Sites de paris

Sites de paris en direct CSGO

Counter-Strike: Global Offensive

CSGO est un jeu vidéo développé et publié par Valve en 2012. Il a été conçu comme une suite de Counter-Strike: Source, poursuivant sur la voie du succès des jeux CS, qui déjà au début des années 2000 étaient joués en ligne et en tournois. Le jeu est joué par deux équipes de 5 joueurs chacune, terroristes et antiterroristes, qui s'affrontent pour la victoire.

4.9/5
Prime

100% de bonus de dépôt jusqu'à 200 €

Jeux offerts
CS: GO
⇣ Plus de jeux
4.8/5
Prime

Bonus de 100 € et pari gratuit de 10 €

Jeux offerts
CS: GO
4.7/5
Prime

$ 300 Bonus

Jeux offerts
CS: GO

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

CSGO est aujourd'hui parmi les meilleurs esports au monde, aux côtés d'autres titres populaires comme League of Legends et Dota 2. Sa scène compétitive est l'une des plus regardées et suivies dans le monde, et les tournois professionnels attirent des milliers de téléspectateurs en ligne et en stades et arènes.

Étant l'énorme phénomène qu'il est, il n'est pas surprenant que tous les grands bookmakers de paris esports proposent des marchés CSGO et qu'un nombre incroyable de sites Web soient impliqués dans les activités de jeu CSGO, de skin trading et d'ouverture de dossiers.

Paris en direct sur CSGO

16/10/2021 17:00 UTC

ESEA Season 38: Premier Relegation - Europe

16/10/2021 17:00 UTC

Malta Vibes Knockout Series 3

Qu'est-ce que les paris en direct CSGO?

Dans l'océan de CSGO en direct Match sites de paris, quelques-uns se démarquent: ceux qui offrent à leurs clients la possibilité de parier en direct pendant que le jeu se joue sous leurs yeux. Si vous voulez savoir comment fonctionne le jeu en direct CSGO, nous sommes là pour vous expliquer.

Les paris en direct sont à tous égards comme les paris traditionnels, sinon pour le fait qu'au lieu de jouer avant le début du match et de prévoir le vainqueur d'un tel match avec anticipation, vous pariez en jeu, c'est-à-dire pendant le match lui-même. Cela signifie que vous, en tant que parieur, avez d'énormes avantages: parfois le résultat d'un jeu peut être prédit dès les premières minutes, vous avez donc de bonnes chances de gagner le pari que vous placez. Pour cette raison, cependant, vous devez faire attention à ce que les chances changent considérablement au cours du jeu. Bien sûr, plus le match est joué, plus il est facile de parier correctement sur le vainqueur. Par conséquent, les cotes seront plus faibles par rapport au moment où le jeu vient de commencer ou même au moment où le match n'était pas encore joué.

Offensive mondiale Counter Strike CS GO

Comment les utilisateurs peuvent-ils parier en direct?

Le jeu en direct CSGO peut être extrêmement amusant et facile à faire. Vous pouvez l'essayer vous-même; vous n'avez besoin que de deux choses:

  1. un bookmaker e-sport sûr, fiable et professionnel;
  2. une plateforme de streaming à partir de laquelle vous pouvez suivre les matchs.

La bonne nouvelle est que vous les trouverez probablement combinés. En effet, en général, les meilleurs sites de paris sur les jeux en direct fournissent également, sur leur site Web lui-même, une couverture en continu des jeux se déroulant en direct. Vous pouvez le voir par vous-même: visitez les sites Web que nous examinons ci-dessous et vous verrez des fenêtres Twitch (ou, dans certains cas rares, Facebook / Youtube) affichant les matchs en direct. Ensuite, il est facile de suivre les jeux et de parier sur eux au fur et à mesure qu'ils se produisent.

Meilleurs sites de jeu en direct CSGO

GGBet

Page principale de GGbet

Si vous avez déjà un peu de connaissances sur la scène compétitive CSGO, alors ce nom ne devrait pas vous surprendre: GGBet a été l'un des premiers bookmakers à soutenir activement la scène professionnelle en sponsorisant des tournois ou des équipes.

