À propos de notre mission

Bienvenue au csgo-bets.org où vous trouverez toutes les informations requises concernant les paris esports. Notre groupe d'experts a effectué un travail difficile d'évaluation, d'analyse et d'explication des bookmakers en ligne et des services de jeux d'argent en ligne les plus populaires proposés sur le marché actuel de l'esport.

Nous avons déjà examiné un certain nombre de services de paris en ligne du monde entier. Mais assurez-vous que ce n'est pas une sorte de blog avec des auteurs et des objectifs précaires. Nous nous développons rapidement et sommes prêts à donner les notes les plus justes et les plus brillantes.

Pourquoi avez-vous besoin de nous

Savez-vous quel est votre site de paris parfait? Eh bien, nous avons quelques suggestions à coup sûr. Naviguez simplement sur notre site Web et découvrez le type de services dont vous avez besoin et la catégorie du site Web de paris qui est en mesure de vous donner un produit précis.

Notre Équipe

Carola Richter - Fondatrice, rédactrice en chef

Carola Richter est une journaliste professionnelle de l'e-sport qui passe en revue les événements et les tendances de l'e-sport dans l'industrie. Récemment, elle a décidé de créer le blog csgo-bets.org où elle a pu partager sa passion avec les lecteurs intéressés par le sujet.

Daniel Witman - Rédacteur

Daniel Witman est un journaliste passionné qui a contribué à d'importantes publications médiatiques. Il aime écrire sur l'eSport et d'autres sujets qui dérangent les hommes modernes. Actuellement, il est rédacteur en chef de csgo-bets. Org.

Egbert Feron - Contributeur, écrivain indépendant

Egbert Feron est un rédacteur de contenu et blogueur indépendant, qui travaille actuellement à temps partiel pour csgo-bets.org. Il apprend toute sa vie avec curiosité et partage ses connaissances avec les autres de manière simple et compréhensible.

About Our Mission

Welcome to csgo-bets.org  where you will find all the required information regarding esports betting. Our pool of experts has done a tough work of evaluating, analyzing, and explaining the most popular online bookmakers and online gambling services provided on the present-day esports market.

We have already reviewed a number of several online betting services from all over the world. But be sure this is not some kind of blog with precarious authors and goals. We are developing quickly and are ready to give the fairest and brighter grades.

Why Do You Need Us

Do you know what your perfect betting website is? Well, we have some suggestions for sure. Just surf through our website and find out what kind of services you need and what category of the betting website is able to give you accurate product.

Our Team

Carola Richter –  Founder, Editor-in-Chief

Carola Richter is a professional esports journalist who reviews esports events and trends in the industry. Recently, she’s decided to create the blog csgo-bets.org where she could share her passion with the readers interested in the topic.

Daniel Witman – Editor

Daniel Witman is a passionate journalist who has contributed to major media publications. He enjoys writing about eSports and other topics that bother modern men. Currently, he’s serving as an editor for csgo-bets.org.

Egbert Feron – Contributor, Freelance writer

Egbert Feron is a freelance content writer and blogger, currently working part-time for csgo-bets.org. He learns his entire life with curiosity and shares his knowledge with others in a simple and understandable way.