder à sa version de bureau ne diminuera pas une bonne expérience de jeu pour ses utilisateurs et ses joueurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Skin Betting Reviews

CSGOPolygon: In a Nutshell

Our Score

Bet live on %tournament% with GG.bet

Bet now

Esports has immensely become the most popular betting community on the web. And one of those is Counter-Strike: Global Offense. With the popularity of CSGO, fans who love the eSport would always find a safe website to bet and gamble for their favorite team. And CSGOPolygon betting site is just perfect for those who are still looking for a good website.

Best Skin Gambling Sites

5/5
Bonus

Free gift case with promo code

Promo code

CSGO-BETS

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Rocket League
4.8/5
Bonus

3 free cases and a 5% bonus

Promo code

CSGO-BETS

Games offered
CS:GO
4.7/5
Bonus

Up to 500 coins

Promo code

CSGOBETS390

Games offered
CS:GO
4.5/5
Bonus

+5% Deposit Bonus

Promo code

1395576

Games offered
CS:GO
4.6/5
Bonus

$0.45 with promo code

Promo code

csgobets390

Games offered
CS:GO

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

The site is among the first group of CSGO gambling sites to offer its services to CSGO fanatics. It is now the oldest CSGO site on the web. CSGOPolygon site offers different game modes to play, and the most popular game is roulette. And that makes CSGOPolygon good because of its roulette as it has the classic game style and with the same original background music.

And with the changing times, the site is impressively evolving and changing its website to date with the modern and ready-to-use interface. However, there are still pressing issues CGSOPolyon.gg should improve.

This guide will give an overview of what to expect on the site and those who want to start betting for their favorite team or want to gamble using CSGO skins, cases, or other items.

CSGOpolygon main page

Overall Rating

Overall Rating 2.75/5
Games and Design 3/5
Deposit and Withdraw 2/5
Customer Support 3/5
Trust and Fairness 3.5

Games Offered

Let’s not take a look at the game modes offered by the CSGOPolygon.gg site. Using CSGOPolygon, a player can choose from roulette, dice, classic coinflip, crash, and placing a bet among these following gameplays. Let’s take an overview of the kinds of games on the gambling site.

Roulette

The roulette is offered in its classic game style and mostly the same with other gambling sites out on the internet. There are three options to place a bet. A player can choose between red, black, and zero. The winner shall win the accumulated price, which has been moved from round to round.

Dice

The Dice gambling mode allows its participants to move the slider on a scale of one to hundreds. And such a slider has a setting bet to any value in the range. Then, the player shall choose what to bet on, and it will then depend on the probability of the selected outcome.

Coin Flip

The Coinflip game mode is a heads-up duel between players. The chance of winning is calculated and dependent on the size of the bet. During the dice game, the dueling players can immediately view the wager of their opponent. And a player can choose which duel they want to participate in. However, the system controls the range of bets and will not allow participation when players have a large gap of bets.

Crash

The Crash is another reasonable game mode, which will be based mostly on luck. The game is simple – as each player makes a bet while the curve is slowly growing. The player should make sure to withdraw their wager before the curve collapses to zero.

Match Betting

The winner who bet on a particular match shall win the total amount of bets, so-called crowd-based odds. The player can immediately access the final odds once the game starts.

Tournament

This game mode allows the player to bet a team they believe will win in the tournament, and winning would automatically credit the coins in their account. The coefficient will mostly depend on how many players bet on the victory of other teams.

Registration

CSGOPolygon registration starts with the user accessing its website. Once the websites start to load fully, pop out of signing or logging in will appear. If the player has an existing account, then they can immediately log in. But if they are new to the website, they will register by inputting a username or email and the information needed. Lastly, a user will make an initial deposit to access its services.

CSGOPolygon create account

Special Features

The reason what makes CSGOPolygon.gg unique from other gambling service websites is its “Provably Fair” system. It is the system that assures its users about the results of each bet are calculated entirely randomly. And the outcome is not controlled by resource owners. To make full credit to the CSGOPolygon site, it’s the only gambling service that uses this kind of system. Also, playing on its website, a player can deal with a clean and uncluttered friendly interface is an important feature for any online casinos.

Deposit & Withdrawal Options

Depositing funds in the platform is simple and fast, as players could get to choose between different deposit methods. It includes cryptocurrencies, Web Money, Qiwi, and cards. Also, it allows a player to use VISA, MasterCard, and even e-wallets could be deposited in a CSGOPolygon account. However, it does not only limit the usual form of deposit method since the player can use DOTA2 items and CSGO skins to make a deposit.

In withdrawing a player’s winning, it should expect a higher standard and the same options as mentioned in the previous paragraph. Don’t forget, and it makes withdrawing relatively quick.

Security & Support

All players and users who avail of the services of CSGOPolygon will be in safe hands as there is a helpful support team that will answer questions and quick responses to queries. It makes the game experience more worth it. As long as the player is above eighteen years of age and does not live in any countries that prohibit online casinos, CSGOPolygon is the perfect website for their gambling needs.

The games offered on the website are provably fair. The extra security CSGOPolygon.gg has every game recorded. It has a hash code in each round to prove fairness in each game.

Bonuses and Promo Codes

There is a lot of CSGOPolygon code, wherein a new user may claim when accessing the website. When signing up on CSGOPolygon.gg for the first time, the player should use the bonus code “CSGOMEISTER” to get $0.50, which may be used to get some skins. Many codes are available in the market which will provide free coins. Also, new players can enter the bonus code “BOOK1” to receive 1000 coins for free.

Also, the CSGOPolygon site is a skin-betting platform that has a transparent and fair referral system. A player can get a good number of coins for each user who enters a referral promo code during registration.

CSGOPolygon deposit

Pros/Cons

Pros include:

  • Easy registration
  • Friendly website interface
  • Original CSGO skin gambling site since 2015
  • Sign-up Bonus
  • Live chat support
  • Small house edge

Cons include:

  • Live chat lacks staff moderation
  • Wager needs a bigger deposit amount to unlock withdrawals
  • Limited deposit & withdrawal option

Conclusion

CSGOPolygon is good at delivering a wide range of game options for its players to bet or gambling on. And with the smoothness of its interface, it gives more excitement and fun.

Also, there are a lot of CSGOPolygon promo codes to entice new users to register on the website. Don’t forget CSGOPolygon registration is easy to do. Despite not having a designated CSGOPolygon app, its desktop version won’t fail to create a good experience.

Overall, with all the CSGOPolygon reviews out there, one thing is for sure, and that is the site is worth visiting for exploration.

FAQs (Frequently Asked Questions)

Is CSGOPolygon Legit?

In regards to the legitimacy of the site, there is a divided opinion if CSGOPolygon legal. However, being one of the oldest CSGO gambling sites, everyone could easily access it. It is safe to assume CSGOPolygon legal.

There is some reason why the site is said to be a questionable one. Some of these include that in some CSGOPolygon reviews, it states that CSGOPolygon has operated since 2016 and uses the oldest CSGO gambling systems. Another questionable practice is that it requires a certain percentage of a player’s deposit before a player can withdraw.

Is There a CSGOPolygon App?

Unfortunately, no. However, accessing its desktop version will not diminish a good gameplay experience for its users and players alike.