GGBet est une excellente option pour parier en direct sur CSGO pour plusieurs raisons: des cotes compétitives qui changent au fur et à mesure que les jeux se déroulent, une variété de marchés d'esports, des bonus décents tels que celui de bienvenue (bonus de premier dépôt de 100% pour chaque nouvel utilisateur qui dépose sur moins 10 €) et un large éventail d'options de paiement, qui comprend la crypto-monnaie.

Parlant spécifiquement des paris en direct CSGO, il est largement reconnu que GGBet fournit probablement la meilleure couverture de diffusion en direct, avec des flux quotidiens et une excellente option pour les jeux de hasard en direct.

ArcaneBet

Page principale d'ArcaneBet

ArcaneBet est souvent répertorié comme un site de paris de haut niveau spécifiquement pour CSGO. La raison en est que ce bookmaker propose plusieurs marchés CSGO uniques, donnant à ses clients la possibilité de varier un peu les paris et parfois de parier sur des marchés intéressants tels que la carte décidée, un certain nombre de kills, etc., rendant l'expérience de jeu beaucoup plus divertissant et varié.

En dehors de cela, ArcaneBet est très professionnel et accepte les paiements de plusieurs méthodes, notamment Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Skinpay, les crypto-monnaies, etc. PayPal, malheureusement, n'est pas disponible. ArcaneBet a également une option pour les utilisateurs mobiles: pas une application, mais une extension Web pour naviguer sur leur site Web en toute sécurité et dans le confort d'un smartphone ou d'une tablette.

Betway

Page principale de Betway.Com

Un examen sur les paris en direct CSGO ne peut pas être complet s'il n'inclut pas le pilier des paris esports, l'un des premiers bookmakers à introduire l'option en direct. Il est largement apprécié par les parieurs du monde entier en raison du professionnalisme, de la sécurité et de la fiabilité que Betway a prouvé.

Bien que n'offrant rien d'extraordinaire, le site est parfait pour les paris CSGO. Tout d'abord, un bonus décent attend tous les nouveaux arrivants: la valeur de leur premier dépôt est assortie de paris gratuits jusqu'à 30 €. Mais il y a plus, car l'un des meilleurs avantages de Betway est le grand nombre de bonus et de promotions.

En plus de cela, Betway propose une application mobile à partir de laquelle vous pouvez suivre toutes les actions en direct, les cotes compétitives et un support client très respectable. Étant un bookmaker bien établi, Betway accepte toutes les principales méthodes de paiement.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux sites de paris CSGO avec un support en direct. C'est une expérience amusante et peut certainement être enrichissante si vous savez bien la faire. Si vous vous inscrivez sur l'un des sites Web que nous avons répertoriés, soyez assuré que vous passerez un bon moment. Regardez des matchs professionnels passionnants et compétitifs joués par les meilleurs joueurs de la scène et, en même temps, gagnez de l'argent en le faisant. Qu'est-ce qui peut être mieux?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Betting Sites

CSGO Live Betting Sites

Counter-Strike: Global Offensive

CSGO is a video game developed and published by Valve in 2012. It was meant as a sequel to Counter-Strike: Source, continuing on the successful path of the CS games, which already by the early 2000s were being played online and in tournaments. The game is played by two teams of 5 players each, Terrorists and Counter-Terrorists, who battle against each other for the win.

5/5
Bonus

100% Bonus up to €200

Promo code

TOP100

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.9/5
Bonus

Up to €100 Bonus

Promo code

DUBAI

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Call of Duty
4.8/5
Bonus

100% Bonus up to $200

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Rocket League Call of Duty

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

CSGO is nowadays among the top esports in the world, alongside other popular titles like League of Legends and Dota 2. Its competitive scene is one of the most-watched and followed around the world, and pro tournaments attract thousands of viewers both online and in stadiums and arenas.

Being the huge phenomenon it is, it doesn’t come as a surprise that all major esports betting bookmakers offer CSGO markets and that an incredible number of websites are involved in the business of CSGO gambling, skin trading, and case openings.

Counter Strike Global Offensive CS GO

What Is CSGO Live Betting?

In the ocean of CSGO live match betting sites, a few ones stand out: those who offer to their customers the possibility to place wager live while the game is being played in front of their eyes. If you want to know how CSGO live gambling works, then we are here to explain.

Live betting is in all respects like traditional betting, if not for the fact that, instead of gambling before the match starts and foresee the winner of such match with anticipation, you bet in-play, i.e., during the match itself. This means that you, as a bettor, have huge advantages: sometimes the outcome of a game can be predicted from the first few minutes, so you have good possibilities that you are going to win the bet you place. Because of this reason, however, you have to be careful that odds will greatly change over the course of the game. Of course, the more the match is played, the easier it is to correctly bet on who the winner will be. Therefore, odds will be lower in comparison to when the game just started or even to when the match was yet to be played.

How Can Users Bet Live?

CSGO live gambling can be extremely fun, and it’s easy to do. You can try it yourself; you only need two things:

  1. a safe, reliable, professional esports bookmaker;
  2. a streaming platform from where you can follow the games.

The great news is, you most likely find them combined. That is because, in general, the best betting sites on live games also provide, within their website itself, stream coverage of the games happening live. You can see it by yourself: visit the websites we review below, and you’ll see Twitch (or, in some rare cases, Facebook/Youtube) windows showing live matches. Then it’s easy to follow the games and bet on them as they happen.

Best CSGO Live Gambling Sites

GGBet

GGbet main page

If you already have a bit of knowledge on the CSGO competitive scene, then this name should not surprise: GGBet has been one of the first bookmakers to actively support the pro scene by either sponsoring tournaments or teams.

GGBet is a great option for betting live on CSGO for several reasons: competitive odds that are changed as games are happening, a variety of esports markets, decent bonuses such as the welcome one (100% first deposit bonus for every new user who deposits at least €10) and a wide range of payment options, which includes cryptocurrency.

Speaking specifically of CSGO live betting, it is widely recognized that GGBet provides probably the best live streaming coverage, with daily streams and a great option for live gambling.

ArcaneBet

ArcaneBet main page

ArcaneBet is often listed as a high rating betting website specifically for CSGO. The reason is that this bookmaker offers several and unique CSGO markets, giving its customers the possibility to vary a bit in the bets and sometimes wager on interesting markets such as map decided, a number of kills, etc., making the gambling experience much more entertaining and varied.

Apart from that, ArcaneBet is very professional and accepts payments from several methods, including Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Skinpay, cryptocurrencies, and more. PayPal, unfortunately, is not available. ArcaneBet also has an option for mobile users: not an app, but a web extension to browse their website safely and from the comfort of a smartphone or tablet.

Betway

Betway.Com main page

A review on CSGO live betting can’t be complete if it doesn’t include the pillar of esports gambling, one of the first bookmakers to introduce the live option. It is widely appreciated by punters worldwide because of professionalism, safety, and reliability Betway has proven to show.

Although not offering anything out of the ordinary, the site is perfect for CSGO bets. First of all, a decent bonus awaits all newcomers: the value of their first deposit is matched with free bets up to €30. But there is more, as one of Betway’s best perks is the wide number of bonuses and promotions.

In addition to this, Betway offers a mobile app from where you can follow all the live-action, competitive odds, and very respectable customer support. Being a well-established bookmaker, Betway accepts all major payment methods.

Conclusion

As you can see, there are a lot of CSGO betting sites with live support. It’s a fun experience and can definitely be rewarding if you know how to do it well. If you register on one of the websites we listed, be assured that you’ll have a great time. Watch exciting, competitive professional games played by the best players on the scene and, at the same time, win some money by doing so. What can be better?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *